| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle interface 3D Novell pour Linux |
|---|---|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Reprise du message précédent : --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 16:05:45 ![]() ![]() |
halucard Souriez à plein dent |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
StK- | l'overlay xgl-coffe pour gentoo est encore cassé Message cité 1 fois Message édité par StK- le 27-08-2006 à 20:28:28 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
sebchap Share the knowledge | Je ne pense pas que compiz ni meme Xgl passe dans le main d'edgy. Xgl n'est qu'un brouillon avant Xegl. Compiz quant à lui est encore plus experimental, surtout la branche de quinn.
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
fabetal |
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 21:50:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 22:34:20 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 01-09-2006 à 10:14:12 |
Dumbledore | Personne n'a eu de problème entre Xgl et Xorg 7.1 ? Chez moi, la touche altgr refuse de fonctionner. C'est assez embêtant vu que je lance Xgl via KDM et que j'ai besoin de cette touche pour saisir mon mot de passe... |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 11:59:33 ![]() juste une question bete, c'est quoi edgy ? |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | le nom de la version 6.10 d'Ubuntu --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Dumbledore> http://qa.mandriva.com/show_bug.cgi?id=24612 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
sebchap Share the knowledge | Je parlais de blurfx, pas de blur --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
geant_bleu Et non vert :fou: | vidéo alors ? |
sebchap Share the knowledge | Bah j'ai essayé ouai, mais ca rend vraiment pas bien --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
paulnux | Comment avoir un petit cube comme sur la video ? :
|
sebchap Share the knowledge | Tu fais un zoom out. C'est possible que ca ne marche pas à partir du zoom normal, si c'est le cas, zoom un coup et de-zoom ensuite. |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | personne n'a de soucis avec la version 0.0.13.44 de quinn ? --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
gege38 Patate humaine |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
Message cité 1 fois Message édité par lexdu le 05-09-2006 à 02:45:39 --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
gege38 Patate humaine |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 14:45:46 ![]() donc , sous gentoo, on suprime gset-compiz , et on installe compiz-start à la place? |
Dumbledore |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 23:31:46 ![]() hum aparament, compz-start n'est pas fourni avec compiz-quinnstorm, puisque :
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 23:57:32 ![]() bon, en fait ca changais rien, et d'apres ce que dis le maintenant de l'overlay xgl pour gentoo, l'ebuild a part "compiz-start" va etre suprimé, car effectivement y a déja un compiz-start intégré a compiz-quinnstorm
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Juste un petit screen pour montrer le "BlurFX" en action, mais en inversant (flou qd statique et "clean" qd resize/move), histoire de varier un peu Message édité par Zzozo le 09-09-2006 à 10:39:55 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
paulnux |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
StK- |
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 10-09-2006 à 01:30:34 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sebchap Share the knowledge |
Sebou77 French Tech powaa :-) | elastomania c'est la version windows de XMoto en fait je crois |
Leroi14 Tim_coucou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Linux vs Windows pour un débutant ! | comment ajouter une station linux dans un domaine windows 2000 |
| DNS Linux/Windows | Droits d'écriture (linux) sur DD fat32 accès Windows et Linux |
| linux et WPC54GS | Linux et serveurs DHCP, petite question |
| Linux sous viel ordinateur | Quel lecteur mp3 sous linux ? |
| Stations linux avec disque dur mais sans aucune maintenance | linux : problème de passerelle |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle interface 3D Novell pour Linux | |