| |||||
| Auteur | Sujet : [ Chatodô ] Aurevoir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 21:04:08 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Disons que le fait d'être anonyme en informatique evite que les réseau se retourne contre certain groupe d'utilisateur, ca peut être bien mais ca evite le mal |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
GUG | Openoffice writer ?
Message édité par GUG le 26-03-2004 à 00:11:15 |
GUG | en tout cas, je suis faché avec les presses universitaires de France |
void_ppc |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oui je veux bien pour le nom, blops n'est pas terrible, je vais essayer d'en avoir un autre |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 08:55:00 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | up 4 news |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | quoi comment ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | c pas grave ne le met pas |
Ciler |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Merci ! |
Ciler | Bon, j'ai un truc ignoble en cli qui compile sous g++ et windows (dev-cpp/mingw). Ca permet d'ajouter des entrees a la base de donnee et ca la sauve en xml. (Attention cependant, ca ne relit pas la BDD au demarrage suivant
Message édité par Ciler le 01-04-2004 à 19:23:19 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
void_ppc | s/qwery/query |
Ciler |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Petites et Graçieuse nouvelles :
|
Doctor46 | |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Merci beaucoup, il s'agit plus d'oeuvre de social (psycho, politique, social, sciences).
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai modifié le projet ---- vous pouvez remettre vos commentaire |
Ciler |
Ciler |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Merci, si c'était possible ca eviterai des tas de complication |
Ciler |
GUG | pitier maitre pas de java |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AUREVOIR | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Chatodô ] Aurevoir ? | |