| |||||
| Auteur | Sujet : [ Chatodô ] Aurevoir ? |
|---|---|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 21:44:09 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur |
déjà va falloir apprendre le français ... |
Kyle_Katarn |
|
Kyle_Katarn |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oué j'attend pas qu'on le finisse demain matin |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GUG | ca m'interesserait d'y participer, à mon niveau bien sur Message édité par GUG le 24-03-2004 à 21:56:54 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai fait une liste mail-yahoogroup pour ceux qu'il veulent particier mais ce sujet est un bon départ |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 21:58:00 ![]() ![]() |
void_ppc | Pour la signature des fichiers tu veut faire quoi ? vérifier l'intégrité ou la provenance ? dans le premier cas un checksum md5 suffit, dans le deuxième cas une signature gpg me semble la meilleure solution |
alien conspiracy hardtrance addict |
Amen |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
void_ppc | un fichier chiffré par gpg est un bon compromis alors |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oui ca assure l'intégrité & la provenance |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ben j'ai fait mon site mais comme dit au debut du topic, j'ai pas tout finit et c'est vrai que je fais mon site avec les moyen de mes possibilité (surtout financière) avec openoffice.
Message édité par dr-freuderick le 24-03-2004 à 22:18:47 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | En tout cas merci a tous d'avoir réagir et pour vos futures réactions, j'espère vous voir sur ma liste pour pouvoir aboutir ce sujet a bien |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ce genre de commentaire est un vrai plaisir, c'est stéroide a motivation, merci ! |
freewol Ceci n'est pas une citation | Euh si c de moi que tu parles, désolé, ça veut juste dire que ça me semble intéressant mais que j'ai pas le temps de participer pour l'instant. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ce n'étais pas ironique !!! je suis vraiment content qu'autant d'utilisateur montre leur encouragement quelque soit la façon dont il la montre |
freewol Ceci n'est pas une citation | ok j'ai mal interprété alors |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Avec plaisir, j'aimerai vous donner de quoi me contacter a tous.
|
GUG |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | moi je viens de foirer les miens pour le 1er semestre alors |
GUG | c'est balot ca |
void_ppc |
|
void_ppc | pour le protocole de p2p, le plus simple serait à mon avis de faire un fork d'un projet de p2p, en intégrant les quelques modifications nécéssaires, genre les serveurs fixes, la vérification de la signature, etc.
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | je plussoie |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oui je cherchais justement un projet P2P libre pour eviter de tout reécrire.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je tiens a dire que nous allons peut être avoir un support de la part de l'université de lettre de Bordeaux. Mais ce n'est pas encore le cas, mais apparement.. |
tiens nous au courant. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est sympas.
|
void_ppc | moi aussi |
Les sup-admins travail sur le design. Message édité par alien conspiracy le 25-03-2004 à 20:12:19 |
Ciler |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Moi c'est plus un atout pour moi Message édité par dr-freuderick le 25-03-2004 à 21:00:05 |
Ciler |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oui disons que je souligne plus par le fait que je revendique cet outil libre d'utilisation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AUREVOIR | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Chatodô ] Aurevoir ? | |