|
Auteur | Sujet : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) |
---|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Reprise du message précédent : --------------- Un blog qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2009 à 18:38:26 ![]() ![]() |
antistress |
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 23-02-2009 à 19:13:39 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antistress | c'est prévu pour quand ? tu nous feras un test STP ! |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | J'ai une version... quand meme bien recente !
--------------- Un blog qu'il est bien |
gee Bon ben hon | Dans ton optique Jules, Gnash contre SWFdec aujourd'hui? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2009 à 21:29:36 ![]() ![]() |
Changaco |
antistress | sinon swfdec marche avec midori, je ne sais pas su si c'est le acs de gnash |
antistress | comme le fait remarquer Stemp, on peut éviter une compilation pour Gnash en utilsiant les paquets Debian mais je connais pas leur fréquence de mise à jour
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 24-02-2009 à 01:57:07 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Moi j'essaye toujours de corriger mes problemes avec gnash : voici mon fichier de config :
Je l'ai modifie moi-meme : changer firefox en epiphany, et force pour demarrer arrete : apparemment ce fichier peut etre ecrase par gnash, mais bon pour le moment les modifications tiennent. [edit] D'ailleurs, en plus de cela, comment faire pour que gnash soit reconnu par les sites comme le lecteur windows ? Parfois certaines sites bloquent le contenu car ils ne comprennent pas la balise LNX (peut etre qu'il faut mettre WND, ou ADB, ou autre pour flashVersionString ?) Message édité par guepe le 24-02-2009 à 20:51:46 --------------- Un blog qu'il est bien |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Ah j'ai avance !!!!!!!!
Le debut du log est interessant :
Pas de double buffer: ca explique le refresh _hyper_ lent. Apres je sais pas pourquoi ca ne lis meme pas, mais tout ceci est etrange... Message édité par guepe le 24-02-2009 à 21:14:08 --------------- Un blog qu'il est bien |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
C'est une option de compilation
Message édité par Mjules le 24-02-2009 à 21:31:20 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gee Bon ben hon | et compare a cairo? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Arghhhh c'est donc le paquet arch qu'en fourre ?? Etonnant quand meme !!! Flute... --------------- Un blog qu'il est bien |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
gee Bon ben hon | ok alors on va rester sur agg. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
antistress | donc c'est pas encore ça ? |
antistress | des démos très sympa sans flash pour webkit notamment celle-là Message cité 1 fois Message édité par antistress le 26-02-2009 à 12:18:50 |
deadalnix |
|
Changaco |
C'est pas parce que pour l'instant y a que WebKit qui le supporte que ce sera toujours comme ça.
--------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Ca bouffe enormement de ressources ce truc c'est dingue! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
deadalnix |
|
antistress | les feuilles qui tombent sous Jaunty avec midori 0.13 et webkit (tous deux du PPA perso de Stemp) c'est pas fluide comme avec Safari beta 4 sous XP :-( |
gee Bon ben hon |
antistress | aucun des deux (CSS Animation et svg animés) marchent avec la beta de Firefox 3.1 |
Changaco |
En même temps Gecko est à la ramasse dans pas mal de domaines ... --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
antistress | d'un autre côté il a une bonne compatibilité avec les sites ce qui est pas encore le cas de webkit/gtk bizarrement là où safari passe bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Attribuer lien hypertexte bouton flash dans powerpoint | Linux bootable sur carte compact flash 512Mo. Possible? |
Macromedia Flash pour Mac 10.2 | lecteur flash mp3 + OGG |
[résolu]Enregistrer son d'une anim Flash | Flash et menu javascript sous firefox |
[debian] Boot sur disque flash en lecture seule + file system en Ramdi | [ Mandriva 2006 ] son saccadé ou absent avec flash |
Install flash sous mandriva | |
Plus de sujets relatifs à : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) |