| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...)| Auteur | Sujet : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 03:05:05 ![]() ![]() |
antistress | avec la prochaine version de Java qui sera modulaire et ne lancera que les parties de code nécessaires pour plus de réactivité, Cortado pourrait être relancé comme concurrent de Flash pour l'affichage de vidéos, non ?
|
deadalnix | J'utilise ce dernier, et je peux assurer que c'est 100x mieux que du flash.
|
antistress | html5 video-element about to land in firefox 3.1
|
mac |
Message édité par mac le 31-07-2008 à 19:17:32 |
antistress | oui, mais pas présenté comme killer-feature ! |
antistress | j'ai pas gardé les liens mais par exemple :
|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 15:49:57 ![]() ![]() |
antistress | à noter que toutes les technos concurrentes de Flash basées sur Javascript (et citées dans ce fil) vont exploser avec les nouveaux moteurs Javascript JIT (TraceMonkey, SquirrelFish et V8)
Message édité par antistress le 08-09-2008 à 22:36:04 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | version 0.8.0 de swfdec :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gee Bon ben hon | As-tu teste? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gee Bon ben hon | qu'en penses-tu alors? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
deadalnix | http://olpc.dailymotion.com/
|
igarimasho | Y'aurai moyen de mettre à jour la première page du topic avec un résumé de toutes ces technos concurrentes du Flash? |
antistress | oui, si quelqu'un fait le billet je le promeus volontiers en 1re page
Message édité par antistress le 09-09-2008 à 00:02:06 |
antistress |
Message édité par antistress le 09-09-2008 à 00:04:08 |
berlo dubitatif |
|
deadalnix | Moi ca a fonctionné direct avec gstreamer. |
antistress | SVG Effects For HTML Content
|
antistress | Watch embedded YouTube videos on your iPhone - Flash be damned!
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 17-09-2008 à 14:32:36 |
deK watching for beerz on the wing | Nouvelle RC de Flash 10 pour Linux, OSX et Windows. --------------- (old) Feed HA/V |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Fast YouTube Fast
Edit : par contre, c'est toujours la version Sorenson Video qui est utilisée, pas la version MPEG-4 AVC, sans configuration possible, dommage (hormis le paquet modifié qui devra être mis à jour ...) Message édité par JerryCrazy le 09-10-2008 à 08:39:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antistress |
antistress | elle est pas bonne par défaut ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est impossible qu'elle soit bonne par défaut, comment Totem pourrait calculer que ta vitesse de connexion est de 512Kb ou 25Mb ? Par défaut, elle est sur "Intranet/LAN", ce qui ne défini en rien ta vitesse Message édité par JerryCrazy le 09-10-2008 à 18:36:44 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antistress | la vitesse donnée par nm est pas exploitable ?
|
antistress | ah c'est dans les préférences de Totem j'avais pas saisi je pensais qu'il piochait ds les données système pour connaître la connexion
|
antistress | sur un clic droit sur l'icone il y a un champ vitesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Attribuer lien hypertexte bouton flash dans powerpoint | Linux bootable sur carte compact flash 512Mo. Possible? |
| Macromedia Flash pour Mac 10.2 | lecteur flash mp3 + OGG |
| [résolu]Enregistrer son d'une anim Flash | Flash et menu javascript sous firefox |
| [debian] Boot sur disque flash en lecture seule + file system en Ramdi | [ Mandriva 2006 ] son saccadé ou absent avec flash |
| Install flash sous mandriva | |
| Plus de sujets relatifs à : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) | |