| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 04:33:43 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 22-07-2007 à 11:31:35 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
anubis974 | Lut, j'ai retrouver un pc (Athlon XP 2000+, 256mo DDR333) et j'aimerais savoir si ce serrais suffisant pour une utilisation basic (internet, music, video,...) de Feisty ?! Message cité 2 fois Message édité par anubis974 le 22-07-2007 à 11:44:23 --------------- .:: http://anubisrun.blogspot.com ::. |
geant_bleu Et non vert :fou: | Vaudrait mieux une xubuntu, si tu arrives à trouver une autre barrette de ram ubuntu passera à l'aise, mais 256 c'est un peu juste --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
anubis974 | ok, ok !!! mais bon pas envie d'investir dans une vieille barette si quelqu'un veux me donner une je suis preneur --------------- .:: http://anubisrun.blogspot.com ::. |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 14:15:31 ![]() ![]() |
anubis974 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Dreamcast | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 22-07-2007 à 16:46:11 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
pactole@ |
|
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
tafid |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
chaced |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | J'ai un drole de probleme : networkmanager ne fonctionne plus !!! Nm-applet m'affiche l'icone connecté au reseau filaire alors que rien n'est branche en filaire, et il ne detecte aucun reseau sans fil. Pourtant en configurant a la main (console) ca marche tres bien (iwconfig me renvois les bonnes interfaces wifi)... eEt puis cela a toujours fonctionné.
--------------- Un blog qu'il est bien |
ttys |
|
chaced | Base de données sur le hardware, c'est sympa, je viens de le faire pour mon c2d --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 23-07-2007 à 13:56:30 |
chaced |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 18:19:41 ![]() Pour installer compiz fusion sous Ubuntu on doit supprimer Ubuntu desktop ou pas ? Car Compiz y est rataché ... |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Oui! Message édité par g-ridaz le 23-07-2007 à 18:25:59 |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 18:45:52 ![]() Putain jdois tout réinstaller Merci de m'avoir répondu assez vite comme je viens de réinstall a l'instant c'est pas encore trop grave Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2007 à 18:46:17 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Pas eu de soucis pr le Flash sauf le fait d'installer la version 32 de Firefox et y mettre le plug-in mais j'avais donc deux versions, une pr flash l'autre pour mplayer, j'aurais pu m'en sortir bien sur mais bon... Enfin ya un paquet d'exemple qui font que si on veut se passer de compilation vaut mieux rester sous Ubuntu 32 Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 23-07-2007 à 19:31:13 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 19:32:45 ![]() C'est bon j'ai remis la version 32 bits et ca marche mieux en effet ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |