|
Auteur | Sujet : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2008 à 12:26:56 ![]() ![]() |
mozaia |
Pareil, ça fonctionne mieux maintenant qu'avant. La réactualisation n'est plus d'actualité.
Que te donne "about:plugins" dans la barre d'adresse. Une piste pour vérifier: normalement tu devrais avoir Nom de fichier : libflashplayer.so
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
BloodyCarnage |
|
deK watching for beerz on the wing | Chez moi ça passe plutôt bien.
--------------- (old) Feed HA/V |
mozaia | Ca lague en plein écran, mais pas en miniature (c'est beau en miniature !). --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
BloodyCarnage |
|
deK watching for beerz on the wing | J'ai constaté le contraire chez moi --------------- (old) Feed HA/V |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Je viens de tester la version trunk de gnash (qui deviendra la 0.8.5 dans quelques temps), ça a beaucoup évolué depuis la dernière fois.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2008 à 18:42:49 ![]() ![]() |
antistress | ça c'est cool |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Question, je reflechi à mettre en place un serveur de stream, existe il autre chose que Flash pour ça ? (de bien utilisable j'entend --------------- Aloha |
deadalnix | Pure stream tu as vlc, mais a prioris tu veux faire de la video en ligne pas du stream . . .
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui, c'est un peu un abus de langage le "stream" --------------- Aloha |
deadalnix | La qualité tu gere a l'encodage. ffmpeg2theora te fournira toutes les infos nécéssaires.
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 05-12-2008 à 16:56:18 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ok !
--------------- Aloha |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 21:43:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 21:44:33 |
antistress | Google dévoile une alternative à Flash, Silverlight et Java
|
antistress | Bonjour Riot
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 09:14:59 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 05-01-2009 à 13:57:50 --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 13:40:57 ![]() Si mais alternatif |
Riot Buy me a riot | Fixed --------------- Be the one with the flames. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
antistress |
deadalnix |
Message édité par deadalnix le 23-01-2009 à 08:47:08 |
antistress | sauf que Flash est indépendant des performances du navigateur ? |
deadalnix | Flash est dependant des performances du plugin. |
antistress | donc Tamarin n'aura pas d'influence directe sur le développement d'IE ?! donc pourquoi Tamarin ? |
deadalnix |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | J'utilise gnash avec epiphany (vraiment plus leger que firefox). Cependant, gnash ne fonctionne pas : j'ai droit a un affichage tres tres lent (refresh ou on voit apparaitre des triangles blancs/noirs lentement) qui bouffe 100% du cpu, faut attendre 30 seconde pour que le click droit sur l'animation affiche le menu etc...
--------------- Un blog qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Attribuer lien hypertexte bouton flash dans powerpoint | Linux bootable sur carte compact flash 512Mo. Possible? |
Macromedia Flash pour Mac 10.2 | lecteur flash mp3 + OGG |
[résolu]Enregistrer son d'une anim Flash | Flash et menu javascript sous firefox |
[debian] Boot sur disque flash en lecture seule + file system en Ramdi | [ Mandriva 2006 ] son saccadé ou absent avec flash |
Install flash sous mandriva | |
Plus de sujets relatifs à : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) |