| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
Message édité par burn2 le 18-04-2008 à 16:47:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 16:47:24 ![]() ![]() |
XaTriX | +1 quoi je me souviens de cette option sous W95 avec Plus! (:o)
--------------- [:dawa] |
deK watching for beerz on the wing | J'ai essayé aussi, mais je trouve ça hideux --------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 18-04-2008 à 16:52:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
THRAK - THR4K - | Ça y est, après un jour de délai supplémentaire la RC est enfin disponible. --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
the_big_poulet Flying chicken | +1 |
geant bleu | avec bittorent ? --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 20:14:31 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Bonsoir
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
nadjyla |
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 18-04-2008 à 22:03:39 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 22:07:47 ![]()
c'est le routeur de la famille chez qui je loge. |
koskoz They see me trollin they hatin |
deK watching for beerz on the wing | C'est pas vraiment le changement de distro qui te fait cet effet-là, mais surtout celui d'environnement de bureau.
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
moystard |
moystard | Je la trouve mal foutue, buggée, et beaucoup moins fonctionnelle qu'Ubuntu. Ca respire moins la qualité quoi, même si je suis conscient que l'équipe n'est pas la même, et l'effectif non plus. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
deK watching for beerz on the wing | J'ai jamais vraiment accroché à XFCE, mais si c'est beaucoup plus réactif, je suis prêt à faire le pas : XFCE est-il vraiment plus performant, ou est-ce que le problème est lié à GTK, et donc sera toujours présent ?
--------------- (old) Feed HA/V |
Mjules Parle dans le vide | pour ma part, je préfère xfce à gnome, c'est simple sans que j'ai l'impression qu'on me prenne pour un débile. Au niveau des perfs, je ne saurais dire, avec RENDER accéléré en hard, c'est pas mal. Message édité par Mjules le 19-04-2008 à 09:43:06 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
deK watching for beerz on the wing | Ce que j'aime beaucoup dans XFCE, c'est la composition intégrée, simple, légère et sans fioritures. Ça manque à Gnome, comme alternative à l'usine à gaz qu'est Compiz. Message édité par deK le 19-04-2008 à 09:47:49 --------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 19-04-2008 à 10:43:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, je suis repassé sous Ubuntu, histoire que ma partition s'encrasse pas trop --------------- |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 11:39:40 ![]()
|
Mjules Parle dans le vide | koskoz> et bien recommence, ça fait depuis mandrake 10.1 (fin 2004) que je le fait, ya pas de raison que ça ne fonctionne pas. Message édité par Mjules le 19-04-2008 à 11:40:30 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 11:40:01 ![]() personne n'a d'idée ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié