|
Auteur | Sujet : [UBUNTU] 24.04 LTS 'Noble Numbat' - Topic dédié |
---|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 19:05:19 |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | Pour ma part j'ai fais la 1) et la 4) et ça a marché. Je me demande même si la 4) n'aurait pas suffit. --------------- Mon feedback |
multani Dépressionnisé |
|
newportable Laboris gloria Ludi | et va pas pour l'étape 4 |
belgique |
Message édité par belgique le 04-01-2005 à 21:06:51 |
belgique | clic droit |
alien conspiracy hardtrance addict | LE guide pour Ubuntu, une fois relu il se retrouvera sur www.ubuntu-fr.org µ
Message édité par alien conspiracy le 04-01-2005 à 21:47:43 |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 21:47:18 |
newportable Laboris gloria Ludi | clic droit et après???
|
alien conspiracy hardtrance addict |
newportable Laboris gloria Ludi | ouai merci alien conspiracy j'avais trouvé... Mais je posais ma question à belgique |
newportable Laboris gloria Ludi | pourquoi est ce que l'on trouve rien sur l'install des drivers ati alors que l'on trouve ce que l'on veut sur nvidia? |
alien conspiracy hardtrance addict | J'ai installé le paquet fglrx modifier /etc/X11/XF86Config-4 et c'est passé. |
newportable Laboris gloria Ludi | en fait c'est pas comme sur mdk faut les monter à la main!!!
|
AirbaT Connection timed out | Les périphériques USB montent tout seuls (APN, Clé USB), et la souris est reconnue automatiquement chez moi |
newportable Laboris gloria Ludi | le pb c'est que ma sourie est une wireless... Mais elle marche sous mdk et sous knoppix |
newportable Laboris gloria Ludi | ou est ce que tu as trouvé les .deb? parce que partout ou je vais ca me met qu'il faut convertir les .rpm |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! |
Message édité par nomade0 le 06-01-2005 à 17:26:07 --------------- Mon feedback |
multani Dépressionnisé | Tu pourrais faire voir un screenshot pour voir si t'as un problème ? |
belgique | Change de thème gtk |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | @multani: non je n'ai pas de problème, j'avais essayé Fedora et c'était pareil, c'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont refroidi pour utiliser linux.. après j'ai essayé Mandrake et j'étais aux anges de voir que ce n'était pas "un problème de linux" mais de gnome seulement.
--------------- Mon feedback |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
newportable Laboris gloria Ludi | ouai pour les ati
|
alien conspiracy hardtrance addict | Les paquets sont disponible sous le nom fglrx-driver (va voir dans synaptic "Poste de travail => Configuration du système => Gestionnaire de paquet synaptic). |
newportable Laboris gloria Ludi | ok, je les avais déja installé... Il y a le tuto sur le forum de ubuntu, mais je pensais pas que c'étais des vrais drivers ati...
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | Re bon courage newportable!
Message édité par nomade0 le 06-01-2005 à 21:34:01 --------------- Mon feedback |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | qu'est ce que t'appelle les flèches suivant et précédent dans gnome ? dans nautilus tu veux dire ? j'ai pas cherché.
belgique |
|
alien conspiracy hardtrance addict | Pour firefox 1.0 :
|
Pillow 'cos the trees won't talk | Faire les liens? man ln? |
newportable Laboris gloria Ludi | belgique: t'as raison faut que je cherche un peu moi même, mais le soir en rentrant du taf j'en peu plus... |
Ayuget R.oger | ok merci, le fdisk /mbr, c'est une commande shell? |
Publicité | Posté le |