| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Sndk Hardcore Gamer | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Sndk le 26-05-2008 à 22:49:40 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 22:19:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 22:37:12 ![]() Tant de joie cay beau a voir |
the_big_poulet Flying chicken |
|
foul Amiga forever... | non plus --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
the_big_poulet Flying chicken | bin alors fais le cheminement inverse:
|
foul Amiga forever... | allez hop .. c'est con .. mais je tente ... j'ai que ca à faire --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
the_big_poulet Flying chicken | et donc ça change rien? |
foul Amiga forever... | bin non --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 23:22:57 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
chaced |
Atropos Peace Love Death Metal | Une centaine de mégas, ça va encore pour ce que c'est je trouve |
chaced | Poseidon monte a 600 mo Mais bon mon petit kubuntu encaisse sans probleme, j'adhors cette distrib, et le windows manager est sans defaut... ha si un, ils ont mis une grosse daubasse de dolphin a la place de konqui... mais bon c'est une ligne a remplacer pour retrouver konqui. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-05-2008 à 23:50:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
BloodyCarnage |
|
chaced |
C'est un fichier a ajouter, je vais te le retrouver. Edit : et il doit contenir :
Message édité par chaced le 27-05-2008 à 00:17:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
BloodyCarnage |
|
chaced |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
Message édité par lexdu le 27-05-2008 à 01:00:24 --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tuxbleu renie ses origines |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
|
Pour le splash screen c'est:
Et éditer ça en mettant la résolution adéquate à ton écran
Et finir par:
Mais je ne suis pas sur que ça change la résolution de l'écran de login, c'est peut-être plus effectivement un problème de xorg et de résolution maximale. Un sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg devrait être mieux. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-05-2008 à 09:25:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
edit: y en a qui portent bien leur pseudo Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 27-05-2008 à 12:52:36 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 12:52:44 ![]()
|
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié