| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle interface 3D Novell pour Linux |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 11:41:15 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: | oué essaye, perso je suis accro à ce jeux |
Nintendoom Doom Ninten Forever |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
memaster M.arc a volé mon 62 | #urpmi xgl-xorg
Message édité par memaster le 20-09-2006 à 15:48:25 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | XGL et dual-screen/Xinemrama ne font pas bons ménages.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
memaster M.arc a volé mon 62 | je dois donc me créer une copie de mon xorg.conf mais en mode mono si j'ai bien compris.
|
Dumbledore |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Dumbledore> tu peux poster ton xorg.conf ? --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 09:15:13 ![]() ![]() |
Dumbledore |
Message édité par Dumbledore le 21-09-2006 à 16:25:42 |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 16:41:48 ![]()
|
VenerZen M - D - M | De ce que je lis, ça m'a l'air expérimental encore --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
geant_bleu Et non vert :fou: | C'est super sympa, mais perso je trouve encore trop expérimental, mais avec aiglx+compiz_vanilla, tu as quelques chose de propre et stable |
gee Bon ben hon | ouais bah tu vas attendre pour aiglx alors. Pour XGL on peut espérer d'ici edgy, mais pas AIGLX. |
StK- |
Message édité par StK- le 22-09-2006 à 18:15:02 |
gee Bon ben hon | oui mais ca ne supporte pas les cartes nvidia ..
|
Dumbledore |
|
pactole@ | ils supportent Xv ?
Message édité par pactole@ le 23-09-2006 à 00:35:16 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Bon drivers installé, toujours aussi simple chez nvidia Message édité par geant_bleu le 23-09-2006 à 10:11:44 |
sebchap Share the knowledge | http://www.compiz.net/topic-4707-nvidia-aiglx-compiz --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
gee Bon ben hon | d'après les gars de nvidia plus besoin de XGL / AIGLX avec leur driver pour utiliser compiz.
|
multani Dépressionnisé | Plus besoin de XGL uniquement, qui était un hack en attendant d'avoir le support de GLX_EXT_texture_from_pixmap dans le driver.
|
gee Bon ben hon | Nonon, plus besoin d'AIGLX non plus. Mais Xorg 7.1 par contre oui (et à part AIGLX je ne sais pas trop ce qu'il y a eu de nouveau ..).
|
gee Bon ben hon | Bon bah ca y'est on a forké, compiz-quinnstorm devient Beryl et ne cherchera plus à faire remonter des patchs vers DavidR. |
sebchap Share the knowledge | Mesa est une sorte de fallback logiciel, donc tout pourri --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 23-09-2006 à 16:13:22 |
geant_bleu Et non vert :fou: | Bon apparament pas besoin de tout ça ...
|
Dumbledore | bah, chez moi, aucune de ces bidouilles ne fonctionnent donc j'suis pas prêt de faire un emerge -C xgl....
|
gee Bon ben hon |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gee Bon ben hon |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
sebchap Share the knowledge | Echec Message cité 1 fois Message édité par sebchap le 24-09-2006 à 00:22:07 --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
gee Bon ben hon |
|
sebchap Share the knowledge | Bon ca marche avec compiz (donc la branche de fdo/David pour ceux qui ne suivent plus --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
gee Bon ben hon |
Dumbledore |
|
gee Bon ben hon | Pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Linux vs Windows pour un débutant ! | comment ajouter une station linux dans un domaine windows 2000 |
| DNS Linux/Windows | Droits d'écriture (linux) sur DD fat32 accès Windows et Linux |
| linux et WPC54GS | Linux et serveurs DHCP, petite question |
| Linux sous viel ordinateur | Quel lecteur mp3 sous linux ? |
| Stations linux avec disque dur mais sans aucune maintenance | linux : problème de passerelle |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle interface 3D Novell pour Linux | |