| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 00:01:39 ![]() ![]() |
hido45 |
Message édité par hido45 le 21-06-2025 à 10:25:43 |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 21-06-2025 à 10:29:49 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | Je vais tester merci Message édité par foul le 25-06-2025 à 20:59:57 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
quicksilver01 | déja sur cachyos ce matin --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
minux On Linux ... | Aucune preuve, tu bluffes Martoni --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 08:40:20 ![]() ![]() |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
hido45 |
Trit' |
Est-ce que Alt-faire tourner la molette change le zoom de l’écran, comme sur XFCE ? Et le « + », il faut pas faire en fait un Alt-Maj-=, ou ça marche avec celui du pavé numérique (si ton clavier en a un), vu que c’est pas le même code de touche ? Message édité par Trit' le 18-08-2025 à 17:42:56 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Bweezy Lost in Translation | Meta c'est pas la touche Windows/Mac plutôt ? |
hido45 | C'est pas la touche Alt mais la touche entre CTRL et ALT.
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Mapping du clavier French-French
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
hido45 |
|
Bweezy Lost in Translation | T'es sur Wayland ? Tu peux pas passer sur X11 ? Message édité par Bweezy le 19-08-2025 à 13:48:16 |
vinz_uk80 | Sous KDE 6.3.4 et Wayland, j'ai bien la possibilité d'activer le zoom avec Meta et +. Pour zoomer en arrière, Méta + - fonctionne aussi |
foul Amiga forever... | KDE 6.4.4 / Wayland : Je viens de tester ça fonctionne uniquement avec les touche +- en haut du clavier, pas avec ceux du pavé numérique... (et la touche Win) Message cité 1 fois Message édité par foul le 19-08-2025 à 14:44:47 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | Fedora KDE 6.4.4 / Wayland: CTRL + ou - avec le pavé numérique ou - et + haut du clavier. --------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
hido45 |
Message édité par hido45 le 19-08-2025 à 19:22:01 |
berlo dubitatif | je découvre |
hido45 |
foul Amiga forever... | y'a moyen de virer cette partie sous KDE ?
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
berlo dubitatif |
minux On Linux ... | Un bon concurrent pour KDE Neon --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
berlo dubitatif | A priori c'est le futur remplaçant :
|
Trit' |
Message édité par Trit' le 11-09-2025 à 15:27:26 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
minux On Linux ... | TNZ qui va être bientôt obligé de passer sur Arch --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | ça sera ArchLinux pur et dur parce que le système tout rigide prévu dans KDE Linux ne te laisse pas le choix du noyau. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | En fait, ce nouveau kde linux est basé sur arch, et utilise son noyau, mais c'està peu près tout comme ressemblance à arch. Au dela c'est immuable, y'a PAS de gestoinnaire de paquets comme pacman. c'est flatpak et appimage only. donc prend énormément d'espace disque. Ha, et les vieilles cartes graphiques sont bannies. par exemple pour moi, une nvidia GTX1060 serait "trop vieille" pour vett distro. Pareil pour la mise à jour, faut télécharger toute l'image complète de plusieurs Go Au final, ça fonctionne certainement très bien, mais je sais pas si cest vraiment mieux.. Message édité par li1ju le 11-09-2025 à 19:24:02 |
minux On Linux ... | Mise à jour de Plasma 6.4.5 sur Arch aujourd'hui :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et merde !
Bweezy Lost in Translation | Dites, dans Display settings, Colour managment : vous touchez à des trucs ? HDR, Color profile, color accuracy, etc ? Message édité par Bweezy le 24-09-2025 à 14:55:23 |
foul Amiga forever... | le HDR ça pique aux yeux lol --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
regdub | Le choix par défaut devrait être correct.
--------------- Legalize it @HFR |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | @Bweezy: normalement rien à toucher.
--------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
Bweezy Lost in Translation | En fait je pense que c'est la calibration par défaut de la dalle (oled).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |