| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 07:33:26 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
chaced |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah ouais, OpenGL merde --------------- |
Mjules Parle dans le vide | non mais ça, ça n'a rien à voir avec l'opengl hein --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
chaced |
Mjules Parle dans le vide |
d'autres compositeur (kwin, xfwm) peuvent utiliser RENDER (accélération 2D). Message édité par Mjules le 27-06-2008 à 17:11:35 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
koskoz They see me trollin they hatin |
chaced |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 17:50:24 ![]() ![]() |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Deadlock Feck off, cup ! | Avant tout merci d'avoir pris le temps de me répondre
Mon pauvre P3-866 et ses 512Mo deviennent limités lorsqu'il s'agit de préparer des miniatures de photos pour les 16Go de photos de vacances en 10Mp ... Et lors d'un test d'import de 2Go de datas dans une DB PostgreSQL celui-ci a planté pendant la nuit
Oui je sais
Installation en cours ...
La 6.10 fait son job parfaitement c'est clair, mais passage à une architecture plus récente en terme de hardware (chipset, cpu, gpu, 64bits, ...) autant prendre la dernière release disponible. Je me souviens d'une MAJ interminable sur le P3 de 6.04 à 6.10 donc je ne l'avais pas upgradé depuis (et étant du métier, on ne touche pas un OS qui fonctionne sauf si la sécurité le demande ...) Quant à la FAQ je l'ai survolée ... Mais je fais mon mea culpa, j'administre de l'Unix toute la journée et j'avoue ne pas trop faire de recherche quand il s'agit des PC de la maison Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 27-06-2008 à 19:17:09 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! | Oui mais tant qu'a réinstaller une nouvelle machine autant prendre la dernière release sortie non ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AnthonyD »»───(knee)───► | J'ai cherché sans succes la reponse a la question suivante :
|
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
BloodyCarnage | Justement, par rapport à la dégradation du système dans le temps, je suis le seul à trouver que c'est encore pire que windows (non, ce n'est pas un troll) ?
|
en dehors du fait que à part prendre de la place sur le disque ça ne pose pas de problème de perfs ou autres (c'est pas la base de registre, c'est pas chargé au démarrage), j'imagine qu'il doit y avoir des choses comme deborphan pour enlever les paquets qui ne servent pas. Et j'avoue avoir du mal à comprendre ta plainte concernant les paquets de développement. Si tu n'en veux pas, tu compiles pas. Si tu compiles, il faut accepter d'avoir l'environnement nécessaire. Message édité par Mjules le 28-06-2008 à 11:50:47 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BloodyCarnage | @Mjules>> Tout dépend de ce que tu installes (ou qui est installé par défaut). Me retrouver avec des erreurs type "file not found" parce qu'il reste des scripts/symlink dans /etc/init.d/, /etc/rcX.d/ ou des sections dans divers scripts génériques, j'appelle ça une dégradation du système. De même que surcharger le système de fichiers avec des restes d'arborescences qui ne servent plus à rien. Après, on peut débattre de la non gravité des erreurs, mais j'aime quand c'est propre. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
enfoiro a nickname is just a nickname | alors attention adept déjà il fonctionne betement car il ne procède pas comme apt ou aptitude, je m'explique : dans apt/aptitude on dépaquete, on préconfigure tous les paquets puis on configure tout. Or adept ne fait pas ca ce qui selon moi est une erreur. De plus ubuntu est beaucoup moins strict que debian, suffit de voir tous les messages à l'install en allant sur la console idoine.
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
enfoiro a nickname is just a nickname |
si ce que je dis est faux prouve le moi. Et puis cétait juste une supposition, relis ma phrase. Pour la fin de ton msg, je vois pas pourquoi tu dis ca, en tout ca c'est pas à moi que tu répond. Détend toi gars... edit : d'ailleurs t'a raté le point important du message qui fait la faiblesse d'adept. Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 28-06-2008 à 15:03:33 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
ogaby | adept, synaptic, aptitude et apt-get sont tous des front-end de apt qui appelle dpkg. Ils fonctionnent de la même manière: dépaquetage, installation et éventuellement configuration. Message cité 1 fois Message édité par ogaby le 28-06-2008 à 17:15:34 |
BloodyCarnage | Merci a tout ceux qui ont répondu à ma question |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
kil3r whale1 | J'ai un p'tit problème je n'arrive pas a installer firefox 3.0 sur ma gutsy !
|
boblenain200 |
Firefox 3.0 est ds es backports j'imagine, sinon va sur Hardy Message édité par boblenain200 le 29-06-2008 à 13:52:46 |
kil3r whale1 | "es backports" ?
|
ogaby | Tu décompresses dans un répertoire dédié.
|
boblenain200 |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 14:05:28 ![]()
|
kil3r whale1 | Problème resolue grâce a vos conseils, il y avait en faite un conflit entre la 2.0 et 3.0 ! Merci a vous ! Message édité par kil3r whale1 le 29-06-2008 à 15:16:32 |
tuxbleu renie ses origines | Bon les gars je sature : je suis en 8.04, je n'arrive pas à utiliser les pilotes nvidia propriétaires, j'ai un joli message : "You do not appear to be using the NVIDIA X driver. Please edit your X configuration file (just run `nvidia-xconfig` as root), and restart the X server. "
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |