| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-09-2008 à 11:59:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 11:57:51 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
BloodyCarnage | En même temps, tu google 5min et tu trouveras un tas de xorg.conf en exemple sur divers forum. |
Benweb83 Profil: iwinter | Tu as fait quoi comme installation déjà ?
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
pierre614 | Si oui esque je dois changer quelque chose dans le bios ??
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca va te faire une install pourrie ... Et encore c'est même pas dit que ça bootera. Message édité par Deadlock le 14-09-2008 à 15:42:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 15:42:14 ![]() ![]() |
pierre614 | je crois que j 'ai pas tout compris. dois je me rendre d abord sur un session ? car j'ai plus d OS sur mon portable.... |
pierre614 | 1. Je sais pas |
klemo Kirkenstock |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
klemo Kirkenstock |
burn2 Pour ceux qui viendront après | et c'est pour ça qu'il a précisé:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-09-2008 à 18:01:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
klemo Kirkenstock |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 15-09-2008 à 10:55:01 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
chaced | VLC 0.9.2 dispo --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Akh3nat0n |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Akh3nat0n | en effet |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tuxbleu renie ses origines |
|
chaced |
foul Amiga forever... | c'est quoi la diff entre le nox et le "normal" ?
Message cité 1 fois Message édité par foul le 15-09-2008 à 17:42:42 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
soitfranc | le nouveau VLC est en QT Message cité 1 fois Message édité par soitfranc le 15-09-2008 à 17:45:16 |
chaced |
Moi je dis, un bon vieux Workbench
C'est pour qu'il soit plus rapide
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-09-2008 à 17:47:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
soitfranc | les flux rtsp ne passent pas chez moi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié