|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fedora 35 out - Gnome 41 |
---|
imarune | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 19:22:48 |
XaTriX | un beau bruit et des sensations fortes --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Electrochoc | Qu'elle fasse revenir l'être aimé |
Trit' |
Tu peux le voir en sélectionnant uniquement les fichiers de ton dossier (mais pas les sous-dossiers, et n’oublie pas les éventuels fichiers cachés) : ça devrait te donner 1,9 Gio, le reste étant contenu dans les sous-dossiers. Message édité par Trit' le 18-03-2024 à 11:02:08 |
XaTriX | Gnome 46 est sortie
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Fedora 40 beta out : https://fedoramagazine.org/announci [...] x-40-beta/ --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 27-03-2024 à 00:17:21 |
XaTriX | C'est bien? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
LePcFou Delinquant textuel | Je pense que mon ex va revenir |
XaTriX | Et ta moto russe va démarrer? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Migration F40 beta effectuée.
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
XaTriX | Tu utilises quoi comme extension ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Rien de très folklorique Message cité 1 fois Message édité par PithPossum le 31-03-2024 à 11:33:12 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Trit' |
De manière générale, et pour éviter qu’elles ne cassent, il faut toujours prioriser l’installation des extensions de GNOME depuis les dépôts de la distribution : comme elles seront mises à jour en même temps que GNOME sur ces dépôts, elles devraient toujours fonctionner après les MAJ du DE ; ce que les autres modes d’installation ne peuvent pas garantir. Message édité par Trit' le 31-03-2024 à 12:34:35 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-04-2024 à 19:08:54 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Axel57000 | Pour ma part, j'ai installé KDE Neon en VM pour tester Plasma 6, sinon je vais attendre sagement la sortie de Fedora 40
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 01-04-2024 à 19:13:21 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Trit' | Poisson d’avril ? A priori non, mais sait-on jamais…
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
shinkan |
Trit' |
|
LePcFou Delinquant textuel | Justement j'en avais marre de gnome, j'ai mis kde plasma et je suis content Message édité par LePcFou le 05-04-2024 à 20:28:24 |
artouillassse Pas mieux :o | Dommage si ça change, la seule feature de gnome qui me plait c'est le coup de souris dans le coin à gauche pour éclater les fenêtres.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Axel57000 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Axel57000 |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Est-ce que dnf vous dit que certains paquets ne peuvent pas être mis à jour ?
--------------- Topic GAMING sur Linux |
XaTriX | final fedora 40 dans 4 jours : https://fedorapeople.org/groups/sch [...] tasks.html par contre c'est toujours dnf4, poruquoi ils sont pas passé au 5? allez je le remet par défaut, il est plus rapide ! Message édité par XaTriX le 19-04-2024 à 10:50:36 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ca devrait être l'inverse. dnf5 est supposé plus rapide, et télécharger moins. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
XaTriX | Oui, je viens de le mettre par défaut, ça roxe --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
XaTriX | Fedora 40 out :
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Le passage de 39 à 40 s'est bien passé pour moi.
Hippo-fr Melon fucker ! |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je voulais attendre une ou deux semaines avant l'upgrade, j'ai tenu deux jours...
-SkoM- | Bonsoir,
|
XaTriX | J'ai ma fenêtre Docker Desktop qui reste en fond, le truc est lancé mais pas de fenêtre, ni d'icone dans la barre de tâche.
Ancestrle | Hello ici |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation de VLC et Flash Player sous Fedora 10 Live USB | Erreur Fedora 8-> FC9 avec preupgrade |
Topic : se passer de Gnome et Kde | [Topic NetBSD] Of Course, it runs NetBSD 7.1 |
fedora : télécharger des plugins | dual boot fedora/vista |
Topic Crunchbang linux | [LINUX MINT] - Topic dédié / version Victoria 21.2 LTS - Faye 6 |
vacation et fedora et postfix | [Résolu]Peut on installer fedora 9 sur un Acer Aspire One ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fedora 35 out - Gnome 41 |