|
Auteur | Sujet : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2008 à 18:45:11 ![]() ![]() |
Changaco |
Il y a bien des tests sur internet qui te donnent ta connexion donc ça doit être faisable. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
antistress |
Changaco |
Je sais pas je suis sous Arch j'utilise plus Network Manager. Édit: en tout cas celui-là est excellent: speedtest.net. Message cité 1 fois Message édité par Changaco le 12-10-2008 à 19:46:27 --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
deK watching for beerz on the wing | Signalé par Raphoun sur le topic Ubuntu :
--------------- (old) Feed HA/V |
Tom_ | Oh mais c'est une révolution!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
deK watching for beerz on the wing |
antistress |
antistress |
Message édité par antistress le 17-11-2008 à 16:57:04 |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2008 à 16:55:39 ![]() ![]() |
SPlissken | A quand une version pour *BSD ? --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
BloodyCarnage |
|
mirtouf Light is right ! | Franchement, juste installer les bibliothèques d'émulation, le navigateur 32 bits kivabien pour leur bloat, il fallait _vraiment_ être motivé... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gf4x3443 Killing perfection |
--------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
mozaia |
Message édité par mozaia le 18-11-2008 à 22:24:26 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mozaia |
Message édité par mozaia le 18-11-2008 à 01:09:11 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mozaia | Ce ne sont pas des insultes, c'est un peu d'humour qu'il ne faut pas prendre au premier degré.
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mozaia | Et ho ? laisse tes messages, j'ai l'air de quoi maintenant, je fais un monologue ? --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
SPlissken | Bah moi je l'ai pas mal pris, ya pas de prob... --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
mozaia |
Gf4x3443 Killing perfection | Tu sais de quoi tu parles en effet --------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
antistress | Adobe et Google : le Flash sera bien porté sur Android
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
deadalnix | iTune sans DRM en ogg oO |
Riot Buy me a riot | Jiwa ne marche toujours pas chez moi avec flash en 64 bits (le player ne s'affiche pas).
--------------- Be the one with the flames. |
mozaia |
Tom_ | Moi Firefox se ferme tout seul quand je vais sur Jiwa! |
BloodyCarnage |
Riot Buy me a riot | J'ai mis à jour Iceweasel (3.0.3.3) et c'est pareil.
--------------- Be the one with the flames. |
BloodyCarnage |
Riot Buy me a riot | Je vais regarder ça. Merci. --------------- Be the one with the flames. |
antistress | tiens, j'avais sauté ce billet très intéressant, concernant les formats ouverts de vidéos pour le Web
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 21-11-2008 à 01:26:06 |
deadalnix |
|
gee Bon ben hon | bon bah flash10 sans nspluginwrapper ne me donne qu'un carre gris.. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
antistress |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | YouTube Tests Even Higher Quality Videos
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Attribuer lien hypertexte bouton flash dans powerpoint | Linux bootable sur carte compact flash 512Mo. Possible? |
Macromedia Flash pour Mac 10.2 | lecteur flash mp3 + OGG |
[résolu]Enregistrer son d'une anim Flash | Flash et menu javascript sous firefox |
[debian] Boot sur disque flash en lecture seule + file system en Ramdi | [ Mandriva 2006 ] son saccadé ou absent avec flash |
Install flash sous mandriva | |
Plus de sujets relatifs à : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) |