| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 10:23:01 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | 'tain pas fusion pour amd64 sur les depot trevino j'ai tout desinstallé compiz, sauf le paquet compiz, mais maintenant, il veut virer ubuntu-desktop font chier trevino a pas compiler pour amd64, deja amsn c'etait pareil sinon, j'ai un probleme de bash : donc ce que je veux, c'est juste qu'elles fassent environ 1000px su le coté le plus grand j'utilise imagemagick et la fonction de conversion suivante
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 27-06-2007 à 11:44:02 --------------- ras |
chaced |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
kaillou38 mouton à numéro |
ben dans les depots officiels, il y a plus aucun probleme... et si ca apporte quelquechose Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-06-2007 à 12:02:44 --------------- ras |
chaced |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 13:36:26 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: | En plus t'avais pas besoin de redémarrer --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
the_big_poulet Flying chicken |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | ah, je pensais que le reboot du serveur X suffisait pas pour se debarraser entierement de fglrx (vu qu'il modifie pas mal de trucs) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
geant_bleu Et non vert :fou: | Pas tort, je trouve les drivers nvidia de meilleurs qlte que les intel --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
|
Fouge | AMD peut fournir un pilote libre sans que la communauté Open Source y soit pour quoi que ce soit. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
geant_bleu Et non vert :fou: | C'est pour bientôt alors Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 27-06-2007 à 14:43:20 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Message édité par Kortex@HFR le 27-06-2007 à 14:44:54 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 27-06-2007 à 14:53:23 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
minux On Linux ... |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
geant_bleu Et non vert :fou: | Pas grave, une enchère, et je m'achéte un tshirt drhouse --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
hido45 | salut
Message édité par hido45 le 27-06-2007 à 19:06:55 |
hido45 | ils sont sur gnome-look.org
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
veaux | Hola! --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
Fouge | Vous aussi vous avez un problème de flag/favoris sur ce topic qui ne veut pas partir ? Ou c'est juste moi ? edit: obligé de modifier l'URL pour accéder à la page 494 Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 29-06-2007 à 10:28:07 |
the_big_poulet Flying chicken | topic cassé (encore) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Taist Edit: Joce Feature Message édité par JerryCrazy le 29-06-2007 à 11:21:38 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
geant_bleu Et non vert :fou: | Vive les joce bug Ha oué pas mal, on peut écrire, mais on est sur aucune page Je jure que c'est pas moi qui est tout pété Message édité par geant_bleu le 29-06-2007 à 11:27:06 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, ça marche maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 29-06-2007 à 12:42:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié