| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 13:15:51 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chaced |
Au hasard, en editant le fichier /etc/hdparm.conf ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-10-2008 à 13:17:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-10-2008 à 13:21:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Encore faut-il le savoir --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chaced |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-10-2008 à 14:28:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chaced |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 14:37:42 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
deK watching for beerz on the wing | Espérons qu'avec leur retour dans le graphique pour desktop (Larrabee), Intel continueront dans la politique de drivers libres. --------------- (old) Feed HA/V |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-10-2008 à 14:58:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu pour les 6800 y a rien eu de particulier. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-10-2008 à 15:09:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Modération | Posté le 24-10-2008 à 16:36:10 ![]()
|
BloodyCarnage |
|
Message édité par burn2 le 24-10-2008 à 16:59:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage | Puis de toute façon, ce sont des photos de rivières dans les Alpes |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 18:21:47 ![]()
|
BloodyCarnage | J'arrive pas trop à comprendre la façon de numéroter les kernels chez ubuntu.
|
geant bleu | Fonctionne bien la kubuntu rc ? --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
thana54 made in concept | je tente aussi la kubuntu rc, je fais chauffer la box 128ko/s \o/ |
geant bleu | plus que 9 minutes Message édité par geant bleu le 24-10-2008 à 20:28:21 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
BloodyCarnage | Bof, pour autant que je sache, c'est toujours pas la joie entre KDE4 et les GPU >= G80.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
geant bleu | Ca c'est beaucoup amélioré ... mais alors kubuntu,c 'est une vraie plaie |
geant bleu | Bon non je plaisante, c'est une véritable horreur, c'est lent, mou, chaque clique met 2sec à agir 7mo/s entre un sata et un usb2 Message édité par geant bleu le 24-10-2008 à 21:46:29 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
M300A |
|
M300A |
|
thana54 made in concept |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
M300A | Geant Bleu:
|
BloodyCarnage | Merci à toi pour l'explication d'ailleurs |
basketor63 Sarkozy en prison | bon, n'empêche que cette fois j'ai pas réussit à réparer windows avec ms-sys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |