Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[ Chatodô ] Aurevoir ?

n°456673
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 15-04-2004 à 20:16:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vrai que java est bien pour certaine argument mais je voudrais d'un logiciel facilement utilisable (exe pour windows, executable linux).
 
Tout ce qu'il me faut a présent c'est
 
un logiciel avec une interface graphique qui puisse marcher un peu comme apt-get, qui telecharge une liste et avec un nombre d'information conséquente. ET que l'utilisateur puisse choisir, chercher, et trouver ce qu'il veut.  
 
Que le programme soit capable de telecharger le fichier, utiliser son module gpg pour authentifié le document.
Que le logiciel entrentiens une base de donné de fichier et de serveur mis a jour continuellement (comme apt-get mais en automatique), une base de donné sous n'importe quelle forme qui soit locale.
 
Je pense que ce genre de programme est simple a faire

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 20:16:25  profilanswer
 

n°456683
Ciler
Posté le 15-04-2004 à 20:51:28  profilanswer
 

Tu as regarde le truc que j'ai poste il y a 2 semaines ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°456691
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 15-04-2004 à 21:00:14  profilanswer
 

Oui , et c'est bien ce qu'il me faudrais pour le stockage sous forme xml.... sauf qu'il faut *absolument* une interface graphique.
 
Ensuite je me demandais pour le projet de Neti était interressant, il suffirai de changer le local en internet.....
 
Bref bref ! :)

n°457786
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 16-04-2004 à 19:04:16  profilanswer
 

Salut, c'est moi ou ya de mail sur la mailing list ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°457789
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-04-2004 à 19:16:06  profilanswer
 

drapal. C'est un projet très intéressant. J'aimerais contribuer, même si je doute d'avoir le temps nécessaire pour l'instant.
A mon avis il faut commencer par documenter au maximum les formats de fichier et les protocoles. Si la doc est bien faite, le développement de clients sera très facile.
Dans tous les cas je suis disponible au pire pour tester, au mieux pour contribuer au dev d'un client (je le ferais bien en java moa :) )


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°458902
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 18-04-2004 à 22:46:55  profilanswer
 

Java... chui pas sur a moins que n'importe qui peut le lancer sans faire 36 000 manips ! MAIS c'est super sympas de me proposer ton aide a la rigueur, rien n'empèche plusieur client....
 
j'ai mis a jour le premier post sur le nouveau fonctionnement..... Ya t'il des buuuge dans mon raisonnment ?

n°458941
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 18-04-2004 à 23:30:35  profilanswer
 

Je suis pas trop sur d'avoir bien compris donc voila ce que je comprends du premier post :
- les fichiers sont répartis sur différentes machines : soit celle de l'utilisateur, soit un serveur.
- les fichiers sont donc accessibles soit par http, soit par un protocole type p2p (ou alors chaque utilisateur qui veut mettre à disposition des fichiers doit avoir un serveur http sur sa machine).
- les fichiers peuvent être répliqués sur différentes machines à la manière d'un réseau p2p.
- chaque machine qui heberge des fichiers (donc utilisateur simple ou serveur http) tient à disposition une liste des fichiers qu'il héberge avec description et tout et tout.
- les différents clients propagent les listes de fichiers pour avoir la liste la plus complète possible.
 
Si j'ai bien compris (plus j'écris et plus j'en doute), j'ai quand même deux-trois questions :
- comment être sur que les listes de fichiers soient suffisamment à jour ? J'entends par là comment éviter que des clients ne possèdent des listes où figurent des fichiers disparus ?
- comment être sur que le réseau ne soit pas utilisé pour échanger des fichiers indésirables, genres jeux, films ou simplement ouvrages copyrightés ? Très franchement je crois que tu es un peu trop optimiste dans ton raisonnement.
 
Voila merci de me corriger que je comprenne bien le fonctionnement de la chose.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°458963
Taz
bisounours-codeur
Posté le 19-04-2004 à 01:52:20  profilanswer
 

moi je dis juste que j'en ai marre de ce titre à la con :o

n°459028
Ciler
Posté le 19-04-2004 à 09:52:55  profilanswer
 

R3g a écrit :


- comment être sur que les listes de fichiers soient suffisamment à jour ? J'entends par là comment éviter que des clients ne possèdent des listes où figurent des fichiers disparus ?
 
Voila merci de me corriger que je comprenne bien le fonctionnement de la chose.


Dans la partie client local dont je m'occupe, la liste de fichiers est mise a jour avant transmission.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°459081
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 19-04-2004 à 11:49:37  profilanswer
 

ciler a écrit :


Dans la partie client local dont je m'occupe, la liste de fichiers est mise a jour avant transmission.

Oui mais justement. Chaque client ne va pas telecharger la liste de tous ses pairs à chaque connexion. Donc il faut que quand une liste est modifiée, la modification se propage suffisamment vite sur le réseau.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 11:49:37  profilanswer
 

n°460368
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 20-04-2004 à 21:18:11  profilanswer
 

Quand j'ai vu ça http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1494, ça m'a fait penser à ce projet:

Dans un avenir proche, Ratiatum se dotera enfin (après de très très nombreux mois de décalage) de sa chaîne culturelle qui donnera au Peer-to-Peer francophone sa vraie raison d'être : le partage et l'accès gratuit à la culture


Ils n'ont pas dit exactement ce que c'était, mais ça à l'air d'y ressembler non ?


Message édité par freewol le 20-04-2004 à 21:18:48
n°460891
slan_a_gae​l
Posté le 21-04-2004 à 17:27:23  profilanswer
 

à l adresse de "dr Freuderick" de le_premier_bourguignon-sur-yahoo.fr ALLIAS slan_a_gael.
 
Bonjour, je crois avoir compris les soucis posé par la gestion de cette bibliotheque.
D'abord la gestion des liens et des modes d'échanges.
Ensuite le Format des Données.
 
sur le premier point je ne vous suis d'aucun secours.
Le second point par contre me PARLE d'avantage :
En effet RE-Prendre un format connut ouvre des problemes de DROITS.
D'un autre coté un Format inconnu est donc libre par Essence, "mais peu visible". Cette question serait vite TRANCHEE si il s'agissait d'une langue comme l'Anglais.
 
Je dirais (si j'étais anglais et si la langue à diffuser était de l'Anglais )comme la majorité : PRENONS CE QUI MARCHE ET QUI EST COMPATIBLE.
 
Mais en l'occurence leFRANC(ç)AIS est une SUPER LANGUE avec un max d histoire derriere elle, et des mots Latins et Grecs un peu partout dans les coins.
Un exemple le mot COEUR, nous l 'ecrvons C O E U R, alors que OE sont une seule double lettre issue du LATIN.
Nos abbreviations sont non seulement Latines mais Grecques par exemple ALPHA a en GREC, donc necessité d'ecrire la lettre Grecque a(ici j y arrives pas).
 
Donc passer par les formats que je connais ne conviens pas Franchement (txt doc html) je les connais pas tous.
 
Désolés les GARS, cette Langue là MERITE CE QUI SE FAIT DE MIEUX.....
Même si cela veut dire créer des petits programmes de conversions pour txt doc ou html.
Lorsque NOTRE LANGUE AURA SON FORMAT D AFFICHAGE, pas de doute qu il s'imposera dans le MONDE FRANCOPHONE (et les pays qui partagent avec nous la particularité précitée langue nationale plus graphies LATINES ET GRECQUES à savoir Espagne Italie et Grece).
 
N'accouchons pas d un enfant MORT NE.
La langue EST LA FORME DE LA PENSEE, ALTEREZ LA FORME DE LA LANGUE VOUS ALTEREZ LA PENSEE.
exemple LE FRANGLAIS etc...
 
Bien sincerement le premier bourguignon AKA slan_a_gael
 
 
 
 
 
 

n°460911
fdy
Posté le 21-04-2004 à 17:42:30  profilanswer
 

Pour les formats avec des caractères accentués, il y a .doc, .pdf, .xml.  
Tout format basé sur unicode (codage de caractères internationaux: français, japonais, chinois, anglais, espagnol, ..................bref toutes les langues écrites il me semble) peut aussi convenir mais je n'en connais pas de standard.

n°460932
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 21-04-2004 à 17:54:26  profilanswer
 

si vous foutez du .doc là dedans, vous risquez pas d'avoir beaucoup de supporter dans le monde du libre.  
 
de toute façon, j'ai absolument rien compris au 2 précédentes interventions


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°460946
Ciler
Posté le 21-04-2004 à 18:12:15  profilanswer
 

Mjules a écrit :

si vous foutez du .doc là dedans, vous risquez pas d'avoir beaucoup de supporter dans le monde du libre.  
 
de toute façon, j'ai absolument rien compris au 2 précédentes interventions


C'est assez normal, elles sont tres confuses et imprecises.
 
Dans la 1ere, le type te demande que quel que soit le format que tu choisira, il faut qu'il supporte le oe ensemble (comme dans coeur). Heureusement, tout format unicode fera ca les doigts dans le nez.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°460960
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 21-04-2004 à 18:26:12  profilanswer
 

ciler a écrit :

C'est assez normal, elles sont tres confuses et imprecises.
 
Dans la 1ere, le type te demande que quel que soit le format que tu choisira, il faut qu'il supporte le oe ensemble (comme dans coeur). Heureusement, tout format unicode fera ca les doigts dans le nez.


ça me rassure de savoir que le truc flasque entre mes 2 oreilles est pas complètement mort


Message édité par Mjules le 21-04-2004 à 18:26:22

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°460993
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 21-04-2004 à 19:26:42  profilanswer
 

Passe à l'Ascii-8 bits, gamin; tu verras ça change la vie!  [:ddr555]

n°460999
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 21-04-2004 à 19:35:01  profilanswer
 


C cédille majuscule Ç Alt+0199 Cedilla C  
 
http://www.rero.ch/page.php?sectio [...] caracteres

n°461014
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-04-2004 à 19:49:23  profilanswer
 


 
La langue FRANÇAISE impose de mettre des accents sur les majuscules :p
http://www.academie-francaise.fr/l [...] centuation
(que ce soit sous Linux ou sous Windows, c'est facile de les ajouter sur le clavier).
Et comme tu le dis, dans C?UR le ? est une seule lettre :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°461016
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-04-2004 à 19:54:33  profilanswer
 

fdy a écrit :


Tout format basé sur unicode (codage de caractères internationaux: français, japonais, chinois, anglais, espagnol, ..................bref toutes les langues écrites il me semble) peut aussi convenir mais je n'en connais pas de standard.


 
Du XML en UTF8 [:spamafote]
 

ciler a écrit :

Heureusement, tout format unicode fera ca les doigts dans le nez.


 
L'ISO-8859-9 et -15 aussi le font :o


Message édité par antp le 21-04-2004 à 19:55:58

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°461022
Ciler
Posté le 21-04-2004 à 20:02:28  profilanswer
 

antp a écrit :

Du XML en UTF8 [:spamafote]
L'ISO-8859-9 et -15 aussi le font :o


Chui pas un expert, je te croirai donc sur parole.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°461792
slan_a_gae​l
Posté le 22-04-2004 à 18:50:22  profilanswer
 

Bonjour.
 
Unicode est une table, pas un éditeur.
Quel est l editeur qui gere tous nos signes et nos extensions comme les lettre grecques et la phonétique????
 
Il faudra bien afficher TOUS LES SIGNES UTILISES EN FRANCAIS, POUR AFFICHER LE MEILLEUR DU FRANçAIS.
Ou alors on aura pas le BON OUTIL.
 
Le Format d'affichage c'est different du codage des caracteres.
 
Supposons un Livre Français ou une thése en Français, avec quelques équations, des images, un Léxique, un Dico bilingue.
De suite html vient a l esprit.
Mais Html ne gere les accents que de maniére LOURDE....
 
Quant à DOC, faut payer des Royalties.
Reflechissez y ! et je parle même pas du PDF!
Joli mais inutile.
 
Donc si Soucis en AVAL, il faut remonter en AMONT.
En AMONT des formats fait pour afficher de l ANGLAIS SEULEMENT, pas du Grec et pas du vietnamien LE FRANCAIS TOUT JUSTE avec Manipulations (20 ans de manipulations avec un clavier azerty et des astuces Alt Ctrl etc...).
 
Il semble Évident que le Format de sortie Doit Être Fait Pour GERER tous les signes utilisés en FRANçAIS.
Si vous voulez pas de faire de peine a Billou, et ne pas aller aussi loin.  
Il y aura donc un emplatre sur une jambe de bois.
Et aussi la mort de l'universalité de la LANGUE FRANçAISE.
 
L'inverse du propos de ce forum.  
 
Sincerement.  
 
 
 

n°461800
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 22-04-2004 à 18:58:52  profilanswer
 

slan_a_gael a écrit :

Bonjour.
 
Unicode est une table, pas un éditeur.
Quel est l editeur qui gere tous nos signes et nos extensions comme les lettre grecques et la phonétique????
 
Il faudra bien afficher TOUS LES SIGNES UTILISES EN FRANCAIS, POUR AFFICHER LE MEILLEUR DU FRANçAIS.
Ou alors on aura pas le BON OUTIL.
 
Le Format d'affichage c'est different du codage des caracteres.
 
Supposons un Livre Français ou une thése en Français, avec quelques équations, des images, un Léxique, un Dico bilingue.
De suite html vient a l esprit.
Mais Html ne gere les accents que de maniére LOURDE....
 
Quant à DOC, faut payer des Royalties.
Reflechissez y ! et je parle même pas du PDF!
Joli mais inutile.
 
Donc si Soucis en AVAL, il faut remonter en AMONT.
En AMONT des formats fait pour afficher de l ANGLAIS SEULEMENT, pas du Grec et pas du vietnamien LE FRANCAIS TOUT JUSTE avec Manipulations (20 ans de manipulations avec un clavier azerty et des astuces Alt Ctrl etc...).
 
Il semble Évident que le Format de sortie Doit Être Fait Pour GERER tous les signes utilisés en FRANçAIS.
Si vous voulez pas de faire de peine a Billou, et ne pas aller aussi loin.  
Il y aura donc un emplatre sur une jambe de bois.
Et aussi la mort de l'universalité de la LANGUE FRANçAISE.
 
L'inverse du propos de ce forum.  
 
Sincerement.  


 [:rofl]  
 
non mais arrête de raconter n'importe quoi et de faire étalage de ton inculture, je vais finir par me pisser dessus.
du HTML pour faire une thèse  [:rofl]  
 
LaTeX powah  [:yaisse2]


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°461801
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-04-2004 à 18:59:01  profilanswer
 

Tu prends OpenOffice et c'est bon :o
il gère l'unicode et vu qu'il est libre, son format de fichier est libre.


Message édité par antp le 22-04-2004 à 18:59:26

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°461808
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-04-2004 à 19:04:06  profilanswer
 

et je vois pas pourquoi le pdf serait pas adapté ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°461809
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 22-04-2004 à 19:05:48  profilanswer
 

R3g a écrit :

et je vois pas pourquoi le pdf serait pas adapté ?

surtout qu'il accepte sans pb les caractères grecs :
http://mjules.free.fr/captures/fluoX.pdf


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°461824
Ciler
Posté le 22-04-2004 à 19:11:55  profilanswer
 

Mjules a écrit :

surtout qu'il accepte sans pb les caractères grecs :
http://mjules.free.fr/captures/fluoX.pdf


On s'en fout du grec [:kiki] Il te parle de la perenite de cette langue manifique qu'est le FRANSSAI  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°461830
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 22-04-2004 à 19:14:29  profilanswer
 

Ciler a écrit :

On s'en fout du grec [:kiki] Il te parle de la perenite de cette langue manifique qu'est le FRANSSAI  :o  


c'est vrai, mais comme il parlait du grec  [:spamafote]


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°461831
Ciler
Posté le 22-04-2004 à 19:15:05  profilanswer
 

Mjules a écrit :

c'est vrai, mais comme il parlait du grec  [:spamafote]  


Ah, oui mais faudrait que j'ai lu son intervention pour savoir ca... j'ai ponte apres la 2e ligne :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°461834
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 22-04-2004 à 19:17:22  profilanswer
 

:lol:


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°461867
slan_a_gae​l
Posté le 22-04-2004 à 20:16:56  profilanswer
 

Bien visiblement vous sautez du premier mot à l a fin du texte. C'est l école Publique qui vous a appris a lire ?
Je le crois pas ???
 
Que faites vous a part denigrer ?
Continuez à baver cela fait de l humidite ... c'est pas si mal ..
 
 

n°461875
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 22-04-2004 à 20:35:31  profilanswer
 

slan_a_gael a écrit :

Bien visiblement vous sautez du premier mot à l a fin du texte. C'est l école Publique qui vous a appris a lire ?oui
Je le crois pas ???choisis ta vie
 
Que faites vous a part denigrer ?rien
Continuez à baver cela fait de l humidite ... c'est pas si mal ..n'est ce pas

[:rofl]


Message édité par Mjules le 22-04-2004 à 20:35:42

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°462924
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 24-04-2004 à 11:24:30  profilanswer
 

Bonjour!  
 
ON va arreter ici le debat lançé par Shan_a_gael, surtout que c'était un copier coller du mail qu'il ma envoyer et que ca n'a strictement aucun rapport avec le projet.  
 
Je suis desolé de ne pas avoir donné plus de réponse en ce moment, j'écris un petit document sur comment je prévois le projet , ca sera plus simple pour le mettre en devellopement.
 
 
Merci à tous !

n°462943
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 24-04-2004 à 11:55:21  profilanswer
 

PS : Concernant les troll emis précedement il n'a jamais été question de mettre des fichiers DOC , mais seulement PDF , voir en xml brut...

n°463422
slan_a_gae​l
Posté le 25-04-2004 à 14:15:25  profilanswer
 

à de-freuderick
 
De Bonnes et Claires Précisions étaient UTILES !!
Même INDISPENSABLES semble t il ?
Donc PDF et XML !!
Copier Coller OUI, j ai rien à cacher....
 
Et un peu de précision n'est jamais inutile, vous gererez surement le français comme des étrangers, c'est votre droit.
C'est pas mon choix.
 
Je dirai même que chaque texte devrait apres lecture recevoir un Index des mots difficile et leurs definitions.
 
Sans cela vous aurez comme les Anglais et les USAINS une langue sans Sémantique, sans histoire des liens de la langue Philologie, une langue dont plus de 70% des mots sont Français ou d'origine Française et ILS EN SAVENT RIEN.
 
Le gars qui lira VOS livres si il n apprend rien Il reste chez lui...
Et celui qui aborde ou complete sa connaissance du Français, si il n'est pas aidé, sera dégouté par son apparente Complexité.
   
à bon compreneur SALUT.
slan_a_gael
 
 
 

n°463432
Ciler
Posté le 25-04-2004 à 14:25:11  profilanswer
 

slan_a_gael a écrit :


Sans cela vous aurez comme les Anglais et les USAINS une langue sans Sémantique, sans histoire des liens de la langue Philologie, une langue dont plus de 70% des mots sont Français ou d'origine Française et ILS EN SAVENT RIEN.


Mais bien sur... Alors voyons :
- cite moi un mot anglais d'origine francaise et dont le mot francais n'est pas lui meme d'origine latine ou grcque.
- de quelle erreur d'usage issue d'une expression francaise derive le mot anglais "mail" (courrier).
- sur quelles bases affirmes-tu que la contribution des saxons a l'anglais est de moins de 30% ? Beowulf c'est ecrit en vieux francais peut-etre ?


Message édité par Ciler le 25-04-2004 à 14:29:20

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°463433
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-04-2004 à 14:27:28  profilanswer
 

honi soit qui mal y pense ? :whistle:


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°463447
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-04-2004 à 14:51:40  profilanswer
 

Bon faurdrait peut-être éviter de trop pourrir le topic quand même..
slan_a_gael > je ne suis pas sur de bien comprendre où tu veux en venir, mais je pense que ce dont tu parles est bien au-dela du but de ce projet. Il s'agit ici de mettre à disposition des ouvrages tels quels, pas d'éduquer l'utilisateur. L'objectif pour l'instant est de définir les aspects techniques de base du système.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°463453
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 25-04-2004 à 15:02:19  profilanswer
 

Oui j'aimerai bien.
 
Bon je viens de finir Chatodô The Powerfull handbook
C'est un guide explicatif de mon idée , il n'est pas complet, il n'est pas parfait (pour les fautes d'orthographe envoyé en mp :)
 
Ca donne un vision plus gobale du projet je pense.
Je vais le mettre souvent a jour !
 
http://drfreuderick.celeonet.fr/chatodo.pdf
(je l'ai mis un peu vite fait)
 
Frederick
 
ps : Quand sur les reflexion de niveau du français je les trouve puerille parce qu'une personnes qui veut se documenter et qui trouve chatodo sera une personne qui deja saura se debrouiller pour apprendre la langue française. Mais merci pour la reflexion.

n°463455
Ciler
Posté le 25-04-2004 à 15:03:40  profilanswer
 


404 :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°463456
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 25-04-2004 à 15:04:55  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
AUREVOIR 
Plus de sujets relatifs à : [ Chatodô ] Aurevoir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR