| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...)| Auteur | Sujet : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 12:26:56 ![]() ![]() |
mozaia |
Pareil, ça fonctionne mieux maintenant qu'avant. La réactualisation n'est plus d'actualité.
Que te donne "about:plugins" dans la barre d'adresse. Une piste pour vérifier: normalement tu devrais avoir Nom de fichier : libflashplayer.so
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
BloodyCarnage |
|
deK watching for beerz on the wing | Chez moi ça passe plutôt bien.
--------------- (old) Feed HA/V |
mozaia | Ca lague en plein écran, mais pas en miniature (c'est beau en miniature !). --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
BloodyCarnage |
|
deK watching for beerz on the wing | J'ai constaté le contraire chez moi --------------- (old) Feed HA/V |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Mjules Parle dans le vide | Je viens de tester la version trunk de gnash (qui deviendra la 0.8.5 dans quelques temps), ça a beaucoup évolué depuis la dernière fois.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 18:42:49 ![]() ![]() |
antistress | ça c'est cool |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Question, je reflechi à mettre en place un serveur de stream, existe il autre chose que Flash pour ça ? (de bien utilisable j'entend --------------- Aloha |
deadalnix | Pure stream tu as vlc, mais a prioris tu veux faire de la video en ligne pas du stream . . .
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui, c'est un peu un abus de langage le "stream" --------------- Aloha |
deadalnix | La qualité tu gere a l'encodage. ffmpeg2theora te fournira toutes les infos nécéssaires.
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 05-12-2008 à 16:56:18 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ok !
--------------- Aloha |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 21:43:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 21:44:33 |
antistress | Google dévoile une alternative à Flash, Silverlight et Java
|
antistress | Bonjour Riot
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 09:14:59 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 05-01-2009 à 13:57:50 --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 13:40:57 ![]() Si mais alternatif |
Riot Buy me a riot | Fixed --------------- Be the one with the flames. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Mjules Parle dans le vide |
antistress |
deadalnix |
Message édité par deadalnix le 23-01-2009 à 08:47:08 |
antistress | sauf que Flash est indépendant des performances du navigateur ? |
deadalnix | Flash est dependant des performances du plugin. |
antistress | donc Tamarin n'aura pas d'influence directe sur le développement d'IE ?! donc pourquoi Tamarin ? |
Mjules Parle dans le vide | AMHA, tamarin, c'est un calcul. Ils ont libéré du code qui devait pas être critique et en retour ils gagnent une certaine reconnaissance, des codeurs en plus, et des possibilités qu'ils ne pouvaient se permettre auparavant (notamment, les X architectures où il va être porté).
deadalnix |
|
Mjules Parle dans le vide | le support pour Xvideo arrive dans gnash \o/ --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | J'utilise gnash avec epiphany (vraiment plus leger que firefox). Cependant, gnash ne fonctionne pas : j'ai droit a un affichage tres tres lent (refresh ou on voit apparaitre des triangles blancs/noirs lentement) qui bouffe 100% du cpu, faut attendre 30 seconde pour que le click droit sur l'animation affiche le menu etc...
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Attribuer lien hypertexte bouton flash dans powerpoint | Linux bootable sur carte compact flash 512Mo. Possible? |
| Macromedia Flash pour Mac 10.2 | lecteur flash mp3 + OGG |
| [résolu]Enregistrer son d'une anim Flash | Flash et menu javascript sous firefox |
| [debian] Boot sur disque flash en lecture seule + file system en Ramdi | [ Mandriva 2006 ] son saccadé ou absent avec flash |
| Install flash sous mandriva | |
| Plus de sujets relatifs à : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) | |