| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
ce qui me soule c'est la lenteur de diffusion des technos par exemple là vdpau c'est long ! et je parle même pas des promesses de ATI ça fait 8 mois qu'on peut pas lire une vidéo sous xv avec une HD4850 sans déchirement de l'image Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 18-02-2009 à 10:00:02 |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 09:57:23 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-02-2009 à 10:42:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Sarkozy en prison |
cool, je me serais pas plaind pour rien je suis à deux doigt d'acheter la mobo gygabyte avec 9400GT incluse
se plaindre de ça ou autre chose je vais pas partir dans une tirade sur la diversité des distro et le manque d'unification des packages Message édité par basketor63 le 18-02-2009 à 11:35:31 |
BloodyCarnage |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
Lorsque tu détectes un problème, le process que tu devrais suivre c'est directement aller voir dans l'outils de gestion de bug d'ubuntu pour voir si le problème que tu rencontres a déjà été signalé. Si non, il faut faire un bug report. Ca ne te convient peut être pas, mais c'est le prix à payer pour une version de dev et pour une version stable contenant le moins de bug Message édité par o'gure le 18-02-2009 à 14:51:41 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Nan mais les gars si vous voulez chronométrer le boot de vos bécanes faut se mettre dans un bon environnement. Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 18-02-2009 à 15:57:55 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 17:00:59 ![]() ![]() |
Taz80 Arf !! Trop tard | salut, j'ai un petit soucis : (de noob) je ne sais quel clavier choisir dans les réglages car les touches ^ et ¨ fonctionnent mais sont décalées par rapport à la lettre que je tape bref merci @ vous Message édité par Taz80 le 18-02-2009 à 19:16:46 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | yo les gayzors Message cité 1 fois Message édité par muzah le 19-02-2009 à 14:44:50 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | on va éviter les 'the fuck' et autres injures hein Message cité 1 fois Message édité par mikala le 19-02-2009 à 00:35:52 --------------- Intermittent du GNU |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | pas de oOofice pour x64 ???
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | en fait je pense qu'il doit penser a openoffice 3.0 (j'ai déja mis le lien au dessus pour la 2.4 --------------- Intermittent du GNU |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | rah j'avais pas vu ton édit de fourbe Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 19-02-2009 à 00:40:42 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | justement, j'ai posté a 35:43 et t'as édité a 35:52 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Bon, après l'étoile, vient le temps du drapal |
gabuzaumeu الله أَكْبَر | Install au petit poil, rien à faire d'autre que de clicker Message édité par gabuzaumeu le 19-02-2009 à 02:30:16 --------------- Cy veut le roi, cy veut la loi. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Cette commande exécutée en root résoud le problème: |
gabuzaumeu الله أَكْبَر |
--------------- Cy veut le roi, cy veut la loi. |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
Pour Linux sur plateforme x86-64 (64 bits) : DEB sans java inclus 145 Mo
Edit : Kubuntu / KDE 4.2 Message édité par TNZ le 19-02-2009 à 09:04:59 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
BloodyCarnage |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
BloodyCarnage | Burn2> Ca fait partie d'une volonté des dev ubuntu. Toutes les appli qui ne posent pas de problème évident ne sont plus mise à jour. C'est un incitateur à migrer vers la prochaine version de la distrib. Message édité par BloodyCarnage le 19-02-2009 à 11:31:05 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 13:26:49 ![]() Y a des gens qui trouvent que le son est meilleur sous linux plutot que sous win ici ? |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
thana54 made in concept | Un peu pareil chez moi, volume quasi à fond pour regarder un film. Seul vlc permet d'augmenter au dela du max |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | Tout au max Message édité par thana54 le 19-02-2009 à 14:07:18 |
BloodyCarnage | Ca dépend de la carte. Par exemple sous vista ma live 5.1 me sort des crachouillis et fonctionne bien sous linux. D'un autre côté, ma xifi rend un son digne d'un chip intégré sous linux alors qu'elle rend un son clair avec des basses bien présentes sous windows.
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | moi j'ai un bug (??) sonore aussi niveau du volume
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Hé ouais, que en 2.4
C'est effectivement pour la distri suivante Message édité par muzah le 19-02-2009 à 14:47:00 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BloodyCarnage | C'est pas gênant de l'installer 1x depuis openoffice.org. OOo a un système de mise à jour automatique intégré (du moins dans la version normale, c'est sans doute désactivé par ubuntu). |
gabuzaumeu الله أَكْبَر |
--------------- Cy veut le roi, cy veut la loi. |
gabuzaumeu الله أَكْبَر | Petite question, est-il utile de mettre un antivirus ? --------------- Cy veut le roi, cy veut la loi. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 19-02-2009 à 16:05:47 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |