| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 18:35:07 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
soitfranc |
foul Amiga forever... | ouiiii mais non --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | juste pour info, l'adresse MAC ne change jamais ! c'est l'identifiant "materiel" du fabriquant --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 23-10-2008 à 20:39:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 20:37:51 ![]() J'ai pas de son sur zatto tv depuis la maj vers II |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 20:41:47 ![]() ![]() |
sebfun | oui pârce que quand les led du clavier clignote avec arret forcé a la fin en ethernet tout fonctionne ? Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 23-10-2008 à 20:53:17 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 21:20:48 ![]() Bon maintenant une couille avec vlc |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 21:43:07 ![]() Nien nien nien nien Je suis fier de mon prénom Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 21:43:16 |
thana54 made in concept |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Tient, j'ai un problème curieux sous intrepid:
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 22:50:25 ![]()
|
BloodyCarnage |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 23:34:12 ![]() Sympa ton theme d'icones ! |
foul Amiga forever... | RC out !!! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 23:59:30 ![]() Lauleeeee edit : j'ai rien de nouveau chez moi, j'ai fait une dist upgrade ce matin. Message édité par Profil supprimé le 24-10-2008 à 00:03:36 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Et alors, faut faire quoi ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | D'après ce que j'ai lu les drivers nvidia legacy ne seront plus supportés sur cette nouvelle version à cause du nouveau xorg c'est vrais??? Ou c'est juste pour le moment avant la version finale?? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
soitfranc |
Message cité 1 fois Message édité par soitfranc le 24-10-2008 à 11:10:03 |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-10-2008 à 11:14:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
soitfranc |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Petit gourage apparement c'est gf < 5 donc gf 4 3 2 ...
Message édité par burn2 le 24-10-2008 à 11:18:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
soitfranc | hey ça craint ça, le quadro NVS de mon portable Dell D630 (même pas 1an) ne sera pas supporté? Message édité par soitfranc le 24-10-2008 à 11:25:51 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu si ton pc a moins d'un an, ta carte sera supportée. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
soitfranc |
Message cité 1 fois Message édité par soitfranc le 24-10-2008 à 11:30:48 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Message édité par burn2 le 24-10-2008 à 11:34:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |