| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 23:51:15 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
pactole@ |
Justement j'ai une sblive 5.1 digital avec un emuk10k1 et le mixer tripe un maximum en config 5.1.
Ce genre de probleme ce manifeste avec mplayer, xine ou totem sur une lecture de dvd par exemple ou de divx ac3 5.1, les lecteurs n'utilisent pas le même backend, ou le même systeme c'est pas clair. Ubuntu c'est pas encore attaqué vraiment au son, mais malgré alsa la gestion du son reste de bric et de broc, avec surtout un manque d'outil de config graphique qui soient simples, efficaces et robustes, ou tu peux remapper les entrées si ça va pas, ou controler le volume de maniere relativement générique, et que toutes les applications comprennent la même chose.
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 05-09-2007 à 11:00:25 |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 05-09-2007 à 11:04:35 |
pactole@ |
J'ai souvent passé du temps à chercher et comprendre, j'ai trouvé des personnes dans mon cas, on en est arrivé à la conclusion que le mixeur était irrationnel Pour les paquets que tu cites je sais pas si c'est récent ou nouveau la distinction en paquet des drivers. De plus on est jamais sûrs que ceux qui disent "chez moi ça marche" utilisent une config 5.1, la plupart du temps c'est pas le cas. Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 05-09-2007 à 11:38:00 |
-Silence- |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 12:56:37 ![]() Salut
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 13:01:51 ![]() ![]() |
|
pactole@ |
par contre c'est pas une sb live! 5.1 digital ce probleme de son je l'ai depuis 4 ans au moins, j'ai déjà eu l'ocaz de faire des réinstal entre temps. Message édité par pactole@ le 05-09-2007 à 15:05:18 |
chaced |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 17:13:45 ![]()
|
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 05-09-2007 à 17:18:04 |
pactole@ | il y a un laptopmode ou je sais pas quoi, normalement il detecte que t'as un portable à l'install.
|
sebfun |
|
sebfun | jvoit pas ou modifier le script j'ai ça
rah sa m'enerve , sous xubuntu sa fonctionnai bien et sous ubuntu non Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 05-09-2007 à 17:34:44 |
sebfun | tu peux l'avoir là |
dkS Tout folkant | Bonjour à vous, ubuntistes --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
sebfun | + 1 |
dkS Tout folkant | bizarrement, ça change rien. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
dkS Tout folkant | C'est quoi la différence entre username et usename ?
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 05-09-2007 à 18:10:30 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Atropos Peace Love Death Metal | met le chemin entre quotes ( "/media/icy box" ) Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 05-09-2007 à 18:11:22 |
Magicpanda Pushing the envelope | Est ce que quelqu' un peut confirmer que 7.10 prendra directement en charge les macIntel ? ( clavier / touchpad ? ) |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 05-09-2007 à 18:32:20 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
T'as suivi ce tuto pour le NTFS ? Essaye de remonter ta partoche sinon
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 05-09-2007 à 18:35:35 |
Stefoufou Les mains en l'air ! | sudo chown -R ronan:ronan /media/Icy\ Box
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
sebfun |
|
dkS Tout folkant |
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 05-09-2007 à 19:04:29 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
sebfun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |