| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
grim_fandango I'm dead late | Reprise du message précédent :
Libre, mais c'est parfait Message édité par grim_fandango le 22-12-2007 à 13:48:23 |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 13:47:22 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Faut faire attention quand même, avec ma 8600m GT, les effet "feu" on un peu de mal quand je suis en mode économie d'énergie. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ubuntu 8.04 Alpha 2 dispo http://www.ubuntu.com/testing/hardy/alpha2 Le nouveau thème
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 22-12-2007 à 14:03:59 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
basketor63 Sarkozy en prison |
bah déjà ils vont le déverouiller vers mars
la balance est de retour !!!
les lignes au delà de 720*540 ne sont pas vibles elles sont derrière le plastoc
il faut faire alt+click gauche pour déplacer les fenêtres Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-12-2007 à 14:03:20 |
grim_fandango I'm dead late |
|
grim_fandango I'm dead late | Il r0xx3*, et encore plus si tu as une image un peu plus grande *quand on est un nain de la Moria Message édité par grim_fandango le 22-12-2007 à 14:08:29 |
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 22-12-2007 à 14:22:26 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 22-12-2007 à 14:25:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nadjyla | Essayes depuis une installation classique et non pas avec wubi. |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 14:24:16 ![]() ![]() |
nadjyla | Si ton portable peut booter sur une clé usb, tu peux installer par ce biais. |
basketor63 Sarkozy en prison | il doit pouvoir booter par le réseau au moins |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah je viens de trouver la réponse pour la 3D du pc portable:
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 22-12-2007 à 15:26:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
moystard | C'est vrai que c'est particulier, mais pour ma part j'aime bien, ça met un peu d'excentricité dans ubuntu, dont l'interface est un peu fade à l'origine. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
en parodiant à peine Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-12-2007 à 16:11:33 |
nadjyla |
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 22-12-2007 à 16:14:50 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 22-12-2007 à 16:22:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
geant bleu | Xorg 7.3 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
grim_fandango I'm dead late | Le nouveau style est très moche. Ca fait penser à un vieux quake-like.
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
c'est pas terne c'est au contraire très chaleureux et appétissant Ubuntu c'est une distrib sud africaine, alors si vous aimez pas le maron changez de distrib ou de thème De plus il faudra dire à tous les antiquaires que les meubles en bois couleur merisier c'est super moche, et que les couleurs ikea sont largement plus belle Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-12-2007 à 17:51:25 |
geant bleu | Bon si quelqu'un sait comment activer synaptics avec xorg 7.3 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
sebfun |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié