| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
gggl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 19:36:11 ![]() ![]() |
kil3r whale1 | Merci |
basketor63 Sarkozy en prison | bon la 3D remarche mais c'est encore une fois pas du tout en 3 clics ... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sur quelle carte graphique?? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Sarkozy en prison | nvidia 6600GT
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
basketor63 Sarkozy en prison | mouarf j'ai lancé un vncviewer sur mon bureau ça fait un méchant effet de feedback c'est marrant |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 22:12:08 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
soitfranc |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Pina Colada | J'ai mis à jour via le gestionnaire des paquets. Après j'ai laissé le pc faire tout seul. Comme je suis parti, il est possible que mon père est remplacé des fichiers de conf une peu n'importe comment. Il m'a appelé car le pc demandait pour remplacer le fichier de conf /etc/ntp machin j'ai dit qu'il pouvait le remplacer. Je peux me connecter en root en session de secours. Les partitions semblent bien montées malheureusement. Je ne vois pas quoi faire. edit: apparemment j'ai ptete uen chance, dans le fstab j'ai du hda1, hda5 et hd6 et quand je fais un mount il n'y a que hda1 monté. Mais j'arrive pas à monter les autres partoch. Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 09-12-2007 à 13:45:47 |
farib |
|
|
farib |
soitfranc |
|
Pina Colada |
|
basketor63 Sarkozy en prison | colle le résultat des commandes dans une clef usb ...
|
basketor63 Sarkozy en prison | colle les erreurs bong sang de bon soir ... Message édité par basketor63 le 09-12-2007 à 20:48:24 |
basketor63 Sarkozy en prison | mount et fstab |
soitfranc |
|
soitfranc |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
Edit : encore mieux par là -> https://wiki.ubuntu.com/global_menu Message cité 2 fois Message édité par Stefoufou le 10-12-2007 à 10:29:27 --------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
XaTriX |
|
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation