| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 23:52:59 ![]() ![]() |
Akh3nat0n | +1 |
BloodyCarnage |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 12:21:58 ![]() Bon ben depuis que j'ai blacklisté ma carte son interne et qu'il n'y a que la sblive! en fonctionnement j'ai le droit a "Test audio failed" sous wine avec tout les pilotes Et donc mes appli wine plantent sauf si je décoche tout les pilotes audio Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2008 à 12:29:52 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Mjules Parle dans le vide | il n'y a pas de wine.conf, ils utilisent l'équivalent de la base de registre de windows (accessible via winecfg), les *.reg à la racine du dossier .wine tu peux utiliser wineprefixcreate pour recréer un profil de conf fonctionnel. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 19-06-2008 à 14:06:52 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 14:12:44 ![]()
Okay, merci :
TOujours le meme problème avec les pilotes de son ---------------- Problème réglé Message édité par Profil supprimé le 19-06-2008 à 16:23:00 |
bgse | bonjour,
|
BloodyCarnage | Ca m'arrivait quand je déplaçais des fichiers depuis/vers une partition ntfs. |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 20:01:37 ![]() ![]() |
bgse | ouais, ça doit être ça.
|
BloodyCarnage | J'ai viré dolphin pour konqueror.
|
bgse | ha oui ! sinon, étant donné que windows gère les partitions ext maintenant (avec un logiciel biensûr), je vais bientôt passer mes disques de données en etx3 au lieu de ntfs qui ne me sert pratiquement plus à rien (j'ai pas booté sur windows depuis au moins 2 mois...). Message édité par bgse le 20-06-2008 à 10:34:17 |
chaced |
BloodyCarnage |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
bgse | ce qui me gave dans konqueror (ou alors je confonds), c'est que les fichiers s'ouvrent par défaut DANS konqueror, au lieu de s'ouvrir dans un logiciel fait pour ça.
|
Atropos Peace Love Death Metal | Ouais enfin ça se change en 2 clics ça |
chaced |
bgse |
|
chaced |
|
chaced |
bgse |
|
chaced |
bgse |
|
XaTriX | Question con du jour : pas possible de "précharger" openoffice ? Histoire que quand tu clique sur spreadshit ou text documnt ça se lance cash --------------- [:dawa] |
Atropos Peace Love Death Metal | Outils -> Options -> OpenOffice.org -> Mémoire vive -> Démarrage rapide d'OpenOffice.org
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 13:29:35 ![]() Ca arrive a d'autre d'avoir des gros ralentissement / freeze lors des copies ? (genre dd --> usb ou dd --> dd externe) ? |
bgse | sous 8.04 ? pas essayé
|
ogaby | Perso non plus.
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 19:57:40 ![]() Ben pourtant je ne précharge rien de spé au démarrage (meme pas openoffice) et en utilisation j'ai FF3, Emesene et Exaile, ctout.
|
BloodyCarnage | J'ai aussi ce genre de symptômes; ils ne sont pas dûs à la swap (ma swap est toujours vide).
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 20:23:02 ![]() Ah merde, faudra attendre un nouveau noyau donc.
|
BloodyCarnage |
|
Nicquehen le gras c'est la vie | salut ! --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
SSB Ich bin ein nerd!!!!!!!!!!!! | man cron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |