| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 23:46:28 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Vous pouvez aussi attendre une petite semaine |
DiB91 Bwaaaaaaah | Aaaah, enfin dans les options système, quand on lui demande de passer en mode admin, il passe en mode admin --------------- Rehost | Collect | Link |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Skateinmars |
ttys |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 07:39:58 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 11:28:35 ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il manque 100 pages à ce topik Pour migrer vers la 8.04, ça se fait directement comme une MAJ classique ? Message édité par jm1981 le 25-04-2008 à 12:38:14 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Plam Bear Metal |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
l0g4n Expert en tout :o | Dites, les dépot sont tellement surchargé que même "trouver le plus rapide" m'affiche que ma connexion est HS ?! C'est a ce point chez vous aussi ? |
ogaby | Utilise les torrents et fait toi une galette. Ensuite tu fais ta migration.
|
moystard | Il est stable KDE4 sous Ubuntu 8.04, parce que les versions que j'ai pu testé sous différentes distrib. ces derniers temps, c'était loin d'être prêt pour un environnement de production. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bladehell | Il existe encore le probléme de parcage des têtes faite gaffe!! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Skateinmars | Vous sauriez si l'iso server de la 8.04 contient les modules usb ?
--------------- Feedback HAV |
leto |
--------------- -- |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Skateinmars |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | http://edhelas.free.fr/ > lien vers tout les mirroirs et les torrents... (ce n'est pas de la pub perso --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tetedeiench Head Of God | J'ai installé Hardy sur une vmware, et... heu... 453Mo de RAM au démarrage de Hardy ? 550 avec Firefox de lancé ? Heu... C'est normal ? C'est ENORME ! (CMB, je sais). Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 25-04-2008 à 16:38:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tetedeiench Head Of God | Ben free . Et top. Même constat. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Mjules Parle dans le vide | pour free, il faut regarder la 2° ligne, pas la première (ici donc j'ai 409 Mo utilisés)
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tetedeiench Head Of God | Putain de cache de brin. J'avais encore oublié.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
moystard | T'as testé l'installation via envyng? |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 02:32:54 ![]() j'ai un reboot (pc planté, ché pas pourquoi)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié