| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...)| Auteur | Sujet : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) |
|---|---|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Reprise du message précédent :
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 20:13:43 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Ok. En tout les cas je viens de tester ca fonctionne bien avec les options que j'ai mises ! C'est cool, je vais essayer de contacter l'auteur du paquet --------------- Un blog qu'il est bien |
antistress | démo sympa de l'élément video d'HTML 5 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 17-04-2009 à 01:17:18 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
thana54 made in concept | Quelqu'un arrive à bien lire cette page au bout de quelques vidéos ?
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Moi, à ta place, je mettrais un Flashblock et j'activerais les vidéos Flash que quand je les regarde vraiment, ça évite la consommation d'un coup --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 17:42:59 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Une feature pas mal pour Flashblock, ça serait de pouvoir killer l'anim Flash une fois la vidéo/anim visionnée --------------- (old) Feed HA/V |
deadalnix | Tin, je viens de retester gnash, ça rame a fond les ballons chez moi. |
hisvin | Bon, j'en avais marre des plantages de Firefox que j'imputais à Flash (Chose pas difficile, vu qu'il me claquait à la gueule à la moindre vidéo youtube) et donc je suis passé à Gnash, par curiosité. Le premier bon point, c'est que ça ne plante plus du tout, ce qui prouve que le plugin flash est bien le responsable de la gabégie; le deuxième bon point, c'est que cela rame sensiblement moins mais, parce qu'il y a un mais, il faut se rendre à l'évidence que cela ne fonctionne qu'assez imparfaitement. Alors, les vidéos Youtube, ça marche mais je n'arrive plus à les télécharger, les publicités semblent fonctionner (bordel), par contre les fonctionnalités (boutons, sites entièrement flash) sont souvent silencieux... Bref, ça m'emmerde d'autant plus que le projet ne semble par être ultra nerveux (6 mois entre chaque nouvelle version, c'est intenable si on a besoin de flash). Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 26-04-2009 à 11:03:06 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hisvin |
rem5 | C'est rare qu'il y ai de gros problème ds le tronc, ca pose pas de problème particulier. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hisvin | C'est le souk. |
antistress | Chris Montgomery, otherwise known as Monty, is the founder of Xiph.org foundation and creator of the Ogg container format. He has been sponsored by Red Hat for several years to improve the codec quality of Theora and the next generation version, called Thusnelda, is already proving to be better than H264 as bitrate increases. Monty has posted some test results demonstrating the improvements. Chris Blizzard from Mozilla Foundation has some updates as well.
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
thana54 made in concept | Je me pose une petite question, faudra t-il avoir une cg compatible pour pouvoir décoder tout ca ? Actuellement, que faut-il pour pouvoir décoder du theora ? |
deadalnix | OpenCL mon ami |
antistress |
deK watching for beerz on the wing |
raphoun |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est un des gros problème que je note depuis que je suis sous Shiretoko alias Firefox 3.5, dès qu'une vidéo en Ogg Theora / Vorbis en résolution classique est lue avec le lecteur intégré, la vidéo saccade énormément. Je n'arrive pas à comprendre ça alors qu'on disait que Adobe Flash Player était programmé avec les pieds, oserons-nous dire pareil pour le "Firefox Video Player" ? Message édité par JerryCrazy le 28-05-2009 à 18:20:24 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le filtre de choix entre Flash et la balise <video> semble assez peu convaincant pour l'instant, il semble se baser sur l'UserAgent, mais je ne connais pas quel UserAgent permet la lecture directe en Ogg Theora
Changaco |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
deK watching for beerz on the wing | Chez moi sur la même vidéo, alors que je suis entre 55 et 70% d'utilisation CPU avec Flash, en OGG/Theora je suis entre 30 et 40% (occupation totale de la machine - Pentium-M Dothan 2.13Ghz).
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
Message cité 1 fois Message édité par deK le 29-05-2009 à 09:21:01 --------------- (old) Feed HA/V |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sinon, j'ai re-testé les vidéos de Dailymotion mais avec une nightly de Firefox 3.5, ça fonctionnait bien mieux, ça saccadait plus, quelques petits ralentissements mais sans exagération comme précédemment --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | YouTube s'aligne déjà puisqu'ils font des essais avec balise video, cependant, ils utilisent le container .mp4 avec du MPEG-4 AVC et du MPEG-4 AAC. Ce n'est donc pour l'instant pas utilisable sur Firefox 3.5.
hisvin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Attribuer lien hypertexte bouton flash dans powerpoint | Linux bootable sur carte compact flash 512Mo. Possible? |
| Macromedia Flash pour Mac 10.2 | lecteur flash mp3 + OGG |
| [résolu]Enregistrer son d'une anim Flash | Flash et menu javascript sous firefox |
| [debian] Boot sur disque flash en lecture seule + file system en Ramdi | [ Mandriva 2006 ] son saccadé ou absent avec flash |
| Install flash sous mandriva | |
| Plus de sujets relatifs à : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) | |