| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 02-09-2008 à 21:17:20 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 21:15:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 21:19:50 ![]() Pour le sticky bit, pour enlever l'option de permission il faut faire comment concrètement ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Sarkozy en prison | en tout cas je vous déconseille d'acheter une radeon hd 48xx
|
chaced |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thana54 made in concept | Je viens de voir ca sur QuebecOS:
Pas mal pour un poste à réinstaller vite fait, codecs déjà présents, ccsm... tout le contraire de gnewsense mais par moment (ou suivant les config) on ne peut pas faire sans proprio. Message édité par thana54 le 03-09-2008 à 22:45:27 |
Akh3nat0n | et où est la différence avec linux mint maintenant ? |
thana54 made in concept | Ca m'y a fait pensé sur le moment, mais je ne sais pas où en est linux mint. Je vais déjà voir kiwi, après je verrai. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 23:00:28 ![]() ![]() |
Akh3nat0n | Linux Mint 5 Elyssa est basé justement sur HH
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 08:47:52 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing | J'ai du mal à voir l'intérêt de toutes ces petites variantes de distribs.
--------------- (old) Feed HA/V |
the_big_poulet Flying chicken | clair, à quand la distrib medibuntu? |
thana54 made in concept |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
oui, il y est pas ça je le sais, mais bon ça servais à rien de rentrer dans les détails même ma 6600GT ne ramait pas, elle me dépanait dans l'autre slot video, mais j'ai monté une autre config avec, et je pensais que ça serait corrigé plus rapidement. peut être qu'il y a aussi un soucis avec xorg, mais bon mon conseil reste entier, attendez ou prenez une nvidia, ou regardez vos vidéos sous windows, ou ne regardez pas de vidéo
pour une fois ATI se vantait d'avoir sorti des drivers en même tant que la sortie de la carte. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-09-2008 à 10:28:04 |
chaced |
chaced |
BloodyCarnage | Bah oui mais là, les problèmes de performance sont natifs |
chaced |
deK watching for beerz on the wing |
chaced |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced | Bon je viens de vérifier, j'ai 16Mo de ram alloué par contre j'aimerais savoir ou sont passé les 14Mo de ram manquant (free m'indique 2018Mo total...) c'est le kernel qui m'arnaque 14Mo ou quoi Bon en tout cas compiz fonctionne niquel Edit : KDE m'indique que la carte video a 256Ko (ko pas mo) de ram Message édité par chaced le 04-09-2008 à 12:14:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
BloodyCarnage | Faudrait que je teste compiz sur mon laptop centrino. Ca doit être sensiblement la même camelote d'IGP que le tien. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 12:33:23 ![]() J'ai un petit prob avec MPD, jviens recruter du monde |
Akh3nat0n |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 13:17:17 ![]() |
bgse |
|
Mjules Parle dans le vide |
un peu comme il serait de bon sens, d'avoir juste des méta-paquet KDE/Gnome/xfce/autres plutôt que de créer une distribution différente avec quasiment le même nom et un préfixe différent (k/x/ /trucuntu) ?
ou utilisez les pilotes libres, ou tout bonnement, régler ses pilotes (man fglrx pour activer les adaptateurs texturés)
les dernières cartes à avoir un overlay matériel, c'est les NV3x soit les 5900XT et peut-être la toute première NV40 (un seul modèle), les suivantes (geforce 6 7 8 9) n'en n'ont pas. Ce qui n'est pas bien grave d'ailleurs, un adaptateur texturé, ça claque plus. Message cité 3 fois Message édité par Mjules le 04-09-2008 à 14:25:27 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
deK watching for beerz on the wing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié