|
Auteur | Sujet : [UBUNTU] 24.04 LTS 'Noble Numbat' - Topic dédié |
---|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 09:34:38 |
M300A | dmesg | grep ethX
|
kokran |
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | Bonjour
Message édité par nomade0 le 03-01-2005 à 21:12:07 --------------- Mon feedback |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | Merci.
Message édité par nomade0 le 03-01-2005 à 22:01:48 --------------- Mon feedback |
newportable Laboris gloria Ludi | j'ai exactement le même pb et je viens de créer un topic dessu comme ca au moins on est 2 |
alien conspiracy hardtrance addict |
Message édité par alien conspiracy le 03-01-2005 à 22:32:49 |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 22:32:22 |
newportable Laboris gloria Ludi | xserver-xfree86 est déjà la plus récente version disponible.
|
AirbaT Connection timed out |
|
newportable Laboris gloria Ludi | faut peut etre le désinstaller puis le réinstaller??? |
AirbaT Connection timed out | Pour les erreurs de hw_random:
|
newportable Laboris gloria Ludi | ouai mais tjs pas d'interface graphique |
AirbaT Connection timed out | Non, c'est sur... Moi je retenterais une install, histoire d'etre sur (vu que t'as encore rien fait et que le X DOIT se lancer tout seul...) |
newportable Laboris gloria Ludi | ouai c'est peut etre mon cd sui est pourri??? pour l'instant je vais me coucher et je retente ca demain |
AirbaT Connection timed out | heu en passant, gdm est lancé ? |
newportable Laboris gloria Ludi | c'est quoi? |
newportable Laboris gloria Ludi | nomad0 tu l'a dl quand ton cd pas qu'il y ait une merde sur un mirroir??? |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | ouf newportable ça fait plaisir de trouver un compère dans la même galère ton chipset graphique c'est quoi ? moi un i855 et j'ai déjà eu des problèmes avec mandrake 10.1 à cause de lui Message édité par nomade0 le 04-01-2005 à 00:58:37 --------------- Mon feedback |
alien conspiracy hardtrance addict | essayer de faire "sudo gdm" |
newportable Laboris gloria Ludi | moi aussi je l'ai pris sur le UK primary...
|
newportable Laboris gloria Ludi | sudo dpkg-reconfigure xserver-xfree86 pour reconfigurer le serveur, ca a marché chez quelqu'un mais pas chez moi... |
alien conspiracy hardtrance addict | Essaye d'installer (ou reinstaller) le paquet ubuntu-desktop. |
M300A |
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | merci pour ces conseils je vais les essayer tout de suite (sauf installer gnome car je sais pas comment s'appelle le packetage )
Message édité par nomade0 le 04-01-2005 à 18:00:43 --------------- Mon feedback |
newportable Laboris gloria Ludi | vas te faire f*****, je lui dit comment faire et ca marche chez lui et pas chez moi |
alien conspiracy hardtrance addict | en fait ubuntu-desktop est un meta-package, il n'install rien mais a un tas de dépendance ( parmis lesquelles Gnome). |
|
newportable Laboris gloria Ludi | non j'avais pas vu ton message, je le fais de suite, désolé pour l'insulte si ca marche |
newportable Laboris gloria Ludi | ca marche |
newportable Laboris gloria Ludi | la preuve je t'écris depuis mon laptop sur ubuntu |
alien conspiracy hardtrance addict | N'oublie pas de signaler comment tu as réglé ton problème sur le forum Ubuntu. |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | aah c'est agréable hein
--------------- Mon feedback |
alien conspiracy hardtrance addict | Tu veux utiliser une autre résolution ? |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | impossible c'est un LCD.
Message édité par nomade0 le 04-01-2005 à 18:53:42 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |