Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

n°936329
XaTriX
Posté le 22-07-2007 à 04:33:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
En émulant un ubuntu qui lance virtualbox ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 04:33:43  profilanswer

n°936358
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 22-07-2007 à 11:31:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

Des gens ont tenté d'émuler Ubuntu avec VirtualBox ?

XaT

Si c'est pour gutsy c'est légérement bugué, suffit de relancer la machine virtuel quand ça bloque au démarrage, et ça fonctionne. Ne surtout pas installer les drivers de la machine virtuel sous peine de ne plus redémarrer  :pt1cable:

Message édité par geant_bleu le 22-07-2007 à 11:31:35

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°936360
anubis974
Posté le 22-07-2007 à 11:37:47  profilanswer

Lut, j'ai retrouver un pc (Athlon XP 2000+, 256mo DDR333) et j'aimerais savoir si ce serrais suffisant pour une utilisation basic (internet, music, video,...) de Feisty ?!

Message cité 2 fois
Message édité par anubis974 le 22-07-2007 à 11:44:23

---------------
.:: http://anubisrun.blogspot.com ::.
n°936363
geant_bleu
Posté le 22-07-2007 à 11:45:11  profilanswer

Vaudrait mieux une xubuntu, si tu arrives à trouver une autre barrette de ram ubuntu passera à l'aise, mais 256 c'est un peu juste :/

---------------
n°936364
chaced
Posté le 22-07-2007 à 11:47:27  profilanswer

anubis974 a écrit :

Lut, j'ai retrouver un pc (Athlon XP 2000+, 256mo DDR333) et j'aimerais savoir si ce serrais suffisant pour une utilisation basic (internet, music, video,...) de Feisty ?!

J'ai un pc avec un 1700+ et 256mo de ram qui tourne sous kubuntu sans aucun probleme, mais bon je n'utilise pas firefox dessus, ze gouffre a ram, mais konqui bien plus light.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°936380
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 22-07-2007 à 13:15:48  profilanswer

Bonjour à tous, je viens d'essayer de modifier le point de montage de mon Ipod et au final j'ai du faire une erreur (apparemment de syntaxe mais ca m'étonne) mais il ne se monte donc plus et je ne sais ou aller pour le modifier de nouveau (puisque je suis passé par les propriétés la 1e fois).  

Ps: je suis allez voir le fstab mais bien sûr c'est pas çà j'imagine qu'il y a l'équivalent pour les contenus amovibles non montés par défaut.

n°936382
pactole@
Posté le 22-07-2007 à 13:25:58  profilanswer

foul a écrit :

tient je viens de monter une Audigy 2 ZS sur ma machine ... il est sympa le alsamixer :D

Moniteur Wide required*

http://foulcap.free.fr/audigy2zs.png

et encore on peut scroller à droite :D

c'est quoi comme chipset sur cette carte ?

n°936383
pactole@
Posté le 22-07-2007 à 13:28:10  profilanswer

anubis974 a écrit :

Je la fait tourner sur un mac g4 350 mhz avec 512mo de ram.
le XP2000 est plus que suffisant, par contre hésite pas à rajouter 256mo de ram pour plus de confort.

n°936384
anubis974
Posté le 22-07-2007 à 13:37:57  profilanswer

ok, ok !!! mais bon pas envie d'investir dans une vieille barette si quelqu'un veux me donner une je suis preneur :p

---------------
n°936388
geant_bleu
Posté le 22-07-2007 à 14:15:31  profilanswer

J'ai que de la ddr2 :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 14:15:31  profilanswer

n°936389
anubis974
Posté le 22-07-2007 à 14:21:30  profilanswer

dommage...

---------------
n°936391
g-ridaz
Posté le 22-07-2007 à 14:27:33  profilanswer

Pas d'idée pour mon soucis messieurs?  

PS: je viens de réinstaller G_B et ca va mieux depuis, que se soit au niveau des perfs Fusion mais aussi des options, vaut mieux le 32 quand même...

n°936398
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-07-2007 à 15:50:00  profilanswer

pactole@ a écrit :

c'est quoi comme chipset sur cette carte ?

