|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Chatodô ] Aurevoir ? |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2004 à 20:47:33 ![]() ![]() |
GUG | trop fatigué pour lire, je me pose juste une question pourquoi sans AIles ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est une petit image l'oiseau sans aile, c'est parce que j'ai un projet avec un programme et je ne sais pas programmer |
mirtouf Light is right ! | Comment sera maintenue à jour la liste des livres tombés dans le domaine public ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
GUG | je pensais deja leur proposer d'essayer de refaire leur site Message édité par GUG le 24-03-2004 à 21:03:00 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2004 à 21:10:40 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler | Ben l'ideal reste du c++ en console si tu veux faire du portable facilement. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
void_ppc | pour le format que dirais-tu du xml avec feuille de style xslt ? ca permet de produire nombre de formats de sortie facilement (txt, pdf, ps, xhtml par ex) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est ce que j'ai finit par penser, que le programme intergre ensuite un interpreteur ou compiler les feuille xlst vers un format souhaité |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour le protocole, tu peux regarder celui de NETI qui pourrait ressembler à ce que tu cherches --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
Ciler | Je ne pense pas que ce soit une bonne idee. En effet il existe un paquet de textes dispos uniquement sous forme de pages scannees --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
alien conspiracy hardtrance addict |
capucaipalibre, malgré l'avoir harcelé il veux pas se convertir. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
alien conspiracy hardtrance addict |
Enfin, n'a peux être pas le temps non plus Message édité par alien conspiracy le 24-03-2004 à 21:28:20 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 24-03-2004 à 21:30:24 |
alien conspiracy hardtrance addict | Cet une personne conciliante je suis sûr qu'il sera ravie de faire quelquechose pour ce projet. |
void_ppc | le problème avec le système bittorent, à mon avis, est que seuls les documents les plus demandés ont constamment un nombre de seeders raisonnable.
|
Ciler |
void_ppc |
|
Ciler |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Il faut savoir qu'il existera toujours un serveur qui contient l'intégralité des oeuvres |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ipnoz Sapé comme jamais ! | drapo , projet interressant |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Merci,
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oui les oeuvre ne depasse pas pour la pluspart le mega.
|
arghbis salops de dauphins |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
AUREVOIR | |
Plus de sujets relatifs à : [ Chatodô ] Aurevoir ? |