| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fedora 35 out - Gnome 41 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 13:22:22 ![]() ![]() |
Yupa |
Gnome est un bon DE, mais pas le meilleur. Le problème de Gnome c'est que dès que tu veux faire quelque chose dans l'interface qui n'a pas été prévu par les devs, c'est une tannée. En fait, le jour où une boîte comme Stardock décide d'investir dans KDE, on aura le DE ultime. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
hardcorsaire |
|
Batman-Fr powered by caféine | Cosmic c'est mon prochain test --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Yupa |
Il y a un gros travail d'intégration de fait, il y beaucoup moins d'applications avec une intégration gtk Je reste impressionné par le niveau de finition de Kde connect et Krita. Message cité 3 fois Message édité par Yupa le 06-04-2026 à 08:42:20 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Skopos |
Skopos |
|
cyberslan | Le bureau LXQt fonctionne enfin sur mon vieux laptop HP, sans avoir rien changer de particulier dans les paramètres. (Autrement c'est Gnome par défaut)
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 06-04-2026 à 11:47:55 |
the_warrior in soviet ... |
C'est ça
Et il y a plein de thèmes pour l'embellir si tu veux Message édité par the_warrior le 06-04-2026 à 11:50:28 |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 11:50:13 ![]() ![]() |
cyberslan | Cool ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Yupa |
Personne ne le conteste, je ne demande pas non plus à Paint de m'appliquer des filtres, c'est pas le bon outil pour cela. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
hardcorsaire |
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |