| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...)| Auteur | Sujet : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) |
|---|---|
antistress | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 09:36:50 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Toutes les demos fonctionnent avec Epiphany-webkit --------------- (old) Feed HA/V |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
et webkit dans pas mal d'autres. Mais c'est vrai que c'est pas les trucs bleeding edge, plus les machins qu'on utilise aujourd'hui. Message édité par Mjules le 27-02-2009 à 19:33:11 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.toolinux.com/lininfo/to [...] ht-a-linux
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antistress | punaise ils ont bossé dessus les dév ! http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] &px=NzExNQ
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 05-03-2009 à 09:17:31 |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antistress | rien depuis le 25 août 2007 ! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | 27/11/2008
je ferais une MAJ dans la soirée, quand j'aurais plus mon fils sur les genoux, parce que c'est pas très pratique Message édité par Mjules le 05-03-2009 à 18:57:09 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antistress | ah j'avais regardé sur ton blogue! |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 19:04:45 ![]() ![]() |
antistress | tu pourras tester avec http://www.alainsouchon.net/ ?
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antistress | ok merci
|
antistress | tu peux donner la procédure d'installation pour newbie à partir des sources STP ?
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 07-03-2009 à 07:43:44 |
antistress | ici http://packages.debian.org/search?keywords=gnash ?
|
gee Bon ben hon | Pourquoi t'es dla police ? Message édité par gee le 07-03-2009 à 08:11:07 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
antistress | par contre ça m'a pas installé le greffon pour Firefox (même après avoir redémarré ce dernier)
|
gee Bon ben hon | http://packages.debian.org/experim [...] ugin-gnash --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
./configure (pour ma part, je rajoute --prefix=/usr --libdir=/usr/lib64 --enable-gui=gtk --disable-static parce que je veux l'installer avec tous les softs et que je suis en 64bits) A ce moment, lisez bien ce qui va être compilé et installé, ça permet de vérifier qu'il ne manque rien (vous pouvez oublier ming, mtasc, dejagnu ou csound, c'est juste pour la suite de test) make (vous avez le temps d'aller faire un tour) C'est pas libxml2 et autres qu'il faut installer, c'est les paquets de développement correspondants (-dev -devel). Je ne saurais dire lesquels sont nécessaires, je compile tellement de trucs que j'ai à peu près tous les devel courants installés. Message édité par Mjules le 07-03-2009 à 09:22:41 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Mjules, tu ne passes pas par une phase packaging ? Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 07-03-2009 à 09:27:49 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
antistress | essai pas concluant
|
Message édité par Mjules le 07-03-2009 à 13:01:33 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
antistress | Mjules : je sais pas quoi faire de ton listing...
|
antistress | J'ai commis Fâcheux Flash où, en substance :
|
antistress | pourquoi j'ai l'impression qu'on tourne en rond ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Vous souvenez vous de mon precedent probleme ? le paquet archlinux de gnash utilisait la sortie opengl, l'affichage merdoyait comme pas possible.
--------------- Un blog qu'il est bien |
Mjules ModérateurParle dans le vide | AMHA, ton pb pourrait bien être lié à ça :
EDIT : ce que semble confirmer la page des dépendances : http://www.archlinux.org/packages/ [...] sh-common/ Message édité par Mjules le 04-04-2009 à 18:25:23 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Ahhh ok...
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | si tu compiles toi même en utilisateur, le plugin est installé dans ~/.mozilla/plugins ce qui évite de perturber le système, tu n'as qu'à l'effacer pour le virer.
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 16:48:59 ![]()
|
Bizarre, j'ai aucun libgnashplugin.so ??
Configure : ./configure --prefix=/opt/gnash-0.8.5 --enable-gui=gtk --enable-renderer=agg --enable-gstreamer --build=i686-pc-linux-gnu J'ai bien vu des options pour _desactiver_ tous les plugins, mais rien d'autre Message édité par guepe le 05-04-2009 à 17:02:25 --------------- Un blog qu'il est bien |
Mjules ModérateurParle dans le vide | make install-plugin pour installer le plugin tu n'as pas besoin de toutes ces options, gstreamer c'est le choix par défaut, agg aussi, et à moins que tu cross-compiles, je vois pas bien l'utilité de l'option build. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 05-04-2009 à 17:30:01 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Attribuer lien hypertexte bouton flash dans powerpoint | Linux bootable sur carte compact flash 512Mo. Possible? |
| Macromedia Flash pour Mac 10.2 | lecteur flash mp3 + OGG |
| [résolu]Enregistrer son d'une anim Flash | Flash et menu javascript sous firefox |
| [debian] Boot sur disque flash en lecture seule + file system en Ramdi | [ Mandriva 2006 ] son saccadé ou absent avec flash |
| Install flash sous mandriva | |
| Plus de sujets relatifs à : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) | |