| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 18:03:57 ![]() ![]() |
chaced |
thana54 made in concept | Pareil, no more tv |
soitfranc | autre solution : retour à l'ancienne version |
thana54 made in concept | Oui, mais pas moyen de supprimer et de réinstaller simplement vlc avec crunchbang (ubuntu+openbox avec paquet desktop comprenant déjà vlc) |
basketor63 Sarkozy en prison | salut
|
o'gure Multi grognon de B_L | ACL + groupe avec héritage automatique des droits pour les sous répertoires/fichier ? Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 15-09-2008 à 20:27:37 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 20:27:21 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
foul Amiga forever... | y'a moyen d'avoir les controls sur une video avec vlc et firefox ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message cité 2 fois Message édité par o'gure le 16-09-2008 à 08:35:37 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
il y a un attribut qui permet de le faire sur le groupe dans /usr/src par exemple, mais j'ai souvent été obligé de repasser dessus à la main pour tout remettre, peut être parceque je créais des fichiers en root aussi, je ne sais plus
cool, merci, je le cherchais hier est ce qu'il y a un profil pour encoder pour iPhone et iTouch ? Message édité par basketor63 le 16-09-2008 à 10:13:14 |
thana54 made in concept |
|
BloodyCarnage | L'intérêt de VLC est d'exister pré-compilé sur un tas de plateformes.
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
geant bleu | Y'en a qui ont testé les 3 prochains thème choisi pour hardy ? (dust, kin, newwave Pas trop de bug ? En semaine j'ai pas mon pc linux Kin est très réussi, très beau, mais alors, qu'est ce qu'il est claire De toute façon les 3 seront dispo, reste à cannonical de choisir celui par défaut Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 16-09-2008 à 12:46:13 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 13:13:28 ![]() |
thana54 made in concept | Un Dust sur une version ubuntu minimale et ca serai pas mal.
|
chaced |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je viens d'adopter Cairo-Dock (qui se trouve maintenant officiellement dans les dépôts Ubuntu). Kiba n'est pas assez "mature" et AWN éliminé car non positionable ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi j'utilise le doc illimité à l'ancienne et qui prend pas de place qui s'appelle la miniligne de commande+Historique (ajouter sur la barre de tache minicommande) Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 16-09-2008 à 14:42:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Akh3nat0n |
|
thana54 made in concept |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moué préfère mon truc basique dans la barre de tâche. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Nirzil |
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben moi j'utilise un dock ... et je viens de boire un café.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
klemo Kirkenstock | Cairo-Dock a l' air sympa je vais l' installer --------------- I usually only break the G-string |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oblivion sous linux, ben c'est testé par bibi Message édité par burn2 le 16-09-2008 à 20:41:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | T'as bien de la chance *jaloux* |
Akh3nat0n | je préfère attendre 1mn et jouer sous windows
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-09-2008 à 20:43:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | J'ai un drole de phenomene, il y a surement une explication...
Message cité 2 fois Message édité par NounouRs le 16-09-2008 à 22:50:51 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pour info (ca a peut etre deja été evoqué)
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |