| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...)| Auteur | Sujet : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) |
|---|---|
deadalnix | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 04-02-2010 à 19:38:54 |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 19:37:20 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
thana54 made in concept | h264 sans royalties jusqu'à 2015, mais après ?
|
antistress | sans royautés pour lire sur le web, pas pour encoder ! |
deadalnix | Puis c'est surtout un bon moyen de s'imposer comme standard de fait, et de faire banquer tout le monde dans quelques années. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 02:54:13 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Mais bon, on peut très bien imaginer qu'un format très proche du MPEG-4 AVC soit standardisé, ce ne serait pas la première fois qu'un format serait standardisé alors qu'il entre directement en concurrence avec un format déjà standardisé dans le même organisme. Moi, je vote pour une espèce de "Theora 2" basé sur un des derniers VP* de On2 Technologies et libéré par Google. Enfin, je l'espère de tout cœur. Le mieux serait qu'il soit non seulement ouvert mais aussi standardisé par un organisme (ISO ou autre). Je pense que la standardisation ajouterait le support des industriels pour embarquer les codecs nécessaires dans les téléphones / baladeurs vidéos / systèmes d'exploitation ... mais aussi le décodage matériel. Message édité par JerryCrazy le 06-02-2010 à 03:02:20 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antistress | ou alors on considère que Theora fait du bon boulot déjà |
antistress | Si qualqu'un peut lancer des tests H264/Theora 1.1 en bas débit genre utilisation Web... |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | http://flashcrash.dempsky.org/
Message cité 3 fois Message édité par the_k586 le 07-02-2010 à 17:56:29 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 19:24:26 ![]() Euh la raison est plutôt une histoire de brevets |
roll68 |
|
thana54 made in concept |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 23:01:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2010 à 23:03:49 |
antistress | Mozilla Developer Preview (Gecko 1.9.3a1) available for download
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | gnash 0.8.7 out \o/
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antistress | j'attends vos impressions les gars ;-) |
antistress | bon c'est moins mainstream que JetenTube mais OSnews Podcast Now Available in OGG Message édité par antistress le 16-02-2010 à 19:00:20 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antistress | YouTube quoi, faites pas exprès les gars !
|
thamieu |
|
thana54 made in concept | Rien de nouveau, seulement les sous sous qui vont passer d'une poche à une autre.
|
antistress | très intéressante analyse selon laquelle theora pourrait être conforté si Google garantissait l'usage des techniques derrière VP3 plutôt que seulement le code source, afin de permettre à d'autres (apple) de coder sa propre implémentation
Message édité par antistress le 20-02-2010 à 18:10:25 |
antistress | et la lettre de la FSF http://www.fsf.org/blogs/community [...] or-youtube aborde aussi un sujet interessant :
|
antistress | ho ho http://cristianadam.blogspot.com/2 [...] e-two.html
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 22-02-2010 à 14:27:39 |
thana54 made in concept | On croise les doigts (ou pas): http://www.h-online.com/open/news/ [...] 36563.html Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 22-02-2010 à 14:52:52 |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
deadalnix |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | Pas mal oui Là où ca peut faire peur, c'est que le gugus d'Adobe croit qu'ils font de l'open Message édité par thana54 le 23-02-2010 à 09:13:36 |
antistress | c'est du niveau d'apple quoi |
hisvin | Ils libèrent les spécifications du PDF alors j'ai l'impression que cela leurs suffit pour bomber le torse et se présenter comme chevalier de l'OS. Message édité par hisvin le 23-02-2010 à 09:57:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Attribuer lien hypertexte bouton flash dans powerpoint | Linux bootable sur carte compact flash 512Mo. Possible? |
| Macromedia Flash pour Mac 10.2 | lecteur flash mp3 + OGG |
| [résolu]Enregistrer son d'une anim Flash | Flash et menu javascript sous firefox |
| [debian] Boot sur disque flash en lecture seule + file system en Ramdi | [ Mandriva 2006 ] son saccadé ou absent avec flash |
| Install flash sous mandriva | |
| Plus de sujets relatifs à : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) | |