Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

n°986229
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-11-2007 à 17:27:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
je l'ai déjà fait sur une radeon 9600 pro mais il faut tripatouiller xorg.conf pas mal en ajoutant des options

mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 17:27:56  profilanswer

n°986230
kil3r whal​e1
Posté le 30-11-2007 à 17:29:37  profilanswer

J'en suis a mon 100 000eme tuto et j'en sors pas quelqun conaitré un tuo simple SVP ?
Merci

n°986240
poumpoum_s​hort
Posté le 30-11-2007 à 17:50:30  profilanswer

Bah nan y'a pas de tuto simple :D

n°986248
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 30-11-2007 à 18:13:59  profilanswer

sur ubuntu-fr y'a pas mal de tuto (j'ai installé ma ati avec je crois) => google.

n°986250
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 18:19:37  answer

kil3r whale1 a écrit :

Vous connaissez un moyen de faire tourner compiz fusion sur une carte ATI ?

en ce moment même, c'est ce que je fais :d

n°986251
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 18:22:12  answer

j'ai juste le driver libre, et j'ai coché les effets du bureau dans système > préférences > apparences
mais en fait, je ne l'utilise pas en temps normal, parce que j'ai de la latence, c'est juste pour faire voir à un vista fan :o

n°986253
kil3r whal​e1
Posté le 30-11-2007 à 18:23:06  profilanswer

Pour le conseil google sa fait trois heure que je fais que sa donc ... Ma tete est proche de l'explosion ! Esboy tu y arrive ?

n°986254
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 18:24:23  answer

oui, j'arrete pas de faire tourner le cube :o

n°986256
kil3r whal​e1
Posté le 30-11-2007 à 18:33:37  profilanswer

Comment ta installé les drivers libre et avtivé la 3D ?

n°986257
kil3r whal​e1
Posté le 30-11-2007 à 18:34:42  profilanswer

Quelle est le nom du drivers libre ?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 18:34:42  profilanswer

n°986258
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 18:35:58  answer

tu peux choisir entre le driver libre et le dirver proprio dans système > administration > gestionnaire de pilotes proprios

et pour activer la 3D, c'est dans système > préférences > apparences , le dernier onglet.

n°986259
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-11-2007 à 18:36:25  profilanswer

kil3r whale1 a écrit :

Quelle est le nom du drivers libre ?

T'es sûr d'avoir cherché 3h sur google avant ? [:ddr555]

n°986266
kil3r whal​e1
Posté le 30-11-2007 à 18:48:47  profilanswer

Oui (chui un mega noob !) c'est Envy ?

n°986267
kil3r whal​e1
Posté le 30-11-2007 à 18:51:26  profilanswer

Quand je lance le gestio de pilote proprio y me dis aucun drivers n'a besoin d'etre installé!
En faite je voulais savoir comment activer l'accélération 3D ! Pas les effets 3d !

n°986270
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 18:55:35  answer

ah ben sur ma carte, l'accélération 3D marche avec les drivers libres [:cosmoschtroumpf]

n°986277
kil3r whal​e1
Posté le 30-11-2007 à 19:03:22  profilanswer

Y faut juste que je sache comment l'activé !?

n°986278
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 19:05:59  answer

n°986280
kil3r whal​e1
Posté le 30-11-2007 à 19:11:27  profilanswer

Merci ;)

n°986286
kil3r whal​e1
Posté le 30-11-2007 à 19:16:29  profilanswer

En faite je l'avais trouver cette page et ma carte est celle la http://doc.ubuntu-fr.org/radeon mais je ne pige pas la suite :/

Message édité par kil3r whale1 le 30-11-2007 à 19:54:37
n°986307
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-11-2007 à 21:14:53  profilanswer

fait voir ton xorg.conf stp :o

n°986309
cairn-ivor​e
Posté le 30-11-2007 à 21:17:15  profilanswer

Bonjour à tous.

Ceux qui suivent le topic me reconnaitront, j'avais posté des messages pour mon problème de résolution d'écran.

J'ai un écran 1600x1050, reconnu par Ubuntu (tout comme mon chipset graphique). Sauf qu'Ubuntu ne veut pas s'afficher dans cette résolution et bascule automatiquement sur du 1920x1200, en me bouffan donc les cotés. Pour info dans les paramétres de résolution, c'est bien indiqué 1600x1050 !

En cherchant, j'ai vu dans le log qui se trouve à l'adresse suivante (fichier texte) : http://dl.free.fr/hCdEgbTFX/Xorg.txt

(II) intel(0): Output VGA connected
(II) intel(0): Output VGA using initial mode 1680x1050
(...)
(II) intel(0): [drm] init sarea width,height = 1920 x 1200 (pitch 1920)

Sauriez vous comment résoudre ce problème ?

PS : Post sur Ubuntu-fr : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1362151
Mon "journal" d'ubunteros, avec ma config : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1328259

Merci d'avance

n°986310
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 21:18:55  answer

basketor63 a écrit :

fait voir ton xorg.conf stp :o

je suis repassé sur les drivers proprios, ça rame un peu à certains moments avec les drivers libres, et puis j'aime pas spécialement les effets.

Citation :

Section "Files"
EndSection

Section "InputDevice"
        Identifier      "Generic Keyboard"
        Driver          "kbd"
        Option          "CoreKeyboard"
        Option          "XkbRules"      "xorg"
        Option          "XkbModel"      "pc105"
        Option          "XkbLayout"     "fr"
        Option          "XkbVariant"    "oss"
EndSection

#Section "InputDevice"
#       Identifier      "Configured Mouse"
#       Driver          "mouse"
#       Option          "CorePointer"
#       Option          "Device"                "/dev/input/mice"
#       Option          "Protocol"              "ImPS/2"
#       Option          "ZAxisMapping"          "4 5"
#       Option          "Emulate3Buttons"       "true"
#EndSection

Section "InputDevice"
        Identifier      "Configured Mouse"
        Driver          "mouse"
        Option          "CorePointer"
        Option          "Device"        "/dev/input/mice"
        Option          "Protocol"      "ExplorerPS/2"
        Option          "Emulate3Buttons"       "false"
        Option          "Buttons"       "7"
        Option          "ZAxisMapping"  "4 5"
        Option          "ButtonMapping" "1 2 3 6 7"
EndSection

Section "InputDevice"
        Identifier      "Synaptics Touchpad"
        Driver          "synaptics"
        Option          "SendCoreEvents"        "true"
        Option          "Device"        "/dev/psaux"
        Option          "Protocol"      "auto-dev"
        Option          "HorizEdgeScroll"       "0"
EndSection

Section "InputDevice"
        Driver          "wacom"
        Identifier      "stylus"
        Option          "Device"        "/dev/input/wacom"
        Option          "Type"  "stylus"
        Option          "ForceDevice"   "ISDV4"# Tablet PC ONLY
EndSection

Section "InputDevice"
        Driver          "wacom"
        Identifier      "eraser"
        Option          "Type"  "eraser"
EndSection

Section "InputDevice"
        Driver          "wacom"
        Identifier      "cursor"
        Option          "Type"  "cursor"
EndSection

Section "Device"
        Identifier      "ATI Technologies Inc M10 NT [FireGL Mobility T2]"
        Driver          "fglrx"
        Busid           "PCI:1:0:0"
EndSection

Section "Monitor"
        Identifier      "Écran générique"
        Option          "DPMS"
EndSection

Section "Screen"
        Identifier      "Default Screen"
        Device          "ATI Technologies Inc M10 NT [FireGL Mobility T2]"
        Monitor         "Écran générique"
        Defaultdepth    24
        SubSection "Display"
                Modes           "1600x1200"
        EndSubSection
EndSection

Section "ServerLayout"
        Identifier      "Default Layout"
  screen "Default Screen"
        Inputdevice     "Generic Keyboard"
        Inputdevice     "Configured Mouse"

# Uncomment if you have a wacom tablet
        #       InputDevice     "stylus"        "SendCoreEvents"
        #       InputDevice     "cursor"        "SendCoreEvents"
        #       InputDevice     "eraser"        "SendCoreEvents"
        Inputdevice     "Synaptics Touchpad"
EndSection
Section "Module"
        Load            "glx"
EndSection
Section "Extensions"
        Option          "Composite"     "0"
EndSection

n°986334
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-12-2007 à 00:36:50  profilanswer

burn2 a écrit :

Oui non mais que tu es ou pas cette instruction, dans mon bios j'ai l'option activer les instructions de virtualisation. :D

C'est ce que je veux dire. Ton CPU peut être instruction virtualisation ready et que lesdites instructions ne soit pas actives et pas détectée par le kernel puisque désactivée. (enfin je pense sinon elle sert à quoi l'option  :p ).
Dans le cas contraire, je sais pas ce qui se passe.

:jap: c'est bon j'ai vérifié dans le BIOS, l'option est bien activée :)

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°986419
duffman313
oh yeah!
Posté le 01-12-2007 à 14:17:20  profilanswer

Bonjour à tous

j'ai un soucis avec mon disque dur externe Thomson Lya PDP2845 (lecteur mp3 reconnu comme unité de stockage externe glisser-déposer) :
tous les fichiers sont protégés en écriture, je ne peux rien effacer ou créer comme dossier ou copier un fichier sur le dd externe, juste lire!

J'ai cherché la solution sur internet, dans la documentation du wiki d'ubuntu et donc tenté chmod ou chown mais sans résultat :/

je suis très ennuyé, j'ai besoin de vos conseils

Message cité 2 fois
Message édité par duffman313 le 01-12-2007 à 14:18:01
n°986442
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 01-12-2007 à 17:49:50  profilanswer

duffman313 a écrit :

Bonjour à tous

j'ai un soucis avec mon disque dur externe Thomson Lya PDP2845 (lecteur mp3 reconnu comme unité de stockage externe glisser-déposer) :
tous les fichiers sont protégés en écriture, je ne peux rien effacer ou créer comme dossier ou copier un fichier sur le dd externe, juste lire!

J'ai cherché la solution sur internet, dans la documentation du wiki d'ubuntu et donc tenté chmod ou chown mais sans résultat :/

As-tu réalisé les chmod/chown avec sudo ? Sinon, si ton baladeur est formatté en NTFS (ce dont je doute), il te faut installer ntfs-3g et ntfs-config via synaptic.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°986446
XaTriX
Posté le 01-12-2007 à 19:11:05  profilanswer

Y'a pas un bouton pour empecher l'écriture sur ton boitier externe ? :o

XaT

n°986456
AleZ
Posté le 01-12-2007 à 20:06:26  profilanswer

duffman313 a écrit :

Bonjour à tous

moi ça l'a fait ça l'autre jour avec une SD qui était formatté en FAT16...
j'ai sauvé les données, formatté en FAT32 et depuis tout roule... je sais pas pourquoi c'était en FAT16 (c'est la SD de mon smartphone).

Sinon c'est surement du ntfs comme dis plus haut et en faisant comme Kortex dit ça va rulezzz.  :jap:

n°986464
Ik12
Posté le 01-12-2007 à 20:58:48  profilanswer

Dites, dans la version live, y'a un serveur ftp/http quelqonque?

J'ai foutu en l'air archlinux de mon notebook...

Message édité par Ik12 le 01-12-2007 à 20:59:00
n°986468
duffman313
oh yeah!
Posté le 01-12-2007 à 21:46:10  profilanswer

Non, c'est du fat32.  

J'ai essayé les chmod/chown avec sudo évidemment mais rien n'y fait : dans les propriétés chaque groupe d'utilisateur ne peux que lire et accéder aux fichiers. Impossible de supprimer, de déplacer ou de créer un dossier. Juste la lecture.

Je vais regarder pour un éventuel blocage hardware d'écriture, mais je n'ai rien vu qui ressemble à ça.

n°986469
XaTriX
Posté le 01-12-2007 à 21:51:08  profilanswer

Normalement un chmod -R 777 /ton/media ça devrait le faire :/
Marche sur un autre pc en écriture ?

PS : C'est quoi cette merde de Sudo ? A quoi ça sert j'ai jamais compris, des l'install je fais sudo passwd root et systématiquement j'ouvre une séssion en root que de me faire chier à faire un sudo a chaque fois, uh ?

XaT

n°986474
poumpoum_s​hort
Posté le 01-12-2007 à 22:36:54  profilanswer

Bah parce que justement tu laisses pas ta session en root et d'utiliser des commandes à privilèges sans prendre trop de risque.

sinon je crois que sudo su est plus pratique si tu veux travailler en root. Mais bon c'est pas spécialement ... encouragé :)

n°986476
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 01-12-2007 à 22:47:09  profilanswer

sudo -i

sinon pour les moniteurs mal detectes il faut mettre les modelines a la main, chercher sur google xrandr custom resolution et vous allez rulzer au pire demandez moi, je poste mon xorg.conf sur debian ca marchera.

n°986477
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 01-12-2007 à 22:47:34  profilanswer

XaTriX a écrit :

PS : C'est quoi cette merde de Sudo ? A quoi ça sert j'ai jamais compris
XaT

Ca sert à:
- limiter les accès à certains utilisateurs, afin d'executer des commandes sous d'autres uid, sans pour autant connaitre le mdp du compte en question
- mettre en cache (temporairement) lesdites commandes, histoire de ne pas retaper son mdp à tout bout de champ
tout ceci quand il est bien configuré.

C'est un petit peu comme les compte utilisateurs: ca sert à quoi, vu que tout ce que l'on peut faire en root? Simplement, le principe de privilège moindre.

Ca évite de se faire bouffer le bras juste parce que l'on a mis un doigt.

Autre exemple: ca évite de mettre un mdp à root, comme ca, le compte n'est pas actif par défaut sur le poste, tout en permettant d'executer des commandes sous ce compte.

Message cité 2 fois
Message édité par Gf4x3443 le 01-12-2007 à 22:48:08
n°986495
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-12-2007 à 02:01:30  profilanswer

j'utiliserais aussi les drivers proprio si je pouvais, mais je suis obligé d'utiliser le driver libre pour afficher l'image sur la TV

le probleme c'est que seul mplayer patché permet d'afficher l'image en overlay en indirect rendering.
j'ai besoin de xine pour me connecter à vdr et il le supporte pas
donc voilà en fait tampis pour les effets :D

n°986500
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-12-2007 à 02:15:39  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Ca sert à:
- limiter les accès à certains utilisateurs, afin d'executer des commandes sous d'autres uid, sans pour autant connaitre le mdp du compte en question
- mettre en cache (temporairement) lesdites commandes, histoire de ne pas retaper son mdp à tout bout de champ

C'est un petit peu comme les compte utilisateurs: ca sert à quoi, vu que tout ce que l'on peut faire en root? Simplement, le principe de privilège moindre.  

Autre exemple: ca évite de mettre un mdp à root, comme ca, le compte n'est pas actif par défaut sur le poste, tout en permettant d'executer des commandes sous ce compte.

En même temps il a pas completement tord car sudo est largement sous utilisé par rapport à ce qu'il permet de faire.

Par rapport à su, sudo c'est un peu "qui peut le plus peut le moins".

En ce qui concerne les privilèges je trouve un peu dommage qu'il n'y ai pas une meilleur granularité dans l'install de package. C'est vrai qu'en mode desktop mono utilisateur on s'en fout. Mais par exemple si il y a un ordi pour la famille et que tu veux être le seul à pouvoir faire des taches d'admin dangereuses, nécéssitant root, j'ai par exemple du mal à comprendre pourquoi on empêche aussi les autres utilisateurs de pouvoir installer le client mail ou lecteur mp3 qu'ils veulent ou le bureau qu'ils veulent, genre KDE.

Et plus généralement je comprends pas pourquoi il faut attendre 6 mois pour avoir la version upgradée de telle ou telle applications qui ne metrait pas du tout en danger l'intégrité du système.
Dans un sens je comprends pas pourquoi c'est aux distributions de se faire chier à patcher et corriger des bugs sur des applications.

n°986506
XaTriX
Posté le 02-12-2007 à 02:55:48  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Ca sert à:

Autant demander un mdp pour le root à l'install et faire un profil autre.
Pour une distrib' qui vise la cible qu'elle vise (:o) ne pas envoyer direct sur un compte root ça peut s'imaginer, mais une utilisation personnelle/familialle avec un mdp à l'écran de séssion tout en laissant un libre acces à des commandes systemes en passant par un subverfuge de 4 lettres.

Il y'a déjà une gestion des utilisateurs, je comprend vraiment de loin le systeme de sudo quoi :/
Enfin je vois une contradiction mais j'arrive pas à l'exprimer.

Sinon on s'en fout :)

XaT

n°986507
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 02-12-2007 à 02:58:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

En même temps il a pas completement tord car sudo est largement sous utilisé par rapport à ce qu'il permet de faire.

Par rapport à su, sudo c'est un peu "qui peut le plus peut le moins".

Ca n'est pas la faute de sudo, mais de la distribution.

Citation :

En ce qui concerne les privilèges je trouve un peu dommage qu'il n'y ai pas une meilleur granularité dans l'install de package. C'est vrai qu'en mode desktop mono utilisateur on s'en fout. Mais par exemple si il y a un ordi pour la famille et que tu veux être le seul à pouvoir faire des taches d'admin dangereuses, nécéssitant root, j'ai par exemple du mal à comprendre pourquoi on empêche aussi les autres utilisateurs de pouvoir installer le client mail ou lecteur mp3 qu'ils veulent ou le bureau qu'ils veulent, genre KDE.

Sauf que l'installation peut requérir l'installation/emploi de services qui tournent en root, comme un serveur X, donc nécessité d'utiliser des "commandes admin dangereuses".

Sans compter que si le système (toutes les distros Linux le font) fait des installations de paquet directement dans les arborescences du système (et non pas une hiérarchie à part, genre /usr/ports ou /usr/pkg), il faut nécessairement des droits d'admins.

Citation :

Et plus généralement je comprends pas pourquoi il faut attendre 6 mois pour avoir la version upgradée de telle ou telle applications qui ne metrait pas du tout en danger l'intégrité du système.
Dans un sens je comprends pas pourquoi c'est aux distributions de se faire chier à patcher et corriger des bugs sur des applications.

Parce que on te vend le système dans son ensemble comme tel, arbre d'installation y compris. A mettre en relation avec les BSD qui eux fournissent un système de base minimal, et tu joues avec les ports/pkg comme bon te semble, sauf quand le dit programme requiert aussi certaines spécificités (comme HAL, ou certaines fonctions genre shm_open(3)).

Si ca ne convient pas, reste la debian testing, la gentoo, les BSD (surtout freebsd)...

XaTriX a écrit :

Autant demander un mdp pour le root à l'install et faire un profil autre.

Ben non justement, si tu ne veux pas de compte root actif, tu ne mets pas de mdp.

XaTriX a écrit :

Pour une distrib' qui vise la cible qu'elle vise (:o) ne pas envoyer direct sur un compte root ça peut s'imaginer, mais une utilisation personnelle/familialle avec un mdp à l'écran de séssion tout en laissant un libre acces à des commandes systemes en passant par un subverfuge de 4 lettres.

Le subterfurge de 4 lettres ne fonctionne que pour le compte créé à l'installation. A priori, tout nouveau compte ne fait pas partie de la liste sudoers par défaut.

Message cité 2 fois
Message édité par Gf4x3443 le 02-12-2007 à 03:03:16
n°986510
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-12-2007 à 04:03:47  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Ca n'est pas la faute de sudo, mais de la distribution.

c'est même la faute à personne
y a pas de faute

Citation :

Sauf que l'installation peut requérir l'installation/emploi de services qui tournent en root, comme un serveur X, donc nécessité d'utiliser des "commandes admin dangereuses".

Sans compter que si le système (toutes les distros Linux le font) fait des installations de paquet directement dans les arborescences du système (et non pas une hiérarchie à part, genre /usr/ports ou /usr/pkg), il faut nécessairement des droits d'admins.

Ca serait au gestionnaire de package de la distrib de gérer ça
C'est clair que ça dépasse le cadre du sudo

Citation :

Parce que on te vend le système dans son ensemble comme tel, arbre d'installation y compris. A mettre en relation avec les BSD qui eux fournissent un système de base minimal, et tu joues avec les ports/pkg comme bon te semble, sauf quand le dit programme requiert aussi certaines spécificités (comme HAL, ou certaines fonctions genre shm_open(3)).

Si ca ne convient pas, reste la debian testing, la gentoo, les BSD (surtout freebsd)...

Non moi je veux Ubuntu avec ce système :D
debian et gentoo j'en veux pas, car justement ils ne savent pas écouter les besoins des utilisateurs non geeks.
Je trouve que ce systeme de non séparation entre OS de base et applications est totalement à l'encontre de l'aspect orienté utilisateur lambda de Ubuntu.
Comment expliquer que sur Windows il suffit d'installer firefox en trois click, alors que sous Ubuntu il faut aller chercher le package, le détarer, etcetera alors que justement on a un truc super puissant qui va chercher les softs et qui de plus gère parfaitement bien les upgrades et transitions de package, et est capable de prévenir quand un package tout neuf est là.
Quel dommage ...

J'avais demandé à un dev, et il m'avait dit qu'en fait la seule vraie contrainte c'est que ça demande beaucoup plus de boulot.
Il faudrait qu'ils backportent tous les package de ubuntu+1 qui évoluent de version, vers ubuntu+0
enfin pas tous si on considère que seules les applications indépendantes du systeme de base doivent évoluer.

Gf4x3443 a écrit :

Ben non justement, si tu ne veux pas de compte root actif, tu ne mets pas de mdp.

je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'on ne peut se loguer en root sans mot de passe :D

Gf4x3443 a écrit :

Le subterfurge de 4 lettres ne fonctionne que pour le compte créé à l'installation. A priori, tout nouveau compte ne fait pas partie de la liste sudoers par défaut.

mais à priori on peut enlever la demande de mot de passe à sudo.
De même il est possible de se loguer depuis gdm sur un user sans mot de passe, je l'ai déjà fait, mais il faut traffiquer des fichiers de pam, il n'y a pas d'option de dispo pour le faire dans les préférences, et c'est d'ailleurs bien dommage.

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 02-12-2007 à 04:08:34
n°986511
XaTriX
Posté le 02-12-2007 à 04:16:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

mais à priori on peut enlever la demande de mot de passe à sudo.
De même il est possible de se loguer depuis gdm sur un user sans mot de passe, je l'ai déjà fait, mais il faut traffiquer des fichiers de pam, il n'y a pas d'option de dispo pour le faire dans les préférences, et c'est d'ailleurs bien dommage.

Tout à fait, viser un public tres large et donc tenté de s'infiltrer à l'intérieur du pc familiale qui bien souvent n'a pas de mdp, ahem.
Plus les quelques problemes de base qu'un utilisateur lambda ne saura pas résoudre (wifi perfectible, mise en veille, accélération 3D, ati, etc.)

Ubuntu enfaite c'est pour les nouveaux geeks :o

On a commencé avec Dos et un Apple 2e, et eux arrivent avec Vista & Ubuntu :o

XaT

n°986512
Skateinmar​s
Posté le 02-12-2007 à 04:36:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

Sisi il y a des préférences pour ca

---------------
Feedback HAV
n°986513
XaTriX
Posté le 02-12-2007 à 05:20:59  profilanswer

Tien Ubuntu n'aime pas les %.part0x.rar et ne les ouvre pas :o

Tout simplement parce que y'a pas le paquet rar d'installé de base, uh ?

XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 02-12-2007 à 05:22:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)