| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
forel | Reprise du message précédent : --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 22:38:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 09:07:23 ![]()
|
BloodyCarnage | C'est déjà le cas dans jaunty pour autant que je me souvienne. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Par contre dans le gestionnaire d'énergie on peut voir ce qui réveil le plus le proco, et d'autre truc du style ... je sais pas si c'était déjà le cas sous jaunty. Par contre, wine fonctionne mal (sûrement à cause de pulse audio, spotify bug complètement Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 23-09-2009 à 12:36:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 13:04:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 13:49:43 ![]()
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 18:08:45 ![]()
|
-undead-braindead- | Petite question à la con : Pourquoi on ne voit jamais de campagnes de publicité en faveur des distributions linux ?? |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 18:35:48 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
abais | J'adore trop l'interface du NetBook Remix de Karmic --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
thana54 made in concept |
|
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Trouveur |
|
thana54 made in concept | Ca me fait beaucoup penser aux screens de gnome 3. Un peu trop taillés à la truelle pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 21:41:03 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha oui en effet, magnifique --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Yop69 |
|
Bitman STAY APART |
Yop69 | Yavait juste 20 pièces je crois donc je pense qu'ils ont remonté le prix ! |
Yop69 |
Yop69 |
deK watching for beerz on the wing |
thana54 made in concept |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | En plus vu le nombre de fois que ce logo a été détourné de façon humoristique tout de même. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-09-2009 à 09:55:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bitman STAY APART | han |
Yop69 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est deja passé ca ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jadou2291 | bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
jadou2291 |
Message édité par jadou2291 le 26-09-2009 à 12:26:45 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Leroi14 Tim_coucou |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié