| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
geant_bleu Et non vert :fou: | Reprise du message précédent : --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 19:18:48 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kaillou38 mouton à numéro |
geant_bleu Et non vert :fou: |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
gggl |
|
AleZ | Sous gnome,
Message édité par AleZ le 13-07-2007 à 18:22:12 |
--------------- ras |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 20:52:07 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: | Y'a un site ou on peut télécharger plein de fichier deb assez récent --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
toutsec | Bonjour Qu'est ce qui se passe, et surtout, comment je peux faire pour lancer ubuntu... edit : pc dell precision, 2 DD en IDE. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 14-07-2007 à 17:31:26 |
ca se lancera si tu realises un 1500 en moins de 4' Message édité par kaillou38 le 14-07-2007 à 17:59:38 --------------- ras |
toutsec | Tain, mais nan quoi Bon, c'est peut être grub qui merde. Que faire? Message édité par toutsec le 14-07-2007 à 18:13:31 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je te laisse faire, la mienne est pétée.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pinguin007 a npe error | damned mise à jour de gutsy hier et là c'est le drame, la police de konsole (et donc yakuake) à changé et impossible de retrouver l'ancienne --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
toutsec | Bon, j'ai progressé... Vous avez des idées sur comment résoudre ce truc? edit : c'est bon, j'ai pu modifier les optins de grub et j'ai démarré Message édité par toutsec le 15-07-2007 à 15:36:35 |
Nicou | help :S j'ai un problème paranormal !
|
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
chaced | Fallait choisir le bon mirroir, la par exemple : ftp://ftp.free.fr/pub/Distributio [...] cd/current --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kassar32 | J'ai un petit soucis avec le wifi sous ubuntu 7.04 ma carte est detectée et j'ai parametrer pour se connecter a ma LiveBox (j'ai un asus Z92JC) et impossible de me connecter a internet, je pense que ca viens du fais que j'ai ecris ca : |
AleZ | faut activer le laptop-mode, mais c'est juste un mode d'économie d'énergie qui peut plus apporter de merde qu'autre chose.
|
chaced |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | J'ai un drole de pb (que j'ai toujours eu) sous ubuntu 7.04 : lorsque je met en veille, je n'ai plus de son... le plus super étrange, c'est que redémarrer ne suffit pas, il me faut ETEINDRE. J'ai fait pas mal de test, c'est vraiment incroyable !
Nicou |
c'est quoi le stress j'ai rien changé et ça marchait nickel avant..??????? Message édité par Nicou le 15-07-2007 à 23:22:01 |
geant_bleu Et non vert :fou: | Y'a quoi dans ton /etc/network/interfaces ? Message édité par geant_bleu le 15-07-2007 à 23:23:27 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
chaced |
ory |
|
ory |
|
chaced | ça doit dépendre du dslam Je viens de changer le pc du boulot en conservant mon disque dur, et mon petit linux n'a rien trouvé d'annormal, tout fonctionne comme avant, juste le clavier qui etait passé en us dans xorg.conf... Message édité par chaced le 16-07-2007 à 11:45:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
toutsec | Une question d'un nouveau encore |
chaced |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
toutsec |
|
chaced |
leto | Aucun intéret, en effet. --------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |