| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...)| Auteur | Sujet : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : Au début, pendant l'alpha de Hardy, j'avais des soucis avec certaines vidéos, ce n'est plus le cas apparemment http://users.skynet.be/jerrycrazy/ [...] ouTube.png Je trouve ça 100x plus confortable que d'aller sur un site Internet Il faudra la même chose pour les autres sites de vidéos (Dailymotion, Google Videos, etc.) Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 09-04-2008 à 15:42:58 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 15:42:30 ![]() ![]() |
antistress |
Message édité par antistress le 09-04-2008 à 18:12:45 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'attend avec impatience celle de pouvoir régler la qualité de la vidéo, ça sera toujours mieux du H264 que du Sorensen --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai parlé trop vite, ça fonctionne plus sous Totem 2.22.1 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antistress | j'obtiens "impossible d'acrtiver le greffon youtube" !!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antistress |
|
deK watching for beerz on the wing | Même problème avec totem-gstreamer, mais avec totem-xine ça roule Message édité par deK le 10-04-2008 à 08:16:43 --------------- (old) Feed HA/V |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Adobe Media Player : bientôt sous Linux, mais avec les DRM d’usage...
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 00:49:38 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sinon, le paquet Totem a été mis à jour et le plugin YouTube refonctionne à nouveau sur Ubuntu Hardy --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antistress | vi! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ça marche comment ce plugin ? on peut coller une url youtube dans totem et pouf ça charge la vid ? --------------- blacklist |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pas vraiment, tu as la possibilité de rechercher les vidéos, comme sur le site de YouTube
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Edit : le problème doit certainement venir de ce changement
Ne sachant pas de quel paquet flvdemux fait partie, je ne peux pas vérifier qu'il est présent, mais en double cliquant sur une vidéo, elle fonctionne ... Message édité par JerryCrazy le 12-04-2008 à 15:50:39 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Download YouTube Videos as MP4 Files
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | perso ce que j'aimerais c'est une sorte d'extension firefox qui remplaçerait le flash des videos youtube par mplayer, comme j'ai pour les videos classiques (comme les mov sur le site d'apple), avec mplayer intégré à ma fenêtre firefox --------------- blacklist |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est ce que je voulais aussi ... avant de goûter à YouTube sur Totem --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 17:57:42 ![]()
|
antistress | First impressions of AVG
Message édité par antistress le 19-04-2008 à 17:33:57 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Les specs de flash s'ouvrent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antistress |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antistress |
antistress | de toute façon, Flash c'est fini, has been, html5 permet l'intégration des éléments dans la page |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Les specs sont là (284 pages) :
antistress |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
antistress | apparemment il faut remercier MS pour ça
Message édité par antistress le 01-05-2008 à 15:43:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Attribuer lien hypertexte bouton flash dans powerpoint | Linux bootable sur carte compact flash 512Mo. Possible? |
| Macromedia Flash pour Mac 10.2 | lecteur flash mp3 + OGG |
| [résolu]Enregistrer son d'une anim Flash | Flash et menu javascript sous firefox |
| [debian] Boot sur disque flash en lecture seule + file system en Ramdi | [ Mandriva 2006 ] son saccadé ou absent avec flash |
| Install flash sous mandriva | |
| Plus de sujets relatifs à : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) | |