| |||||
| Auteur | Sujet : [ Chatodô ] Aurevoir ? |
|---|---|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 15:04:55 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
void_ppc | sympa la petite note dans linuxmag |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Diantre il est paru ?
|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 22:23:21 ![]() ![]() |
void_ppc | yep, page 10 dans la partie "appels à contributions" |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ok (javais lu la version avril) |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | d'autant plus que j'ai vu ce que donner les programme comme torrent , je sais pas si l'interface graphique est en python mais ca crache ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Ciler |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ben il me faut pas quelque chose de compliquer non plus |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
avec pygtk ou pyqt c'est pas mal quand même je trouve --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | pygtk |
Ciler |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oué +1 pour python alors
|
arghbis salops de dauphins | les interfaces en Java sont moches (comment ça? on est vendredi??)
|
alien conspiracy hardtrance addict | life is short, use python. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | :-D |
Ciler |
alien conspiracy hardtrance addict | D'ailleurs je suis en train de lire un tuto pygtk. Ca roxor. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Bah si t'utilises SWT, les interfaces elles sont en GTK (ou win32 sous windows), et en python, elles sont en GTK, on en tcl/tk --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je vais me remettre au python .
|
alien conspiracy hardtrance addict |
http://perso.club-internet.fr/olbe [...] t/tut.html
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | merci ! je vais les mettres dans le premiers post !
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
C'est ce que je voulais dire aussi.. Avant de choisir un langage, il faudrait savoir ce qu'on va coder, et avant de concevoir un client, il faudrait savoir comment fonctionnent les serveurs. Enfin ce n'est que mon avis, comme je n'ai pas trop le temps de participer plus activement, je veux pas faire mon emmerdeur non plus. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AUREVOIR | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Chatodô ] Aurevoir ? | |