Un emu10k2
Et ouais le mixer est énorme (j'avais galéré pour trouver LE canal mis sur muet :D)

n°936405
Dreamcast
Posté le 22-07-2007 à 16:39:59  profilanswer

Salut à tous :)
Je suis passé au libre il y a quelques jours, j'ai quelque problemes et je ne sais pas si je dois poster ici :)

Alors j'ai installé Ubuntu 7.04, c'est plutot fun pour le moment, j'ai quelques soucis avec la résolution de mes deux ecrans en mode "Twin View" j'ai réussis à les régler plus ou moin, ce qui m'ennuie c'est que je n'arrive pas à conserver mes réglages de résolution, a chaque redémarrage mes réglages s'envolent, ça c'est la premiere chose ...

Ensuite je possède une carte TV ADS tech Instant TV DBV-T, je cherche à la faire fonctionner sous ubuntu donc, j'ai trouvé des tas d'info sur le web pour ces deux problemes, mais c'est térriblement expliqué en vrac et je constate surtout que la majorité des gens qui sont sous Linux sont quand meme des bidouilleurs parceque quand ça commence à parler de "recompilation" etc perso moi je décroche vite fait  :lol:  

Donc voila j'aimerais savoir si quelqu'un à des astuces pour mes deux probleme merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 22-07-2007 à 16:46:11

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°936417
tafid
Posté le 22-07-2007 à 18:00:43  profilanswer

Desolé de poster ici mais je vois pas trop ou poser la question^^.

Donc voila j'ai télécharger la derniere version de Ubuntu (7.04), je demarre sur le cd tout marche impec.
Cependant j'aimerai bien faire une install sur mon disque dur, or j'ai deja 2 partition en NTFS, donc je peut pas installer dessus. Je suis alle dans la gestion des disques (sous ubuntu) mais impossible de diminuer la taille d'une partion pour en cree un nouvelle ou je pourrai faire l'install.

Donc est t'il possible de modifier les partitions avec les outil fournis pour me permettre de faire l'install ?

Merci ^^

n°936448
pactole@
Posté le 22-07-2007 à 19:23:42  profilanswer

Atropos a écrit :

Un emu10k2
Et ouais le mixer est énorme (j'avais galéré pour trouver LE canal mis sur muet :D)

ouais j'avais une sblive 5.1 digital avec un emu10k1, et c'était imbitale à régler en 5.1 avec les sorties analogiques.

n°936480
geant_bleu
Posté le 22-07-2007 à 20:57:17  profilanswer

tafid a écrit :

Desolé de poster ici mais je vois pas trop ou poser la question^^.

Donc voila j'ai télécharger la derniere version de Ubuntu (7.04), je demarre sur le cd tout marche impec.
Cependant j'aimerai bien faire une install sur mon disque dur, or j'ai deja 2 partition en NTFS, donc je peut pas installer dessus. Je suis alle dans la gestion des disques (sous ubuntu) mais impossible de diminuer la taille d'une partion pour en cree un nouvelle ou je pourrai faire l'install.

Donc est t'il possible de modifier les partitions avec les outil fournis pour me permettre de faire l'install ?

Merci ^^

Oui. Lance l'install tu verra bien, t'inquiète il ne se passera rien jusqu'à la fin. Pense à defragmenter tes partitions ...  

Spoiler :

Dans le meilleurs des cas tu peux perdre la partoche de windows [:cupra]

---------------
n°936520
tafid
Posté le 22-07-2007 à 23:46:28  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Oui. Lance l'install tu verra bien, t'inquiète il ne se passera rien jusqu'à la fin. Pense à defragmenter tes partitions ...  

Spoiler :

Dans le meilleurs des cas tu peux perdre la partoche de windows [:cupra]

Merci pour ta réponse^^. J'avai test de lancer l'install mais j'ai arreter au moment de la cretation des partion car j'etai pas sur des la manip. Vais essayer de pas me planter.

n°936523
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 22-07-2007 à 23:56:33  profilanswer

toutsec a écrit :

Désolé, mais j'ai une question "de débutant" :o

J'ai installé LaTex et d'autres packages latex. Bref, j'aimerai savoir ou se trouvent ces pakages :o
J'ai cherché dans les /usr, /bin etc... Mais je n'ai aps trouvé :/

guepe a écrit :

Pourquoi as-tu besoin de savoir ou ils se trouvent ?

sinon locate latex, ou (long) find / -name "*latex*" 2> /dev/null

ttys a écrit :

Si c'est pour un exemple c'est sûrement quelque part dans /usr/share/doc, essaie ls /usr/share/doc | grep tex ou va voir directement dans /usr/share/doc/le_nom_du_paquet_installe.

bon les enfants, je passe plus tres souvent ici, mais je vous rapelle que vous utilisez dans ubuntu les outils debian, dont dpkg, et ce fameux dpkg permet de visualiser les fichiers installes par le packages X ou Y avec la commande  

dpkg -L package

Et pour visualiser l'etat d'un package installe ou pas par rapport a la base de packages, c'est  

dpkg -l package

Ou l'inverse, tout ca avec sudo si vous etes sur bubuntu
Vos commandes sont plus 3l33t. Finalement une distro jouet transforme les utilisateurs de pc en pros de la ligne de commande. Bravo. Par contre elles peuvent servir pour des cas autres particuliers.
Sinon, pour les packages telecharges, ils se trouvent dans /var/cache/apt/ de memoire.
Pour nettoyer ce dossier apt-get clean ou apt-get autoclean.
++

n°936525
chaced
Posté le 22-07-2007 à 23:59:16  profilanswer

d'ailleurs a la désinstallation d'un soft, apt-get autoremove lelogiciel marche tres bien, et il faut feisty pour l'avoir ;)

---------------
n°936541
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 23-07-2007 à 04:04:09  profilanswer

J'ai un drole de probleme : networkmanager ne fonctionne plus !!! Nm-applet m'affiche l'icone connecté au reseau filaire alors que rien n'est branche en filaire, et il ne detecte aucun reseau sans fil. Pourtant en configurant a la main (console) ca marche tres bien (iwconfig me renvois les bonnes interfaces wifi)... eEt puis cela a toujours fonctionné.
J'utilise une carte wifi centrino principalement (mais mon intersil - prism 2.5 - n'est pas non plus detectee par networkmanager)

Mais comment cela se fait il ?? Tout marchait si bien  :cry: ! Une mise a jour connue pour casser quelque chose ??

---------------
Un blog qu'il est bien
n°936543
ttys
Posté le 23-07-2007 à 04:09:58  profilanswer

enfoiro a écrit :

Ou l'inverse, tout ca avec sudo si vous etes sur bubuntu

Il n'y a pas besoin de sudo pour ça normalement (ni pour apt-cache
search, apt-cache show...), ce sont des commandes qui donnent des
informations qui peuvent intéresser tous les utilisateurs et qui ne
modifient pas le systéme.  
Ce que j'ai dit n'est pas plus « l33t » que dpkg -L, au contraire, sous
debian la doc est dans /usr/share/doc/paquet, c'est le premier endroit
où il faut chercher quand on cherche la doc d'un paquet, il est cité
dans toutes les FAQ à la question « Où trouver de la documentation sur
mon système ? », utiliser dpkg pour ça c'est un peu comme écraser une mouche avec un marteau.

n°936578
chaced
Posté le 23-07-2007 à 10:34:05  profilanswer

Base de données sur le hardware, c'est sympa, je viens de le faire pour mon c2d :)

http://hardware4linux.info

---------------
n°936628
g-ridaz
Posté le 23-07-2007 à 13:30:34  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Bonjour à tous, je viens d'essayer de modifier le point de montage de mon Ipod et au final j'ai du faire une erreur (apparemment de syntaxe mais ca m'étonne) mais il ne se monte donc plus et je ne sais ou aller pour le modifier de nouveau (puisque je suis passé par les propriétés la 1e fois).

Ps: je suis allez voir le fstab mais bien sûr c'est pas çà j'imagine qu'il y a l'équivalent pour les contenus amovibles non montés par défaut.

Up car j'aimerai pouvoir utiliser mon Ipod quand même... :sweat:

EDIt: je viens de trouver çà sur le net: http://www.yesgameonlinux.org/ une pétition pour pousser les éditeurs à pondre des versions Linux... je signe ;)

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 23-07-2007 à 13:56:30
n°936634
geant_bleu
Posté le 23-07-2007 à 14:11:25  profilanswer

g-ridaz a écrit :

EDIt: je viens de trouver çà sur le net: http://www.yesgameonlinux.org/ une pétition pour pousser les éditeurs à pondre des versions Linux... je signe ;)

Aucun intérêt on a déjà d'excellent jeux libre sous linux  [:airforceone]  

J'ai un creative mvision, je sais pas :p

---------------
n°936635
chaced
Posté le 23-07-2007 à 14:16:19  profilanswer

Fallait pas aller traffiquer le montage de ton ipod, sur mon pc je fais ipod:// et ça fonctionne tres bien :D

---------------
n°936642
g-ridaz
Posté le 23-07-2007 à 14:32:05  profilanswer

Chez moi cela marchait nickel mais il ne m'affichait que la moitié du nom type ' IPOD (PRE ' donc c'était un peu lourd mais maintenant incapable de le changer par moi même. Je sais pas ou je peux paramètrer son point de montage à part dans les propriété non acessibles :d
Au pire format de l'IPOD sur Itunes et voila me prend pa la tête!

" Impossible de monter le volume "IPOD (BAST"

Détails mount_point cannot contain the following characters:
newline, G_DIR_SEPARATOR (usually /)

EDIT: j'ai trouvé mode bigboulay inside, il était accessible dans mon système de fichiers avec les mêmes options j'ai delete mon point de montage perso et hop la!

Cool merci de vous être inquiété pour moi :lol:

PS: GB pas d'accord avec toi, faut aussi que les jeux viennent sous Linux pour aider un paquet de gens à y passer. Soit on reste fermé au proprio et alors on sera égaux à nous mêmes, fiers de nos valeurs, intégristes etc etc
Soit on laisse le choix et comme ça, la communauté grandira (yououh plein de boulays) et de plus en plus de gens s'ouvriront. (intérêt des fabricants également NVIDIA, AMD....)

Message édité par g-ridaz le 23-07-2007 à 14:41:36
n°936659
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 23-07-2007 à 15:35:36  profilanswer

ttys a écrit :

Il n'y a pas besoin de sudo pour ça normalement (ni pour apt-cache
search, apt-cache show...), ce sont des commandes qui donnent des
informations qui peuvent intéresser tous les utilisateurs et qui ne
modifient pas le systéme.  
Ce que j'ai dit n'est pas plus « l33t » que dpkg -L, au contraire, sous
debian la doc est dans /usr/share/doc/paquet, c'est le premier endroit
où il faut chercher quand on cherche la doc d'un paquet, il est cité
dans toutes les FAQ à la question « Où trouver de la documentation sur
mon système ? », utiliser dpkg pour ça c'est un peu comme écraser une mouche avec un marteau.

pour lister tous les fichiers installes par un package c la meilleure methode et c'etait la question posee.
bon apres si t'a envie d'etre desagreable c ton souci, moi raf.

++

n°936696
Dreamcast
Posté le 23-07-2007 à 17:27:45  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Salut à tous :)
Je suis passé au libre il y a quelques jours, j'ai quelque problemes et je ne sais pas si je dois poster ici :)

Alors j'ai installé Ubuntu 7.04, c'est plutot fun pour le moment, j'ai quelques soucis avec la résolution de mes deux ecrans en mode "Twin View" j'ai réussis à les régler plus ou moin, ce qui m'ennuie c'est que je n'arrive pas à conserver mes réglages de résolution, a chaque redémarrage mes réglages s'envolent, ça c'est la premiere chose ...

Ensuite je possède une carte TV ADS tech Instant TV DBV-T, je cherche à la faire fonctionner sous ubuntu donc, j'ai trouvé des tas d'info sur le web pour ces deux problemes, mais c'est térriblement expliqué en vrac et je constate surtout que la majorité des gens qui sont sous Linux sont quand meme des bidouilleurs parceque quand ça commence à parler de "recompilation" etc perso moi je décroche vite fait  :lol:  

Donc voila j'aimerais savoir si quelqu'un à des astuces pour mes deux probleme merci :)

Bon personne, c'pas grave j'attendrai une version plus simple d'ubuntu je laisse linux de coté pour le moment :)

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°936710
g-ridaz
Posté le 23-07-2007 à 17:52:09  profilanswer

Pour la première j'ai eu pareil ce weekend en réinstallant, tu dois passer par les drivers Nvidia pour régler or il faut rapporter le réglage dans le Xorg. Soit par la commande dans les nvidia-settings soit à la main (pas trop dur suffit de copier la ligne de résolution et de ne laisser que celle là ;))
ex: "1280x1024"

Après pour deux écrans ? mais ca doit pas être très différent.

Pour la seconde :??: je n'ai pas de carte TV.

Ubuntu est déjà simplissime... je ne critique évidemment pas mais j'ai fais passer qques potes récemment et ils ont tous eu des soucis, si on a la volonté/l'intérêt et l'aide à coté le switch se fait sans encombre. ;)  
Tout le monde a du mal parfois mais en n'abandonnant pas on découvre un paquet de bonnes choses:

ex. si tu te prend la tête avec un truc de config dans Win, dans 6 mois c reparti au format semestriel, ou alors en installant ta souris ps2 l'écran marchera plus; ce genre de choses ca n'arrive pa sous Linux, je verse dans le troll mais dès que c'est fait ca l'est pour longtemps si tu prends des dispositions pr çà (peu/pas de compil pour un noob par exemple)

n°936743
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 18:19:41  answer

Pour installer compiz fusion sous Ubuntu on doit supprimer Ubuntu desktop ou pas ? Car Compiz y est rataché ...

n°936748
g-ridaz
Posté le 23-07-2007 à 18:25:30  profilanswer

Oui!
vas voir le sujet dessus de Kortex http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par g-ridaz le 23-07-2007 à 18:25:59
n°936751
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 18:38:50  answer

Merci beaucoup :jap:

Sinon j'ai install la version 64 bits d'ubuntu, mais j'ai l'impression que flash player ne veut pas fonctionner ... Quelqu'un a le meme problème ?

n°936752
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 23-07-2007 à 18:40:56  profilanswer

Flash ne fonctionne pas très bien en 64 bits. En fait cela n'apporte presque rien par rapport à une version 32 sauf des emmerdes.

---------------
-> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <-
n°936753
g-ridaz
Posté le 23-07-2007 à 18:41:01  profilanswer

Je viens de repasser en 32 car la 64 faisait trop chier, d'ailleurs en particulier pr Fusion (perfs a la traine) et la bonheur d'être en 32, j'ai fait passer plein de potes en 32 dernièrement et j'ai vite vu la différence, c'est easy à plein de niveau...

Dsl pr toi :d si tu as encore rien config d'important passe en 32 pr ton bien, tous les dépots, les paquets supplémentaires etc etc

n°936755
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 18:45:52  answer

Putain jdois tout réinstaller :sweat:

Merci de m'avoir répondu assez vite comme je viens de réinstall a l'instant c'est pas encore trop grave :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2007 à 18:46:17
n°936765
geant_bleu
Posté le 23-07-2007 à 19:25:31  profilanswer

Le plugin flash marche plutôt bien avec nspluginwrapper :jap:

---------------
n°936767
g-ridaz
Posté le 23-07-2007 à 19:30:39  profilanswer

Pas eu de soucis pr le Flash sauf le fait d'installer la version 32 de Firefox et y mettre le plug-in mais j'avais donc deux versions, une pr flash l'autre pour mplayer, j'aurais pu m'en sortir bien sur mais bon...
Ensuite Fusion que j'ai trouvé sur des dépots finalement mais qui marchait franchement moins bien que sur 32.

Enfin ya un paquet d'exemple qui font que si on veut se passer de compilation vaut mieux rester sous Ubuntu 32

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 23-07-2007 à 19:31:13
n°936768
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 19:32:45  answer

C'est bon j'ai remis la version 32 bits et ca marche mieux en effet ^^
Dommage :/

n°936774
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 20:02:11  answer

Ahh les emmerdes commencent :D  

Je met a jour le système et j'ai le droit a ça a la fin :  

E: ttf-opensymbol: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 66
E: openoffice.org-core: problèmes de dépendances - laissé non configuré
E: python-uno: problèmes de dépendances - laissé non configuré
E: openoffice.org-writer: problèmes de dépendances - laissé non configuré
E: openoffice.org-calc: problèmes de dépendances - laissé non configuré
E: openoffice.org-draw: problèmes de dépendances - laissé non configuré
E: openoffice.org-impress: problèmes de dépendances - laissé non configuré
E: openoffice.org-math: problèmes de dépendances - laissé non configuré
E: openoffice.org-base: problèmes de dépendances - laissé non configuré
E: openoffice.org: problèmes de dépendances - laissé non configuré
E: openoffice.org-evolution: problèmes de dépendances - laissé non configuré
E: openoffice.org-gtk: problèmes de dépendances - laissé non configuré
E: openoffice.org-gnome: problèmes de dépendances - laissé non configuré
E: openoffice.org-common: problèmes de dépendances - laissé non configuré
E: openoffice.org-java-common: problèmes de dépendances - laissé non configuré
E: openoffice.org-filter-mobiledev: problèmes de dépendances - laissé non configuré
E: openoffice.org-style-human: problèmes de dépendances - laissé non configuré

Alors je tente un apt_get upgrade en root :  

root@ubuntu-nico:/home/nicolas# apt-get upgrade
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances        
Lecture de l'information d'état... Fait
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
17 partiellement installés ou enlevés.
Il est nécessaire de prendre 0o dans les archives.
Après dépaquetage, 0o d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ? O
Paramétrage de ttf-opensymbol (2.2.0-1ubuntu4) ...
Updating fontconfig cache...
/usr/share/fonts: failed to write cache
/usr/share/fonts/X11: failed to write cache
/usr/share/fonts/X11/100dpi: failed to write cache
/usr/share/fonts/X11/75dpi: failed to write cache
/usr/share/fonts/X11/Type1: failed to write cache

[...]

Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 ttf-opensymbol
 openoffice.org-core
 python-uno
 openoffice.org-writer
 openoffice.org-calc
 openoffice.org-draw
 openoffice.org-impress
 openoffice.org-math
 openoffice.org-base
 openoffice.org
 openoffice.org-evolution
 openoffice.org-gtk
 openoffice.org-gnome
 openoffice.org-common
 openoffice.org-java-common
 openoffice.org-filter-mobiledev
 openoffice.org-style-human
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

Je ne sais pas trop quoi faire pour le moment qu'en pensez vous ? :/

n°936778
geant_bleu
Posté le 23-07-2007 à 20:21:14  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Pas eu de soucis pr le Flash sauf le fait d'installer la version 32 de Firefox et y mettre le plug-in mais j'avais donc deux versions, une pr flash l'autre pour mplayer, j'aurais pu m'en sortir bien sur mais bon...
Ensuite Fusion que j'ai trouvé sur des dépots finalement mais qui marchait franchement moins bien que sur 32.

Enfin ya un paquet d'exemple qui font que si on veut se passer de compilation vaut mieux rester sous Ubuntu 32

[:prozac] Utilises nspluginwrapper et tu pourra garder fx en 64.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)