| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 17:34:36 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 01-01-2009 à 17:39:12 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
memaster M.arc a volé mon 62 |
.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the_big_poulet Flying chicken |
|
esperado C'était mieux avant ;-) |
Bon, je passe les qolibets. Il semble que que ce soit une habitude chez certains membres de la communauté et, ça, c'est un frein aussi au succès de Nunux. C'est pas 80 jours, mais 60 heures ce qui est quand meme génant. (Comme les fautes d'ortho et de conjugaison). J'ai finalement réussi à faire marcher mon double écran lors d'une ultime réinstall, en réinstallant le driver et en refaisant la config avant toute autre manip (à la console, en clickodrôme, ça marche pas), je ne sais pas pourquoi les copies de texte plantaient, mon fichier de config semble le même que précédemment. Message édité par esperado le 02-01-2009 à 13:12:29 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 02-01-2009 à 12:29:55 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 12:18:30 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Modération | Posté le 02-01-2009 à 12:51:10 ![]() KikitheKing Soit tu argumentes, soit je considère tes propos comme des tentatives de troll (et donc sanctionné). |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
ogaby |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
Merci et bonne année \o_ Message édité par o'gure le 02-01-2009 à 13:29:32 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Message édité par the_big_poulet le 02-01-2009 à 14:46:36 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
geant bleu | C'est ce que je pensais avant d'essayer avec un gma915 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
esperado C'était mieux avant ;-) | Ayé, je roxe du poney ! J'ai installé Linux en test avec Wubi. (je migrerai en dur plus tard) Bon, il vous faut maintenant installer les drivers de votre carte graphique si vous voulez votre double écran. utilisez le bon driver Nvidia, après avoir googellisé à donf pour trouver celui qui supporte votre carte. Une fois installé, inutile d'utiliser directement l'interface fournie, elle n'a pas les droits et ne sauvera pas la config. Perso, je n'ai pas réussi à recopier/taper la config directement dans le fichier: plantage et résolution minimum. Il vous faut la lancer avec SUDO depuis la c(K)onsole. (cherchez sur Google pour le truc à écrire après) et cocher "merge" . Notez bien la syntaxe, elle va resservir ;-) Une fois installé, rebootez. (vous savez déjà comment faire ;-) Vous lançez le Nvidia machin avec sudo, et vous le configurez en twinview (nécessite un redémarrage du serveur X ... ou plusieurs). Si vous ne cochez pas Xinerama, sous Ubuntu, vous aurez un double écran qui marche, mais dont seule la souris passe de l'un à l'autre, pas les fenêtres. Mais on peut ouvrir des fenêtres sur l'un comme sur l'autre. Sous Kubuntu le premier écran qui marche avec un fond d'écran sur l'autre sur lequel la souris déplace une croix ( aucune action possible), c'est joli . Le première impression: c'est le contraire de Vista, qui fait de vous le locataire de votre ordi. Ici, vous êtes propriétaire. Mais vous l'avez mis en location. Il vous faudra sonner à votre porte à chaque fois que vous voudrez changer une config. Choisissez un mot de passe facile à taper, et mettez une icône de la Konsole sur le bureau, c'est le truc qui sert le plus souvent. Sinon, il y a plein de logiciels à découvrir et essayer (trop ?). Prochaine étape, j'installe la tv (analog et tnt) sur mon Linux. ça va rigoler ;-) Bon, je suis sur que ce sera moins sportif que sous windows, avec son direct Show et son "intelligent de-connect". Message cité 3 fois Message édité par esperado le 03-01-2009 à 13:00:05 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Akh3nat0n |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonjour,
|
esperado C'était mieux avant ;-) |
--------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 23:01:28 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Même en ajoutant la clé du dépot
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | bonjour --------------- oui oui |
thana54 made in concept | gnome ou kde ?
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | gnome j'ai déjà tenté (je crois. J'ai fait ALT-F2 Nautilus) mais ça n'a rien donné
Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 04-01-2009 à 13:42:36 --------------- oui oui |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Alors si je me déco puis reco avec mon même user, je récupère le bureau. Je ne récupère juste pas la molette sur le bureau pour changer de bureau (pas très grave).
--------------- oui oui |
tuxbleu renie ses origines | Salut @tous.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Essayer de démarrer en mode sans échec car il propose un utilitaire pour corriger l'affichage. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |