| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...)| Auteur | Sujet : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 12:24:03 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
deadalnix |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les WebTV, vidéo à la demande et musique à la demande sur Internet, y a longtemps que c'est zoné. C'est encore plus flagrant en dehors de la France, la plupart des services multimédias pour les français sont zonés en dehors de la métropole ... Et quand ce n'est pas encore le cas, c'est souvent un simple oubli qui ne durera pas longtemps. Message édité par JerryCrazy le 15-07-2010 à 20:39:22 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
deadalnix | Tu rigoles, au niveau de la zik sur le net, c'est super zoné aussi. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Faudrait relire ce que j'ai écrit surtout. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
deadalnix |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 15:13:07 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide | http://lists.gnu.org/archive/html/ [...] 00044.html
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | A New Way To Embed YouTube Videos
Cette solution va enfin permettre de lire les vidéos YouTube embarquées sur les sites Web et les blogs de la même façon qu'est configuré YouTube. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 22-07-2010 à 21:36:28 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Journal : L’Équipe passe au tag video
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je viens de tester le site L'Équipe sur Chromium avec les codecs nécessaires ... C'est pas terrible ... Premièrement, on sent à peine que la solution a été mise en place uniquement pour les machines ne possédant pas du tout de solution Flash d'une marque bien connue représentée par un fruit. Message édité par JerryCrazy le 23-07-2010 à 21:13:05 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antistress |
Message édité par antistress le 25-07-2010 à 22:44:57 |
thana54 made in concept | ffvp8 déjà plus rapide que l' Message édité par thana54 le 26-07-2010 à 09:49:31 |
antistress | c'est un décodeur il me semble ? |
thana54 made in concept | Ah oui, mal reveillé ce matin |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
deK watching for beerz on the wing | Je viens de compiler lightspark depuis le git, je n'ai trouvé aucune animation Flash qui fonctionne avec.
--------------- (old) Feed HA/V |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
antistress | une démo de HTML5/SVG/CANVAS (via le standblog) http://jeremie.patonnier.net/post/ [...] ec-Firefox
|
deadalnix |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Quelques nouvelles
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
lightspark supporte grosso modo youtube et utilise gnash pour flash < 9, plugin moins évolué que gnash par contre. gnash ne supporte que flash < 9, plugin évolué et mature. swfdec est mort, le dev principal (et unique) est passé à autre chose (pour le bonheur du autre chose, il fait pas mal bouger). Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 10-08-2010 à 22:51:35 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Elbarto | je viens de compiler la dernière version de gnash sous linux : --> est-ce normal que la compilation ait duré presque 3 heures ? ( CPU pentium 4 2,4 ghz, 1,2 Go de ram ) --> est-ce normal aussi que la librairie libgnashcore-0.8.7.so fasse 161,7 mo ? en plus je n'ai pas trouvé de plugin firefox pour gnash après avoir tapé "make install", pas de fichier "libgnashplugin.so" dans le dossier /.mozilla pour firefox Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-08-2010 à 10:30:51 |
deadalnix | J'ai comme un doute sur la validité de ton installation. |
Elbarto | j'ai pourtant suivi la documentation j'ai tapé : ./configure --enable-gui=gtk --enable-media=ffmpeg --enable-renderer=opengl puis make et make install, la compilation s'est passée sans message d'erreur mais ça a pris énormément de temps, il doit faire combien de Mo le fichier libgnashcore-0.8.7.so en temps normal ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-08-2010 à 10:35:59 |
Elbarto | en compilant avec l'option "make install-strip" le fichier est passé à 7 Mo le plugin gnash pour firefox fonctionne mais les performances sont mauvaises, utilisation CPU trop forte ( beaucoup plus que la version d'adobe ) et beaucoup sites de vidéos comme youtube et dailymotion ne fonctionnent pas Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-08-2010 à 14:25:58 |
Elbarto | et tu avais par défaut ( option "make install" ) une librairie libgnashcore-0.8.7.so de 161 Mo ?
|
antistress |
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 17-08-2010 à 15:28:44 |
thana54 made in concept | Vimeo va lancer son lecteur HTML5: http://www.generation-nt.com/vimeo [...] 67681.html |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sympa, ils passent au WebM aussi ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
thana54 made in concept | Normalement oui, mais je n'ai pas vu comment activé ce nouveau lecteur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bah, Vimeo était déjà en <video> "HTML5", la nouveauté, c'est le lecteur embarqué comme YouTube a fait il y a peu et le format WebM. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 18-08-2010 à 14:38:31 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
thana54 made in concept | D'accord, mais avec FF3.6 là je n'ai pas de lecteur HTML5, seulement flash. Il y a peut être un cheatcode à utiliser comme pour youtube. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ... En même temps, Mozilla Firefox 3.6 n'est ni compatible avec le MPEG-4 AVC, ni avec le WebM ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Attribuer lien hypertexte bouton flash dans powerpoint | Linux bootable sur carte compact flash 512Mo. Possible? |
| Macromedia Flash pour Mac 10.2 | lecteur flash mp3 + OGG |
| [résolu]Enregistrer son d'une anim Flash | Flash et menu javascript sous firefox |
| [debian] Boot sur disque flash en lecture seule + file system en Ramdi | [ Mandriva 2006 ] son saccadé ou absent avec flash |
| Install flash sous mandriva | |
| Plus de sujets relatifs à : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) | |