| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fedora 44 out - Gnome 50 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 12:47:28 ![]() ![]() |
eabha |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
XaTriX | mjules tu peux me filer le topic si tu veux --------------- Celui qui lit ça est un con |
imarune | On vote? |
XaTriX | non --------------- Celui qui lit ça est un con |
XaTriX | enfin reprned si tu veux, c'était pour suivre le mouement avec l'update du titre --------------- Celui qui lit ça est un con |
imarune | Non, je vote pour toi |
eabha |
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 18:45:25 ![]() ![]() |
XaTriX | Je viens de passer au kernel 7.0.4 depuis la branche 6.x ! --------------- Celui qui lit ça est un con |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
|
imarune |
Message édité par imarune le 10-05-2026 à 21:13:16 |
sayn |
|
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
XaTriX | Pourquoi le terminal Gnome s'appelle ptyxis et pas gnome-terminal ? --------------- Celui qui lit ça est un con |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
XaTriX | Non mais moi ça me va le ptyxis, il est bien je trouve. C'est juste sa commande qui est moisie, d'où c'est ptyxis et surtout pourquoi il faut --new-window pour l'ouvrir... --------------- Celui qui lit ça est un con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation de VLC et Flash Player sous Fedora 10 Live USB | Erreur Fedora 8-> FC9 avec preupgrade |
| Topic : se passer de Gnome et Kde | [Topic NetBSD] Of Course, it runs NetBSD 7.1 |
| fedora : télécharger des plugins | dual boot fedora/vista |
| Topic Crunchbang linux | [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7 |
| vacation et fedora et postfix | [Résolu]Peut on installer fedora 9 sur un Acer Aspire One ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fedora 44 out - Gnome 50 | |