| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 20:36:13 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
deK watching for beerz on the wing |
Message édité par deK le 27-11-2007 à 23:02:44 --------------- (old) Feed HA/V |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
deK watching for beerz on the wing | Boarf, j'ai un Pentium-M 2.13Ghz et un Athlon X2 3800+, pas de virtualisation en hard non plus, et Virtualbox tourne très bien --------------- (old) Feed HA/V |
XaTriX | Pas non plus de VT chose et VBox tourne tres bien |
AleZ | J'ai un souci depuis une bonne semaine avec les vidéos qui me sortent en N&B, mais c'est assez bizarre... vous allez voir pourquoi.
Message cité 1 fois Message édité par AleZ le 28-11-2007 à 00:24:25 |
poumpoum_short | Bon maintenant à l'install sur kvm j'ai une erreur core dumped... j'ai cherché un peu j'vois pas le truc a part testé avec un autre zindows |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 00:53:42 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 28-11-2007 à 08:14:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 28-11-2007 à 10:08:38 |
kaillou38 mouton à numéro | dites, il y a pas moyen de tester si un disque a des secteurs defectueux directement sous linux? j'arrive meme pas trouver un cd vierge pour graver une ubcd Message édité par kaillou38 le 28-11-2007 à 11:50:17 --------------- ras |
chaced |
kaillou38 mouton à numéro | merci --------------- ras |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Effectivement le sempron ne l'a pas --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_big_poulet Flying chicken |
--------------- (old) Feed HA/V |
poumpoum_short | egrep '^flags.*(vmx|svm)' /proc/cpuinfo edit : grillaid Message cité 1 fois Message édité par poumpoum_short le 28-11-2007 à 14:44:20 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
the_big_poulet Flying chicken | vi d'ailleurs rien que d'essayer de comprendre ton patern poumpoum_short ça m'a donné mal au crane faudrait vraiment que je me mette à les utiliser parce que c'est vraiment pas clair pour moi Message édité par the_big_poulet le 28-11-2007 à 14:49:46 |
poumpoum_short | Bah la première fois que je l'ia lu j'ai pas compris non plus puis en fait.
Message cité 1 fois Message édité par poumpoum_short le 28-11-2007 à 14:58:10 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
basketor63 Sarkozy en prison | gnome il fait chier là, il trippe, là j'ai plu d'icônes sur le bureau, les thèmes sont pas complets ... |
XaTriX | Moi c'est la barre où les programmes qui sont listés disparaissent et laissent une barre vide |
poumpoum_short |
XaTriX | Je viens de compiler php5-2-5 mais je trouve pas le php.ini |
poumpoum_short |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 28-11-2007 à 21:11:02 --------------- Feedback |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai l'impression de vivre le windows rott sous gnome là ... |
poumpoum_short | Même si j'aurais pas pu la sortir de tête, oui j'ai honte je suis allé sur doc ubuntu |
Atropos Peace Love Death Metal | compile un noyau edit : j'avais pas vu la nouvelle page Message édité par Atropos le 28-11-2007 à 21:40:25 |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |