| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 14:50:47 ![]() ![]() |
Akh3nat0n |
|
BloodyCarnage | tiens, il n'y a plus la mention "rc2" dans le paquet firefox3 qui vient de se mettre à jour. Serait-ce la version finale ? |
ogaby |
|
chaced |
BloodyCarnage |
|
foul Amiga forever... | en gros, grave le et boot dessus au démarrage de ton PC --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 20:31:48 ![]() ![]() |
zekat | Si si c'est clair... Donc que dois-je faire?
Message cité 2 fois Message édité par zekat le 10-06-2008 à 20:32:32 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 10-06-2008 à 20:38:15 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
zekat | Ha... En clair faut pas utiliser le vieux logiciel de gravage vista... j'me disais aussi |
Exactement! Tu as burn4free ou deepburner par exemple qui doivent te permettre de le faire en logiciel de base. Message édité par burn2 le 10-06-2008 à 20:41:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
foul Amiga forever... | oui moi j'avais compris --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 10-06-2008 à 20:42:16 --------------- Intermittent du GNU |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zekat |
o'gure Multi grognon de B_L | oui, il y a dans un menu "graver l'image" --------------- Relax. Take a deep breath ! |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
o'gure Multi grognon de B_L | Sinon tout est clairement indiqué dans un des liens de la page que je t'ai donné sur ton topic... --------------- Relax. Take a deep breath ! |
zekat | Ho mais j'ai cherché O'gure. Malheureusement je suis très malade ces temps si, et donc j'ai eu peut de temps pour aller sur l'ordinateur, entre deux envie de vomir. |
o'gure Multi grognon de B_L |
Lien de base (que je t'ai donné) : http://doc.ubuntu-fr.org/#installation >> 1er encadré : Télécharger et installer Ubuntu 8.04 LTS Message édité par o'gure le 10-06-2008 à 20:54:34 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
zekat | Evidemment.. |
X800PRO |
foul Amiga forever... | sur une clée usb oui, à partir ... non --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
X800PRO |
|
X800PRO | Ok parce que j'ai trouvé ca mais j'ai rien pigé
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 22:45:21 ![]() Tu met utiliser le disque entier et l'installateur fera tout lui meme |
zekat | Voila voila il est installé!Haha!
|
foul Amiga forever... | clrl-alt F1
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
zekat | Le plus simple serait en fait d'enlever l'identification du départ... Comment fait on?
|
bgse |
|
thana54 made in concept |
|
Nirzil | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 11-06-2008 à 11:01:59 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Nirzil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |