| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 17:00:19 ![]() ![]() |
soitfranc |
|
el-geek | en cours d'installe j'epére que sa vaut le coup ... |
moystard |
Prems Just a lie |
el-geek | a peine installer aussitot désinstaller sa me metter un ecran avec ecrit busyboy ... etc ... et je devais ecrire 'help' sa ma pris la téte |
Mjules Parle dans le vide | busybox, pas busyboy --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
el-geek |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
soitfranc |
|
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 19:49:10 ![]() ![]() |
el-geek | alternate c'est trop galére nan ? enfin j'ai jamais essayé je sais juste que c'est une version texte |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
l0g4n Expert en tout :o | oula, quand même !
|
XaTriX | Personne n'a le même bug que moi : je n'ai du son que sur le hautparleur gauche --------------- [:dawa] |
tron20 | bonsoir, j'ai un core 2 duo (e6400) donc avec VT (pour xen) et EMT64
--------------- Asrock conroe 945g-dvi |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Message édité par bazooca1 le 26-04-2008 à 23:31:26 --------------- Feedback |
deK watching for beerz on the wing | Vous les installez comment ?
--------------- (old) Feed HA/V |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Il s'installe mais les icones ne sont plus associés correctement (j'obtiens un mix Ubuntu/MacOsX). Il y aussi des problèmes avec la barre de menu Message édité par bazooca1 le 26-04-2008 à 23:39:50 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 01:04:42 ![]() Je vais devoir installer (reinstaller vista ou xp....) windows :
|
tron20 | ouah ben on va attendre donc .... --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
pactole@ | c'est vraiment génial wubi, ça marche bien je pensais pas que je pourrais écrire dans la partoche windows, mais en fait si, sans probleme
j'ai ce blem avec un clavier mac, c'est ultra reloud Message édité par pactole@ le 27-04-2008 à 03:18:26 |
toutsec | Bon bah je n'ai plus de sons avec wine et starcraft. Mais j'ai gagné laccélération 3d avec ma 9800Pro |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
soitfranc | chez ubuntu, hardy est la premiere version où ils l'implémentent Message édité par soitfranc le 27-04-2008 à 10:56:35 |
Mjules Parle dans le vide | chez mandriva aussi, et fedora 8 aussi (il y a 6 mois) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
soitfranc | et tu cherches à démontrer quoi? Qu'ubuntu c'est pourri? Message cité 2 fois Message édité par soitfranc le 27-04-2008 à 11:09:48 |
Siluro |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 27-04-2008 à 11:47:11 --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Siluro |
|
Akh3nat0n |
même sensation Message édité par Akh3nat0n le 27-04-2008 à 12:11:51 |
XaTriX | C'était pire 2j avant --------------- [:dawa] |
Prems Just a lie | Aux utilisateur du Dazzle DVD Recorder qui ont tenté de l'utiliser ce matin sans succès --------------- Ratures - Cuisine |
toutsec |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
geant bleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié