| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 16:46:21 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
BloodyCarnage | KikitheKing> Jaunty. Sous KDE, jaunty est largement ce que canonical a produit de plus abouti/stable jusqu'ici.
Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 18-03-2009 à 19:50:40 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je ne dis pas le contraire |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Je ne peux que plussoyer edit :
En forçant le DPI a 96 et en forçant l'antialising, j'arrive a ce que soit moins crade, le meilleur résultats etant en installant les polices de ma partoche vista Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 18-03-2009 à 20:17:02 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
BloodyCarnage | Je ne sais pas ce qu'il en est pour Ubuntu. En revanche on voit que les avancées rapides de KDE ont motivé les troupes qui roupillaient avant. Ca bosse et le résultat se voit, ça change |
custard Nobody fucks with Jesus! | edit :
Message édité par custard le 18-03-2009 à 21:25:27 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 18-03-2009 à 21:26:59 |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 08:01:59 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | J'ai une question pour ceux utilisant ubuntu Jaunty : est-ce que le bug de gnome 2.24, qui ne restore plus les programmes apres avoir quitte la session, est corrige ? C'est a dire, la restauration de session est-elle revenue, comme avec gnome 2.22, mieux, moins bien ?
--------------- Un blog qu'il est bien |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Aucun des prog ne s'est réouvert... de plus ça fait comme si Firefox avait planté car j'ai droit à la restauration de session. Bref je sais pas si c'est ça que tu demandes mais dans tous les cas ça ne me paraît pas normal comme comportement. Message édité par KikitheKing le 19-03-2009 à 18:49:34 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Et flute...
Turbo16 GT : X3n0n720 | KDE (le 4 du moins) le fait, et c'est con parce que moi j'aime pas --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
custard Nobody fucks with Jesus! | --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
BloodyCarnage | Genre system settings > advanced > session manager > start with an empty session, par exemple. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
BloodyCarnage |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
moystard | Je suis en train de tester Jaunty, ça a fait pas mal de progrès sur Kubuntu! C'est fluide, stable! Seul regret pour l'instant les décorations de fenêtre, c'est pour dire! |
Akh3nat0n |
|
moystard | Je trouve ça pas harmonieux avec les tableaux de bords. C'est moche. |
moystard | Moi je voudrais un truc un peu transparent comme ce qu'ils ont foutu pour le tableau de bord. edit: Je tente l'installation de Steam + TF2 avec Wine. Si je peux pas jouer à ce jeu, c'est retour direct sous Windows! Message cité 2 fois Message édité par moystard le 20-03-2009 à 17:10:57 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ya des bugs/corruptions graphiques sur Kubuntu lié à un bug de X.org 1.6, rien de tout ça sous Gnome en tout cas. Message édité par KikitheKing le 20-03-2009 à 21:40:37 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
moystard | Ouaip, mais j'ai envi d'un WM un peu original, et le classicisime de gnome me convient plus. |
Akh3nat0n |
|
BloodyCarnage |
|
moystard |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le plus sympa c'est d'avoir une machine sous chaque os --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
thana54 made in concept | Jette un oeil dans /boot/grub/menu.lst et modifie le paramètre splash (en l'enlevant par exemple) |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Je viens de passer a la version Ubuntu jaunty Alpha suite a une mise a jour de pulseaudio d'un ppa qui m'a tout foire mon audio :-(
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | sudo apt-get purge pulse-*
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié