| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...)| Auteur | Sujet : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 19:30:43 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | mega burned oui [edit] la faute à dek de me mettre sous le nez des vidéos d'1h30 Message édité par thana54 le 19-05-2010 à 19:34:35 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
thana54 made in concept | Bon je viens de rattraper mon retard ( Mais aucun support matériel actuellement ? Donc faudra quand même une bonne bécane pour voir de la HD. En gros pas d'avancée sur ce point là. [re-edit] pour les acharnés testeurs: http://blogs.gnome.org/uraeus/?p=1281 Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 19-05-2010 à 19:42:52 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thana54 made in concept | Ca répond un peu à la question |
antistress |
|
antistress | j'adore ce passage taquin :
Message cité 2 fois Message édité par antistress le 20-05-2010 à 04:12:08 |
antistress | Entre YouTube et Flash, c'est dans la poche pour Vp8
Message édité par antistress le 20-05-2010 à 04:11:56 |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 03:47:59 ![]() ![]() |
antistress |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est une excellente nouvelle. Adobe doit quand même adhérer au projet par obligation puisque virtuellement ça signifie la mort de Flash pour la vidéo, tous les navigateurs semblant rejoindre ce format. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing |
thana54 made in concept | Quand même priceless de voir ca de la part d'un dev windows:
[edit]J'ai trouvé ca hier sur la qualité du h264 à faible débit: http://sonnati.wordpress.com/best-of-blog/ Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 20-05-2010 à 09:52:09 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing | À mon avis, c'est surtout une manière pour Adobe de ne pas perdre la face : Mais la réalité est clairement que sur le plan de la vidéo sur le web, ils sont vraiment mal Message édité par deK le 20-05-2010 à 10:04:44 --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept |
|
|
|
antistress | je suis pas sûr que ce soit nouveau mais
|
thamieu |
Les choix que font la plupart des concepteurs de site à l'heure actuelle m'amènent à penser que la seconde solution sera préférée.
|
Message cité 3 fois Message édité par Kortex@HFR le 20-05-2010 à 15:00:22 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deadalnix |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
thamieu |
|
antistress | Flash 10.1 sur Android : seulement sur les appareils sélectionnés par Adobe
|
antistress | pendant ce temps theora continue à bonifier http://people.xiph.org/~xiphmont/d [...] demo9.html |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
deK watching for beerz on the wing | D'un autre côté, face à un produit propriétaire comme celui-là, on n'a pas vraiment de "droit" à invoquer : si Adobe choisit d'en priver certains utilisateurs, ça n'est qu'un révélateur de leur toute-puissance sur leur propre code. En d'autres termes (et qui n'engagent que moi) : ils ne veulent pas qu'on utilise leur machin, ça tombe bien on n'en veut plus Message cité 1 fois Message édité par deK le 21-05-2010 à 13:00:59 --------------- (old) Feed HA/V |
thamieu |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Attribuer lien hypertexte bouton flash dans powerpoint | Linux bootable sur carte compact flash 512Mo. Possible? |
| Macromedia Flash pour Mac 10.2 | lecteur flash mp3 + OGG |
| [résolu]Enregistrer son d'une anim Flash | Flash et menu javascript sous firefox |
| [debian] Boot sur disque flash en lecture seule + file system en Ramdi | [ Mandriva 2006 ] son saccadé ou absent avec flash |
| Install flash sous mandriva | |
| Plus de sujets relatifs à : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) | |