| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Yop69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 20:05:00 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Moi j'utilise Parcellite --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept | C'est un widget/plugin à ajouter à son panel favori |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 20-09-2009 à 21:25:41 |
deK watching for beerz on the wing | Et hop c'est fait, Ubuntu 10.04 s'appellera "Lucid Lynx" --------------- (old) Feed HA/V |
Yop69 |
|
Bitman STAY APART |
thana54 made in concept |
|
Yop69 |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 10:13:49 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 10:21:30 ![]() |
BloodyCarnage | Et en plus
|
Bitman STAY APART |
|
Yop69 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | Nan mais c'est pas toujours les mêmes lettres hein, avant c'était HH, JJ.., la prochaine ne sera pas KK, KK, KK... |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 10:43:01 ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
lalune47 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Swar, prob de partage d'un dossier de Vista -> Ubuntu, sous Vista il me demande c'est quoi le login/passwd alors que sous Ubuntu je tripote Vista sans login/passwd, de + j'ai rien capté au tuto du site officiel Ubuntu, une commande simple pour débloquer ce %ù£!§µ↖↗→↔↓↙?! de dossier serait bienvenue, merki d'avance... Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 21-09-2009 à 21:47:54 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est vista .... Le partage de fichier vers tout autre os est assez catastrophique Heureusement ça a été revu sur 7. Message édité par Big Blue le 21-09-2009 à 22:28:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Je te raconte la "méthode" >>> donc réseau, machinchose-desktop (spa machinchose en vrai), le dossier à la con, propriétés de celui-ci (clic droit dessus, important), copie in clipboard dans ces propriétés de machinchose\\desktop (l'emplacement de ce **** de dossier quoi), re-double clic gauche sur le putain de dossier partagé et c'est bon, il s'ouvre! Ouf... Message édité par the bulleur le 21-09-2009 à 23:19:04 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
abais | Bienvenue à moi sur ce topic Heureux utilisateur de Jaunty, je rencontre un petit problème avec ma souris bluetooth... La souris est bien detectée puis connécté à l'OS, mais la sourie continue de clignoter (recherche de syncronisation) comme si de rien était... Le truc absurde (pour moi), c'est qu'en demarant windows XP (dual-boot) après cette manip sous linux, je m'aperçois que ma souris est désynchronisée... alors je la resyncronise sous windows, et en revenant à nouveau sur Jaunty, la souris fonctionne ! par contre, si je redemarre à nouveau, ça marche plus... Bref, quelqu'un aurait résolu le même pb avec cette souris sur Jaunty ? Merci d'avance... EDIT : Message cité 1 fois Message édité par abais le 22-09-2009 à 16:38:58 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Je ne connais pas les souris bt, mais une recherche google simple m'a amene la :
--------------- Un blog qu'il est bien |
abais |
Message édité par abais le 22-09-2009 à 16:26:01 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et bientôt dans vos studios:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-09-2009 à 16:44:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
abais |
Message cité 1 fois Message édité par abais le 22-09-2009 à 16:32:45 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
BloodyCarnage |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 22-09-2009 à 16:49:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Vaut mieux prendre une daily build pour kk Message édité par Big Blue le 22-09-2009 à 19:10:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 19:59:15 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Franchement pas mal la dernière daily build Par contre c'est idiot, on peut choisir la luminosité sur secteurs, mais pas sur batterie Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 22-09-2009 à 21:17:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
forel | j'étais venu vers vous pour un problème de résolution sur mon thinkpad R30. j'étais limité/bloqué à 800x600.
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié