| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 12:26:27 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Le upmix c'est par exemple passer un son stéréo sur du 5.1 en choississant exactement quel % de droite et gauche tu mets au centre, devant, sur les côtés.
j'ai aléatoirement des gros craquages du serveur X avec leurs drivers, parfois quand je lis une vidéo j'ai des bandes de couleurs verticales
mince, mais c'est quand même bien plus facile de lire une doc que du code source Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 21-12-2007 à 13:22:32 |
|
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
|
toutsec | Bon bah là, c'est complétement planté...
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 18:10:06 ![]() ![]() |
toutsec | J'ai suivi ça aussi http://wiki.cchtml.com/index.php/U [...] tion_Guide
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
toutsec | Pourtant je désintallais et rebootais...
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
moystard | Pas testé, mais cela m'étonnerait qu'il fasse la conversion tout seul comme un grand. |
soitfranc | désactive ton splash, ça sert à rien et tu vois pas ce qu'il se passe durant le boot qui est ralenti pour le coup Message cité 1 fois Message édité par soitfranc le 21-12-2007 à 23:54:50 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu oui mais non là c'est pour les parents, donc plus on cache mieux c'est --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
moystard | Je suis en train de tester les nouveaux drivers nvidia, on va voir ce que cela donne |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 22-12-2007 à 07:39:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- (old) Feed HA/V |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par deK le 22-12-2007 à 11:17:59 --------------- (old) Feed HA/V |
the prisoner | ou puis-je trouver une liste de portables qui fonctionnent bien avec ubuntu ?
|
Message cité 1 fois Message édité par deK le 22-12-2007 à 12:06:51 --------------- (old) Feed HA/V |
the prisoner |
|
astrojojo Editeur compulsif | pas de problème sur mon dell vostro 1500, juste le lecteur de cartes qui ne fonctionne pas (mais je crois que c'est le cas pour beaucoup voire quasiment tous). |
deK watching for beerz on the wing | Donc, ben comme je disais, si tu as l'embarras du choix, part plutôt sur du Intel/NVidia, histoire d'éviter les problèmes récurrents avec les drivers ATI.
Message édité par deK le 22-12-2007 à 12:44:12 --------------- (old) Feed HA/V |
grim_fandango I'm dead late |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non l'intel c'est encore plus facile et drivers libre. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
grim_fandango I'm dead late |
Libre, mais c'est parfait Message édité par grim_fandango le 22-12-2007 à 13:48:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |