Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  1546  1547  1548  1549  1550  1551
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

n°926988
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 26-06-2007 à 10:41:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stefoufou a écrit :

Oui, ça l'est. Pour régler ton problème tu vas dans CCSM > Genral Options >Desktop size

Fonctionne pas chez moi  [:airforceone]  Mais bon c'est rapide à compiler ;) (bon pour les maj c'est un poil plus lent  :o ).

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 10:41:55  profilanswer

n°926993
Tom_
Posté le 26-06-2007 à 10:55:22  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Merci mais ..

Ça fonctionne chez toi ? J'ai remplacé l'ancien flash9 par le fichier lib de flash dans /~/.mozilla/plugins, puis redémarrer firefox ...et rien :(

Pourtant j'ai la bonne version :  

You have version 9,0,60,120 installed

:'(

Ouai ca fonctionne bien chez moi.  

Bizarre ton problème.  :??:  

n°926996
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 26-06-2007 à 11:02:06  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Fonctionne pas chez moi  [:airforceone]  Mais bon c'est rapide à compiler ;) (bon pour les maj c'est un poil plus lent  :o ).

Le dépôt ne fonctionne pas ? Problème de dépendances ou conflits ?
Si c'est le cas fait le ménage et n'installe que le minimum. J'ai eu un peu de mal moi aussi mais finalement tout roule.

---------------
-> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <-
n°926999
cobraphil8
Posté le 26-06-2007 à 11:11:58  profilanswer

Etant nouvel utilisateur d'Ubuntu, j'ai des difficultés à faire fonctionner mon scanner de diapos Minolta Dimage Elite II, ayant la possibilité de passer soit par le Firewire soit par l'USB, c'est pour le moment Firewire qui me permet d'aller jusqu'à l'initialisation du scanner mais ensuite pas moyen de scanner la moindre diapo...

Et en USB, Vuescan ne reconnait pas le scanner, alors qu'il est affiché dans la liste du matériel (sous Ubuntu).

Quel est la meilleure interface par rapport à Ubuntu (USB ou Firewire)?

Merci d'avance pour vos conseils

Message édité par cobraphil8 le 26-06-2007 à 11:12:43
n°927093
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-06-2007 à 13:02:09  profilanswer

burn2 a écrit :

t'as tenté de réinstaller cpu freq?

ben ouais, tu penses :/

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°927106
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 26-06-2007 à 13:11:56  profilanswer

Punaise, je suis au boulot là, mon bureau Windows XP me parait d'un fade... Dur dur de repasser sur quelque chose de classique une fois qu'on s'est fait aux effets de Beryl/Compiz/Fusion, même si on les règle très discret.

n°927118
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-06-2007 à 13:47:20  profilanswer

j'ai installé Fusion aussi et franchement, je vais encore passer pour un roxxor avec un truc pareil :/

Raz le bol d'être au top :o

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°927120
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 26-06-2007 à 13:51:15  profilanswer

n°927122
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 26-06-2007 à 14:02:06  profilanswer

Dites, je viens de mettre la main sur un PC avec un proc amd64 et une carte ATI. L'install s'est passée sans problème, ubuntu a bien démarré toussa, mais dès que je veux installer la carte graphique de manière correcte (c'est a dire avec les drivers propriétaires histoire de pleinement profiter de la carte 3D), y a comme un leger problème.
Le boot se passe nickel mais a la fin de celui-ci, paf, ecran noir :(  Impossible de basculer sur les terminaux textuels ou meme de rebooter avec le clavier. Reboot sauvage obligatoire, demarrage en recovery pour modifier le xorg (et remplacer le fxgrx par radeon histoire de pouvoir rebooter correctement avec les drivers libres).
Y a une astuce pour que ca fonctionne ?

n°927124
geant_bleu
Posté le 26-06-2007 à 14:07:59  profilanswer

Bah c'est quel carte déjà ?  
Ptéte que les drivers libre fonctionne :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 14:07:59  profilanswer

n°927129
darkpotpot
Posté le 26-06-2007 à 14:22:22  profilanswer

c'est une x300se
Et avec les drivers libres ca boot bien, ca s affiche correctement mais le probleme est que l'acceleration 3D est pas top.
Quand je vois que glxgears prend 10% des ressource du CPU, c est que la carte fait pas bien son travail et delegue le tout au CPU

n°927196
leto
Posté le 26-06-2007 à 16:05:56  profilanswer

glxgears c'est pas un benchmark rmq.

---------------
--
n°927198
Kortex@HFR
Posté le 26-06-2007 à 16:08:00  profilanswer

muzah a écrit :

j'ai installé Fusion aussi et franchement, je vais encore passer pour un roxxor avec un truc pareil :/

Raz le bol d'être au top :o

Je me suis un peu fait la même réflexion hier après avoir installé Fusion :D Ubuntu dispose d'une communauté efficace et suffisamment large pour proposer des dépôts rapidement sur les nouveautés, y compris en beta, ce qui permet de ne pas casser l'intégration des logiciels dans Synaptic, et ça c'est clairement une force de cette distrib que j'aime énormément.
C'est peut être pareil avec d'autres, mais pour ma part c'est la première qui me donne tant satisfaction et c'est très probablement une des causes de mon switch réussi sous Linux.

darkpotpot a écrit :

c'est une x300se
Et avec les drivers libres ca boot bien, ca s affiche correctement mais le probleme est que l'acceleration 3D est pas top.
Quand je vois que glxgears prend 10% des ressource du CPU, c est que la carte fait pas bien son travail et delegue le tout au CPU

Rassures-toi, t'auras pas mieux avec les drivers prorpio :D A moins que les derniers sortis ces derniers jours améliorent la situation (je suis pas sur qu'ils soient déjà dans les dépôts en revanche, quelques jours de patience).

n°927210
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 26-06-2007 à 16:19:45  profilanswer

muzah a écrit :

ben ouais, tu penses :/

Arf :/

darkpotpot a écrit :

c'est une x300se

Glx gear te prend tout le temps 100% du processeur, même avec l'accélération 3D. :o

PAr contre le nb de fps est multiplié par 10 minimum :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°927219
darkpotpot
Posté le 26-06-2007 à 16:30:42  profilanswer

et du coup y a un moyen de voir facilement si la carte est bien installee ? (je suis a 800 fps sur glxgears mais je sais pas du tout a combien il tourne en temps normal)

Message édité par darkpotpot le 26-06-2007 à 16:31:20
n°927224
burn2
Posté le 26-06-2007 à 16:33:39  profilanswer

Arf ben met vesa et compare :D

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°927227
leto
Posté le 26-06-2007 à 16:35:15  profilanswer

glxgears n'est pas un benchmark. Cependant avec une telle carte graphique tu devrais avoir bcp plus que 800fps.

---------------
--
n°927231
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 26-06-2007 à 16:38:17  profilanswer

avec une ATI faut absolument pas se fier à glxgears :o

ce qui est aps mal c'est de tester PlanetPenguin Racer :o si c'est fluide y a l'acceleration 3D, si ça rame totallement c mort :o

Message édité par Sylfurd le 26-06-2007 à 16:40:51

---------------
NNiD: Sylfurd
n°927239
darkpotpot
Posté le 26-06-2007 à 16:43:56  profilanswer

planetpenguinracer tourne a peine a 40 fps en 1024*768. ca me parait quand meme faible :(

n°927243
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 26-06-2007 à 16:45:46  profilanswer

darkpotpot a écrit :

planetpenguinracer tourne a peine a 40 fps en 1024*768. ca me parait quand meme faible :(

bin en meme temps une x300se c'est pas une carte de monstror il me semble  [:figti]

n°927245
burn2
Posté le 26-06-2007 à 16:48:48  profilanswer

Bah oui clair. :lol:

---------------
n°927255
darkpotpot
Posté le 26-06-2007 à 17:03:28  profilanswer

ah ,au temps pour moi alors, je connaissais pas du tout :o (mais ca m aurait evite de passer une journee a tenter d installer cette saloperie de driver proprio :kaola: )
donc si vous pensez que c est normal je vais continuer ma config de la bestiole [:huit]

n°927258
geant_bleu
Posté le 26-06-2007 à 17:04:42  profilanswer

C'est du bas de gamme (fin je dis ça, j'ai une nvidia 6150LE :D mais je tourne sans problème world of padman en 1024). Ca suffit pour compiz quoi :o
En même tps tu serais allé voir le wiki d'ubuntu-fr tu n'aurais pas perdu ton tps  ;)

Message édité par geant_bleu le 26-06-2007 à 17:05:26

---------------
n°927285
Kortex@HFR
Posté le 26-06-2007 à 17:46:34  profilanswer

Stefoufou a écrit :

Oui, ça l'est. Pour régler ton problème tu vas dans CCSM > Genral Options >Desktop size

Exactement ça, merci pour le conseil :)

Et pour reprendre ce que disait geant_bleu, c'est clair que le plugin Expo, c'est vraiment de la balle, et qu'est-ce que c'est joli :love: Et en plus, cerise, sur le gâteau, c'est très pratique. Bref du bien beau travail.

Par contre, concernant le problème de transparence sur les vidéos, je me suis rendu compte que c'est toute une catégorie d'élément graphique qui n'a pas opacité à fond. C'est flagrant sur les vidéos car c'est gênant. Alt + la molette permet de corriger ça et de profiter des vidéos dans de bonnes conditions, mais mes menus sont pareils. Le problème étant que je ne trouve pas dans quel plugin configurer ça pour la la transparence ne soit pas utilisée pour ce type de fenêtre.

Edit
Par contre, j'ai fait une MAJ complète avec le dépôt Trevino activé, ce qui m'a mis à jour Kiba-dock et... je me retrouve à nouveau avec la version buggée qui gère extrêmement mal la zone d'autohide :( J'espère qu'une mise à jour va vite voir le jour, ça m'arrangerai là...

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 26-06-2007 à 17:48:43
n°927287
geant_bleu
Posté le 26-06-2007 à 17:55:13  profilanswer

Ha cool, j'avais pris les paquets de trevino pour kiba-dock, et j'ai laissé tombé à cause de ce problème :/ Donc y'a plus qu'a attendre :)

---------------
n°927298
Kortex@HFR
Posté le 26-06-2007 à 18:17:15  profilanswer

Par contre, très clairement (je suis en plein test et c'est vraiment très net), pour ceux qui se fouttent de la transparence de la barre de titre, lâchez Emerald pour Metacity, ça amène énormément de fluidité en plus. J'ai l'impression que Emerald bouffe méchamment des ressources :o
Personnellement, je suis repassé sous Fusion + Metacity après avoir trouvé un thème qui me convenait sur Gnome-look, et c'est vraiment la fête. La fluidité est excellente, mieux qu'avec Beryl. C'est pas que ce soit moins saccadé, c'est just plus "smooth" si vous voyez ce que je veux dire.

Edit
Prochaine chose à ajouter pour les effets et le cube, niveau visuel, un antialiasing. Ce serait un poil plus joli et pro, mais c'est pas très grave au final.

Message cité 2 fois
Message édité par Kortex@HFR le 26-06-2007 à 18:21:17
n°927302
vanfannel_​94
Posté le 26-06-2007 à 18:19:46  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Par contre, très clairement (je suis en plein test et c'est vraiment très net), pour ceux qui se fouttent de la transparence de la barre de titre, lâchez Emerald pour Metacity, ça amène énormément de fluidité en plus. J'ai l'impression que Emerald bouffe méchamment des ressources :o
Personnellement, je suis repassé sous Fusion + Metacity après avoir trouvé un thème qui me convenait sur Gnome-look, et c'est vraiment la fête. La fluidité est excellente, mieux qu'avec Beryl. C'est pas que ce soit moins saccadé, c'est just plus "smooth" si vous voyez ce que je veux dire.

J'ai remarqué  aussi avec une vieille version de beryl , couplé avec emerald c'est bienvenue chez bug land et ralentissement en pagaille.

Avec metacity c'est le jour et la nuit  

Y a toujours pas de topic unique qui se penche sur beryl/compiz etc .. ?

n°927305
Kortex@HFR
Posté le 26-06-2007 à 18:22:52  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

J'ai remarqué  aussi avec une vieille version de beryl , couplé avec emerald c'est bienvenue chez bug land et ralentissement en pagaille.

Avec metacity c'est le jour et la nuit  

Y a toujours pas de topic unique qui se penche sur beryl/compiz etc .. ?

Ben pas que je sache, mais je me demande s'il serait pas le moment quand même non ? Je me souviens d'un topic qui parlait de l'intérêt (et plutôt à charge) des bureaux 3D, mais pas d'un topic permettant de dialoguer sur les problèmes/features/configuration de ces environnement.

n°927306
vanfannel_​94
Posté le 26-06-2007 à 18:25:24  profilanswer

Y'a bien celui la mais ma foi il a pas l'air très actif , et le nom pour les recherches est pas forcément super evident

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par vanfannel_94 le 26-06-2007 à 18:25:42
n°927314
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 26-06-2007 à 18:49:04  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Par contre, concernant le problème de transparence sur les vidéos, je me suis rendu compte que c'est toute une catégorie d'élément graphique qui n'a pas opacité à fond. C'est flagrant sur les vidéos car c'est gênant. Alt + la molette permet de corriger ça et de profiter des vidéos dans de bonnes conditions, mais mes menus sont pareils. Le problème étant que je ne trouve pas dans quel plugin configurer ça pour la la transparence ne soit pas utilisée pour ce type de fenêtre.

CCSM > General options > Opacity settings :
là tu as un matching pour les différents types de fenêtres qui ont une transparence constante.

C'est vrai que c'est très joli sur pas mal d'éléments mais avec d'autres c'est chiant. Par exemple lorsque je regarde des photos en fullscreen avec gthumb elles sont transparentes. Si tu trouves quel truc on doit virer merci de le faire savoir :jap:

Kortex@HFR a écrit :

Edit
Prochaine chose à ajouter pour les effets et le cube, niveau visuel, un antialiasing. Ce serait un poil plus joli et pro, mais c'est pas très grave au final.

C'est vrai que j'ai viré Emerald aussi et je trouve l'ensemble bien plus réactif et fluide que Beryl. L'antialiasing ce serait super.

---------------
-> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <-
n°927318
Kortex@HFR
Posté le 26-06-2007 à 18:55:08  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Y'a bien celui la mais ma foi il a pas l'air très actif , et le nom pour les recherches est pas forcément super evident

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Certes, mais c'est néanmoins le topic auquel on risque de nous renvoyer si on en ouvre un, plus ou moins à raison d'ailleurs. Faudrait voir avec l'auteur du sujet si il veut bien le relancer.
En même temps, le sujet étant mort depuis 4 mois, et plutôt orienté sur les premières démonstration faites de l'outils, c'est pas non plus trop grave je pense, si on en ouvre un nouveau...

Bon, allez, je me lance :
http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 3681_1.htm

n°927447
anubis974
Posté le 27-06-2007 à 08:49:43  profilanswer

Salut,
Sa fais longtemps que j'hésite entre ... et Ubuntu, mais là ma décision est prise j'ai balancer toute les partitions et Viva Ubuntu...donc là j'ai installer mes drivers Nvidia avec le "restricted-manager" c'est impeccable et aussi je fais les mise a jour avec le sources.list d'origine.
Mais là je me demande, aprés la mise a jour est ce que ma distribution sera toujours feisty ou gutsy ? Car avant l'installation j'avais un message qui me propose de "Dist Upgrade"  
Merci de vos réponse.

---------------
.:: http://anubisrun.blogspot.com ::.
n°927448
Kortex@HFR
Posté le 27-06-2007 à 08:52:14  profilanswer

anubis974 a écrit :

Salut,
Sa fais longtemps que j'hésite entre ... et Ubuntu, mais là ma décision est prise j'ai balancer toute les partitions et Viva Ubuntu...donc là j'ai installer mes drivers Nvidia avec le "restricted-manager" c'est impeccable et aussi je fais les mise a jour avec le sources.list d'origine.
Mais là je me demande, aprés la mise a jour est ce que ma distribution sera toujours feisty ou gutsy ? Car avant l'installation j'avais un message qui me propose de "Dist Upgrade"  
Merci de vos réponse.

Tant que tu ne passe pas volontairement sur les dépôts Gutsy en modifiant ton source.list en ce sens, tu restes sur Feisty. Ce qui est normal, Feisty étant stable, Gutsy non.

n°927449
anubis974
Posté le 27-06-2007 à 08:58:29  profilanswer

ok ! donc j'utilise toujours les dépots de Feisty ! Tu aurais pas une sources.list bien rempli pour moi STP ?

---------------
n°927452
Kortex@HFR
Posté le 27-06-2007 à 09:07:45  profilanswer

anubis974 a écrit :

ok ! donc j'utilise toujours les dépots de Feisty ! Tu aurais pas une sources.list bien rempli pour moi STP ?

Dommage je suis pas chez moi. Sinon, jette un oeil sur Ubuntu-fr.org, page "Démarrage pour les paresseux" ou quelques chose du genre, il y a un lien vers un source.list pas mal pour commencer.

n°927464
anubis974
Posté le 27-06-2007 à 09:33:07  profilanswer

au cas ou quelqu'un cherche le mode d'emploi pour les paresseux...
c'est ici => http://doc.ubuntu-fr.org/mode_demploi_pour_paresseux

---------------
n°927469
chaced
Posté le 27-06-2007 à 09:39:34  profilanswer

anubis974 a écrit :

au cas ou quelqu'un cherche le mode d'emploi pour les paresseux...
c'est ici => http://doc.ubuntu-fr.org/mode_demploi_pour_paresseux

Pas super rempli leur truc quand meme il y a juste les officiels : http://doc.ubuntu-fr.org/sources.list

Tient le mien :

#officiel
deb http://ftp.crihan.fr/ubuntu/ feisty main restricted universe multiverse
deb http://ftp.crihan.fr/ubuntu/ feisty-updates main restricted universe multiverse
deb http://ftp.crihan.fr/ubuntu/ feisty-backports main restricted universe multiverse
#deb http://ftp.crihan.fr/ubuntu/ feisty-proposed main restricted universe multiverse
deb http://ftp.crihan.fr/ubuntu/ feisty-security main restricted universe multiverse

#officiel commerciaux
deb http://archive.canonical.com/ubuntu feisty-commercial main

#Multimedia, Entertainment & Distractions In Ubuntu.
#wget -q http://fr.packages.medibuntu.org/medibuntu-key.gpg -O- | sudo apt-key add -
deb http://fr.packages.medibuntu.org/ feisty free non-free

#depot trevino
#wget http://download.tuxfamily.org/3v1deb/DD800CD9.gpg -O- | sudo apt-key add -
deb http://download.tuxfamily.org/3v1deb feisty 3v1n0

#Wine
#wget -q http://wine.budgetdedicated.com/apt/387EE263.gpg -O- | sudo apt-key add -
deb http://wine.budgetdedicated.com/apt feisty main

#Virtual Box
#wget http://www.virtualbox.org/debian/innotek.asc -O- | sudo apt-key add -
deb http://www.virtualbox.org/debian feisty non-free

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 27-06-2007 à 09:42:15

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°927475
anubis974
Posté le 27-06-2007 à 09:47:12  profilanswer

Par contre, une fois mes mises a jour terminé y aurai un moyen de sauvegardais mon disque dure un peu dans le style de ghost ?

---------------
n°927478
geant_bleu
Posté le 27-06-2007 à 09:48:38  profilanswer

chaced a écrit :

Pas super rempli leur truc quand meme il y a juste les officiels : http://doc.ubuntu-fr.org/sources.list

Tient le mien :

#officiel
deb http://ftp.crihan.fr/ubuntu/ feisty main restricted universe multiverse
deb http://ftp.crihan.fr/ubuntu/ feisty-updates main restricted universe multiverse
deb http://ftp.crihan.fr/ubuntu/ feisty-backports main restricted universe multiverse
#deb http://ftp.crihan.fr/ubuntu/ feisty-proposed main restricted universe multiverse
deb http://ftp.crihan.fr/ubuntu/ feisty-security main restricted universe multiverse

#officiel commerciaux
deb http://archive.canonical.com/ubuntu feisty-commercial main

#Multimedia, Entertainment & Distractions In Ubuntu.
#wget -q http://fr.packages.medibuntu.org/medibuntu-key.gpg -O- | sudo apt-key add -
deb http://fr.packages.medibuntu.org/ feisty free non-free

#depot trevino
#wget http://download.tuxfamily.org/3v1deb/DD800CD9.gpg -O- | sudo apt-key add -
deb http://download.tuxfamily.org/3v1deb feisty 3v1n0

#Wine
#wget -q http://wine.budgetdedicated.com/apt/387EE263.gpg -O- | sudo apt-key add -
deb http://wine.budgetdedicated.com/apt feisty main

#Virtual Box
#wget http://www.virtualbox.org/debian/innotek.asc -O- | sudo apt-key add -
deb http://www.virtualbox.org/debian feisty non-free

Sympa :jap: Chez moi aussi c'est le serveurs crihan qui est le plus rapide :)

---------------
n°927506
chaced
Posté le 27-06-2007 à 10:17:41  profilanswer

anubis974 a écrit :

Par contre, une fois mes mises a jour terminé y aurai un moyen de sauvegardais mon disque dure un peu dans le style de ghost ?

Ben ghost  :whistle:

Sinon : apt-cache show mondo

geant_bleu a écrit :

Sympa :jap: Chez moi aussi c'est le serveurs crihan qui est le plus rapide :)

Oui ils sont rapide meme quand la nouvelle distri sort :)

Et si on est sous kde  :whistle:

#wget http://people.ubuntu.com/~jriddell/kubuntu-packages-jriddell-key.gpg -O- | sudo apt-key add -
deb http://kubuntu.org/packages/kde-357 feisty main

Message édité par chaced le 27-06-2007 à 10:21:22

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°927510
Kortex@HFR
Posté le 27-06-2007 à 10:23:01  profilanswer

chaced a écrit :

Pas super rempli leur truc quand meme il y a juste les officiels :

J'avais bien dit un source.list pas mal pour commencer. Il permet quand même de récupérer par mal de chose lié au support de fichiers pour le multimedia par exemple. Après, évidemment, il demande à être complèté, et encore que, c'est en fonction des besoins de chacun.

anubis974 a écrit :

Un simple copier/coller de ton /etc permet de sauvegarder toute la configuration de ton système il me semble, et un copier/coller de ton /home permet de sauvegarder la configuration de tes applications. Tu peux aussi ajouter une compression genre tar.gz et le tour est joué.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  1546  1547  1548  1549  1550  1551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)